je voulais des réponses au questions que je me posait sur le multijoueur .

Répondre
Partager Rechercher
salut ! voila merci pour votre aide j'ai reussi a jouer en reseau !
ensuite je vais jouer sur battlenet ! bon et je me posais quelques questions :

1.quelles sont les differences entre le mode solo et le mode multijoueur mis a part qu'on peut jouer a plusieurs en multi ?

2.escequ'il existe des serveurs qui ne s'effacent jamais et ou il y a uniquement des francais ? si oui lesquesl ?

3.pourquoi quand je jouais dans un serveur je montait aussi vite de lvl par exemple je tuer deux monstres et javais deja le lvl 2 ?

4.merci beaucoup pour votre aide et continuer vous etes trop sympa ! merci!
Talking
salut
1° le seul avantage du mode multi c l'avantage de ne pas jouer seul

2° vas sur battle net europe puis sur le canal CLAN JOL y a que des francais

3° la c bizarre car le fait de jouer en mono ou sur bbn ne te fait pas monter plus vite sauf avec l'option pour faire croire que tu joue a 8 dans la partie mais ca ne marche que en open
__________________
venez dépensez vos GP Ici
Ceci dit si tu joues dans une partie à plusieurs sur Bnet (genre 8 persos) tu gagneras plus d'xp que si tu joues seul.

Mais comme ta question est floue , je ne sais pas si je réponds à celle ci.
bon c'est pas grave et il y a aussi un truc enfin des trucs que je voulais vs demandez :

1.quand on ns invite dans un group et qu'on accepte quel avantage sa a ??

2.escequ'il y a un mini-guide destiné au debutant ??

merci!
3) Si tu jouais en Battle.net ouvert il existe des patchs pour faire dropper plus d'uniques , ... car la partie que tu crée s'enregistre sur ton ordinateur et non pas sur un quelconque serveur battle.net .
j'imagine que tu a été dans une partie avec le exp mod
Citation :
Provient du message de groove_13
1.quand on ns invite dans un group et qu'on accepte quel avantage sa a ??

Quand tu rentres dans une coterie l'xp est partagé entre tous les membre (je sais pas trop comment mais les gros lvl prennent plus d'xp que les petits)

certaines aptitudes peuvent être partagée par exemple le paladin fait profiter de ses auras à ceux qui restent autour de lui

et on peut s'entraider, c'est toujours plus facile de s'attaquer à un monstre à 4 que tout seul

tu peux aussi prendre leur portail pour aller en ville

et il doit y avoir d'autre avantage encore
Quand tu acceptes de rentrer dans une coterie tu auras beaucoup d'avantages: tu peux utiliser les town gates de tes cop, tu vois la vie des autres et savoir s'ils vont mal, tu bénéficies des auras des paloufs et des cris des barbares.

Edit lol désolé Lezzar, tu as été plus rapide
Bah en faite comme quand on est 8 les monstre drop plus de fric bah la tune que tu récolte serai celle que tu aurai si tu jouai tt seul sof que là tu fé rien et tu gagne de l'argetn
dc c cool
(je c pa si c très clair ce que je vien d'écrire ms bon)

Qd au guide que tu ve, je pense que le mieu pr apprendre c sur le tas, diablo est pa un jeu très compliqué à joué. De plus, le forum et le site jeuxonline(https://diablo2.jeuxonline.info/ font de très bon guide et répondron à bcp de tes questions notamment pr les aptitudes des persos
Après, rien ne t'empêchent de tester d'otre combinaison d'aptitude qui peuvent te sembler interressante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés