JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1423 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Nouveau venu sur Albion RSS

Partager Outils Rechercher
M.Kian
Dauphin

Ne vous battez pas quand même
Lien direct vers le message - Vieux
Baston [OE]
Bagnard

Au plaisir de te faire manger tes instruments ridicules
H4d [Péon]
Bagnard

Bienvenue ... tu a fait le bon choix oui oui

Sinon rentre dans The Fallen Angels cest une excellente guilde
wish/ichibaness
Reine

Sa me fait rire tout sa on vois que les menes sont rare chez nous toutes les guildes se disputent pour l'avoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ichi
Sa me fait rire tout sa on vois que les menes sont rare chez nous toutes les guildes se disputent pour l'avoir
ct private joke ichi

qu'ils viennent ds inco, machin ou truc ds le fond osef...tant que tu connais pas le player raf qu'il soit X ou Y ensuite qd tu le connais et si tu as des atomes crochus avec lui ben forcement c mieux qu'il soit chez toi...mais comme ça demander une guilde de but en blanc sur JoL...je dirais pas le fond de ma pensée

Slen
wish/ichibaness
Reine

/agree
M.Kian
Dauphin

Tout ce que je demande, c de faire des connaissances sur le serveur... Je ne demande pas de rentrer directement dans une guilde. Il est clair que si je n'ai pas d'atomes crochus avec tel ou tel, rentrer dans sa guilde ne m'intéresse pas... Enfin, j'espère rencontrer des gens sympas in game, ce qui d'après mes quelques niveaux passés ne m'a pas l'air impossible malgré l'opinion de certains...
Lank
Roi

Slen on les recrute au 40 maintenant
Kenshirosan
Alpha & Oméga

chaluuu

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Nouveau venu sur Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite