JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 143 (sites) | 244 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Pour ceux qui ont trouvé une GA et NS RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Reynhold
Roi

pour ceux qui ont trouver une GA et NS

Serait t'il possible de savoir ou exactement , et pour preciser la question si c'est sur un boss , est ce que celui ci été du même lvl exactement que le ql du nano ou disc svp

Mercis d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
melyana
Reine

pour un disk GA1 c team mimi ql 57 et le boss sera 60 pr un disk GA3 c ql 112 team mimi pr ke le boss soit 116 pr le reste des GA je ne sais pas et pr NS je ne sais pas non plus voilou
Folie Ecilam
Reine

Avec le dernier patch sa a changer y me semble la mission dois être ql 59 car le boss n'a plus qu'un niv au dessus, ou alors le niveau du boss est peu être en fonction du nombre de membre dans l'équipe.

Pour une GA1
Messire Moustache
Alpha & Oméga

NS (1) trouvé sur une matis de Smuggler's Den (je sais pas le lvl exacte, entre 70 et 90).
Clarkgaybeul
Alpha & Oméga

Y a pas de regle générale pour les GAs. IL faut juste que le mob soit environ dans les 10 lvls de differences avec la GA. Certains disent qu'il y a plus de chances d'en looter une sur un boss (d'ou toutes les techniques ci dessus) mais tu peux tres bien en looter une dans un coffre ou sur un mob tout ce qu'il ya de plus normal, et ce meme en dehors des missions.

J'ai trouvé une GA3 sur un mob 98 dans une mission 103 si ca peut t'aider pour tes statistiques.
grodwar [Phoe]
Roi

GA 4 dans une mimi team ql 150 a bs, mob normal lvl 140-150
Laneis*
Alpha & Oméga

NS 2 sur un boss de mimi ql 173
Zzabur [ASGD]
Alpha & Oméga

NS2 sur un mob de base en mission.Me rappelle plus du QL mais je dirais 180 190.
Kifix
Roi

GA4 sur un boss de mimi ql180+
GA4 sur un boss de mimi ql99 !!!
Ezechiel
Roi

Concernant NS2 tu peux le trouver sur le Polymorphed Lunatic, 1 mob ki se trouve sur la 1e île de DAV.
Calcifei [Phoe]
Roi

yop,

Vous prenez pas la tête pour les GA.
C'est Pure luck.

Y a pas de règle de loot, pure luck only ^^

Je connais quelqu'un qui a essayé tout pendant trois mois non stop de jeu, il en a même été dégouté de AO. Depuis il est revenu.

Pure Luck!
Grabb [LAM]
Roi

Je confirme, plus tu cherches ces items moins tu les trouve, y a pas de règle, tout le monde les trouve à un endroit différent, le seul truc que j'ai pu lire et qui s'est confirmé, c'est que les plantes drop enormement de discs, donc c'est un bon départ pour trouver ce gerne gadget sympa, néanmoins c'est pas gagné pour autant, des disques QL 55-65, y en a un paquet...

Bilan apres avoir cherché des semaines un peu partout, en hunt, mission etc... on est tombé sur un GA avec un pote en jouant avec des re-rolls, et la on cherchait pas du tout...

Bon courage.
Onze [-NL-]
Roi

Tu as des lieux très connus pour trouver GA2, NS2 comme les Claws a 20k ----> Trouvé une GA2 la bas.
Sinon j'ai aussi trouvé une NS1 aux mantis a SD.
Reine

je pense qu'il ne faut pas les chercher pour les trouver que ce soit GA ou NS...

moi j'ai trouver qu'une GA2 et je me rappelle meme plus ou tellement c loin tout ca

passer son temps a faire des mimi de certains ql pour trouver des items, c'est ce dégouter des mimis selon moi...
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Pour ceux qui ont trouvé une GA et NS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite