JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 223 (sites) | 410 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de dervic
Les inventeur des bus c les alb l'été dernir quand yavait 100 alb a la MGA sur Emin.
A l'epoque c t assez impressionnant car moins de monde qu'aujourd'hui faisait du RvR.
Vi lol, je me souviens en 1.45 la nuit à emain. Il y avait toujours 2-3 ranger qui solotaient, un "troupeau" de 12 mid qui se baladaient et une masse d'alb aglutinée à la mg en train de faire un pic-nic. Je me débrouillais toujours pour en kill quelques-uns de la masse avant de rip mais je me à chaque fois: "mais c'est quoi l'interet de s'entasser à 40 alb à la mg alors que ya pas un chat".
Lien direct vers le message - Vieux
Fausth [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de Dream
"mais c'est quoi l'interet de s'entasser à 40 alb à la mg alors que ya pas un chat".
Aucun interet particulier, mais l'explication elle a un interêt:

A tu deja essayé de "chasser" sans speed 5? Je peux te dire que c'est un enorme desavantage, mm avec un speed sorcier tu check la map bcp moins vite que tes enemis donc te fait reperer et surprendre plus facilement.

Si tu est plutot orienté bus, tu link donc tes groupes. Leader une masse est deja tres difficil, imagine devoir la leader alors que certains groupes ont speed 5, d'autres speed magots et d'autre encore pas de speed du tout.Tu lead donc ta masse en speed 0(super efficace), au premier inc tu te retrouve avec 3 vitesses differente enclenchées, tous le monde part de tous les cotés, 15% de ton joli bus reste effectif sans compter le temps que tu met a regrouper tout ca apres un joli pull de barde(je parle mm pas des gars qui te demande une rez en 49 30 au cul du loup du point de depart).

Tu comprendra pourquoi mm avec le nombre albion a bcp bcp de mal a s'organiser. je l'ai dit dans ce post, les 30 amas de pixels que vous voyez en guise de guirlande de mga, c pas un bus, c au mieux cass'auto, les bus a 3 roue et les vieux wagon rouillés, pouvez les rush a 10, y a du rp a faire.

On en revient a l'eternel pb de former un grp albion viable pour RvR au vu du nombre de classes qu'il faut reunir pour cela(et mm si tu les reuni crois moi avant la 1 60 je te monte un grp d'un otre realm bien meilleur que le meilleur grp alb possible sur le papier, et mm depuis la 1 60, je compose un meilleur grp hib que le meilleur grp alb, le tout plus facilement).
Pour illustrer je prend un exemple: si le sorcier n'avait jamais existé et que Mythic avait donné au menestrel un mezz ae(pas le fake dont il dipose maintenant) et un instant, tu verrai bcp plus de méné sur albion et bcp moins d'albionnai faire les potiches Mga.

P.S: Attention attention, ceci n'est pas une attaque/trolling/falmming envers les sorciers, c juste un exemple.

<commence a faire atention a ce qu'il dit>
Talinielle
Reine

Si mes souvenirs sont bons.. il y avait 1 groupe Hom 1 groupe War ..(koike j'hesite pour les War) et 2 groupes d'une guilde dont je ne connais pas le nom.Mais c'est pas le but du post

Peut etre que vous savez pas lire mais Fausth accuse en rien les HOm War .. ect. Il critique juste la connerie de certain comme Drizzt qui prefere tuer tout son groupe au lieu de venir avec Hagon et Atalantis pour ' essayer' de tuer la masse Mid en face.
Faut dire que c'est un gros fantasme pour lui de voir son nom dans les logs

Je vois que beaucoup se sente aggresser ce qui prouve que quelque part vous avez des choses à vous repprocher.
<Montre la direction du confessional>

Fausth on vas jouer solot et aimer se prende des gros bus sur la gueule en pretextant farmer

Bouh aller revenez en bus on vas rire

/kiss Arkhos
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn

J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié ton rush suicide sur Hurbury ^^ c'était très joli, tu as fais un joli carnage

Vouis javais pas de tanks shield en garde sur moi rien dommage et tu ma stun bouc a un momment et le ih de nono sur moi a pas partis avec le lag (gg a toi)

Sinon jaurais fait plus de morts enfin bon sa payer le voyage et pour un suicide s'étais marrant une ptite elfe qui se jete dans 30 alb bien stack..

Moi jais rien trouver sur hadrien hier...FS idem
Eval Mac Cleod
Roi / Reine

Apres avoir lut tout les posts il y a une chose que tous on en commun c'est de vouloir s amuser le problème il y a trois types amusements 1 les solos (rares est a classe souvent définie ),2 le combat petite escarmouche type 8 vs 8 et 3 les derniers mass spe bus le plus gros gagne.

La possibilité que je propose est on a trois royaumes géographiquement séparer : on pourrai faire par exemple odin pour les joueurs solo , albion pour les groupes 8vs 8 uniquement ,et évidement hibernia emain pour les combat de masse
Ceci je rêve peut être mais si réalisable demande certaine règle de fair play.

Pour la zone solo deux ombres ou assassins qui se rencontre ou même tank: "tient on fait un groupe est on sera plus fort" non obligation de rester seul et de ne pas intervenir dans le combat un autre parque ca revient a grouper donc une zone de duel en priorité et qui serai excellente pour tester sont personnage. c est la zone la plus difficile a faire vivre parque beaucoup de problème peuvent intervenir comme le buff bot = groupe puisque aide extérieure on parle de ressource personnelle uniquement comme alchimie ou autre mais rien autre pas de buff pour une finelame ou regen mana pour un mago seulement alchimie qui d ailleurs serait mieux exploité car pourrait faire pencher la balance du combat . Eviter de tuer une personne qui vient de finir un combat et se retrouve avec un pixel de vie mais attendre de faire un beau duel .Ne pas râler si un mago tue un tank a 200 mètre, une ombre PA un mago ou autre chacun aura sont duel avec ça classe équivalente et parfois avoir de bonne surprise .! ne pas abuser non plus revenir 15 sur la même personne pour avoir le 15 fois le même résultat pas top.

Pour la zone 8 vs 8 le flair play serai de pas rester a un même endroit mais etre en constant mouvement pour évité des regroupement a certain endroit comme les mg et toujours ne pas intervenir dans un combat déjà commencer pas d autre (la je rêve sûrement encore mais bon je dit mon idée )

Pour le zone mass vs mass le final étant le plus nombreux gagne c est endroit pour se lâcher donc le flair play est sans avenir puisque c est la façon de jouer la plus facile .

Donc cette possibilité contenterai un grand nombre de personnes puis que les trois grandes façons de jouer serai possible , des problèmes surviendraient quand même le type de réponse il est impossible de gagne le groupe ils ont plus de RA que nous on va mourir a chaque fois et non avenue car : En solo le perso plus haut rang a plus de chance de gagner en 8 vs 8 c est les groupes de haut rang et mass vs mass c pareil si il a une masse constituer que de groupe de haut rang va gagner forcement mais le fait que la possibilité de monter rapidement dut a la courbe exponentielle des rp et de rattraper se type de groupe en faisant des escarmouches avec des groupes de rang plus jouable.

les seuls moment ou les règles ne s appliquerai pas : pour les prises de rk ou la on tombe dans la combat de masse

j attend vos commentaires pour affiné les règles de flair play que oublie parque certain se font un malin plaisir a contourner les règles pour gagner au détriment de l'amusement pourtant le but recherche par tout le monde
eldi`
Alpha & Oméga

HoM
Vous vouliez un HoM, voila un HOM

Pour ma part, ce post n'a en parti aucun interet, chaque guilde/personne/groupe a le droit de RvR comme il veut et ce n'est pas parce que la guilde Hom wipe tout quand elle passe sur emain ou Odin qu'il faut OuinOuin

* nerf OuinOuin :baille: ca devient lourd au bout d'un moment, Les HoM veulent jouer en guilde car c'est le principe meme d'une guilde, c pa pour ca kil fo critiker je pense...

Je parle des HoM mai c pareil pour tout les guildes/groupes/realms le RvR ca se passe comme chaqun le sent et personne pourra rien y changer
Drizzt/candy [DS]
Roi

mais lol
Bon lol réponse a certains post

Bah oui j'aime avoir mon nom dans les logs, qui n'aime pas? Et pis kan on sors du paladin on est un peu frustré de ce coté la

D'ailleur kan on parle de frustrées, t tjrs pas partie toi?

Sinon je me suis fait rouler dessus par deux-trois groupes de mid a odin ya 2 min dont bcp de HOM qui m'ont gentiment /rude, ca fait tjrs plaisir (la meme personne que fausth d'ailleur).
Fausth [Legio]
Roi

Re: mais lol
Citation:
Provient du message de drizzt
D'ailleur kan on parle de frustrées, t tjrs pas partie toi?
No comment...
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
Le bus n'a selon moi de sens que l'autre d'une action rvr (prise de fort, défense/attaque de mg, prise relique) et n'a aucun intérêt en dehors autre que de forcer les gens à en faire autant pour ne pas se faire poutrer allègrement sans rien pouvoir y faire.

C'est un cercle vicieux qui tue une forme de rvr tactique au profit d'un simple affrontement masse contre masse où seuls les plus nombreux l'emportent.

Bref DAoC devient de cette manière de plus en plus un jeu de stratégie (à l'instar des ages of empire et autres) sans stratégie, mais avec le seul aspect bourrinage de troupes...

Que certains apprécient jouer comme ça, soit, pourquoi pas, seulement le problème est que cela tue le jeu de ceux qui apprécient jouer simplement, groupe contre groupe, et ça c'est bien dommage.

Ouf ! Enfin un post sense et interressant Je commencais à desesperer (et mythic n'est pas pour des regroupements massifs idiots, mais pour des regroupements massifs pour de reelles causes style rks, forts. J'ai d'ailleurs hate de voir ce qu'ils nous preparent pr le addon rvr).

Mais bon aux us il n'y a pas de serveurs à 3500 personnes, donc il ya moins de bus scolaires, evidemment. Les bus viennent de la rentabilite goa aussi quelquepart lol. Orcanie aux us seraient considere comme un gros serveur pour info
wicardo [CDD]
Alpha & Oméga

/agree cfc
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

quel plaisir de pas mettre les pied a emain quand on lis ca

@ drizzt non tlm ne rêve pas la nuit de son name dans les log

il y a meme des joueur de daoc qui jou pour le fun ...

sisi j't assure :baille:
Anomae
Alpha & Oméga

Huhu c assez amusant de lire ca ce soir vers 23h :

1 groupe MId, 7 ou 8 groupes Albion, 3 qui faisait la navette tp mi/ Mga les autres a camper la mga. Suis fufu, je me dis t vais monter les escalier pour passer derriere malheur ;-) en haut des escaliers y avait 6 ou 7 sicaires qui attendaient Sont ou les bus??
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-

1 groupe MId, 7 ou 8 groupes Albion, 3 qui faisait la navette tp mi/ Mga les autres a camper la mga. Suis fufu, je me dis t vais monter les escalier pour passer derriere malheur ;-) en haut des escaliers y avait 6 ou 7 sicaires qui attendaient Sont ou les bus??
et pendant se temps je me baladais avec une joli barde qui ma accompagné dans ma quête épique on c bien amusé et on a fini par un suicide sur tp mid
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Anomen-

Albion est en surnombre et ça ne date pas d'hier
Aux vaux aussi d'ailleurs
Gauvain/Aedane
Roi

Ben moi fausth une autre constatation de la soiree..

J arrive a Emain..

Je vois je ne sais combien d alb dont plusieurs tgv bien rodés..

Je devinne par les logs 1 grp hib..regulier

Je vois masse albs qui tournent en rond en attendant de se faire applatir par ce grp ou l applatir pour refaire la meme chose 20 mn plus tard alors que crauchon aurait pu etre pris ou crim attaque, peut etre meme plus..

Bha moi ca m a suffit 10mn, j ai attaqué crauchon tout seul
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion]Un exemple edifiant.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite