JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1136 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
LARSON CALANDRA
Roi

heuu...vous faut 2 fg mini pour ne pas perdre face a 1 team mid et hib
car a 4 h de mat il y avais pas bc plus de monde

nous on fait 2 fg en debut de soirer mais vers 1 h 2 h de mat c est jouable ....pardon c etait jouable
alors 4 h du mat j ai halluciner

en faite j ai halluciner toute la soirer sur la mass alb et la mass hib

au chomage technique....
Lien direct vers le message - Vieux
Sacha/Demilune [Bk]
Roi

Citation:
Provient du message de LARSON CALANDRA
heuu...vous faut 2 fg mini pour ne pas perdre face a 1 team mid et hib
car a 4 h de mat il y avais pas bc plus de monde

nous on fait 2 fg en debut de soirer mais vers 1 h 2 h de mat c est jouable ....pardon c etait jouable
alors 4 h du mat j ai halluciner

en faite j ai halluciner toute la soirer sur la mass alb et la mass hib
mauvaise foi pawaaaaaaaa qd tu nous tiens mdr....

ah lalala en fait vous etiez 2 et nous 3 fg

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
LARSON CALANDRA
Roi

on etait 10 a 4 H du mat .... rien a dire de plus c est la pure veriter

au chomage technique....
Sacha/Demilune [Bk]
Roi

euhh 10 hom linké certes et le reste pa hom c t pa des mids ??

alors soit t parano sur les hom soit y a soucis Oo

ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Arkhos TristeLune [[Ag]]
Alpha & Oméga

Bon vous avez fini de vous /griffe la yeule /tire les ch'veux les kéké ? O_o

Arretez de compter et battez vous mais battez vous en zone rvr , pas sur jol !

Grug si je te vois reposter cette nuit jviens te coller un perfect demain en place public

Nan soyons sérieux , C bidon , donc arretez

p.s: kiss sur la fesse gauche mon grug ^^ et penses a faire la meme chose a Fausth
LARSON CALANDRA
Roi

ceux qui avais pas l embleme etait aussi des HoM donc je les est compter

au chomage technique....
LARSON CALANDRA
Roi

c est vrai que sa devient un peu ridicule mais dire que je suis de mauvaise fois est legerement irritant

au chomage technique....
Sacha/Demilune [Bk]
Roi

c irrittant mais tu as parlé plus ho de mauvaise foi et la tu en fais preuve evidente en tout cas on est 2 dans le cyber a etre d'accord sur le fait que vous n'etiez pa que 10 mids ctou maintenant je stoppe la ca tourne en dialogue de sourd...

Arkhos TristeLune [[Ag]]
Alpha & Oméga

Bhé arrétez de riposter l'un comme l'autre , serrez vous la main, et hop C repartis pour des mega bastons sur Emain a 4h du mat ( RV demain Larson =)
Sacha/Demilune [Bk]
Roi

Citation:
Provient du message de Arkhos TristeLune

Grug si je te vois reposter cette nuit jviens te coller un perfect demain en place public

ouinnnnnnn pa sur la place publique ((((((( m'en fous tu me mets pa perfect qd mme

/kiss passé mais fausth est reticent comme garcon

<se frotte le nez> :bouffon:

Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga

Frenchement ca devient pitoyable.. on devrai le closé ce post.. vu les tournures que ce la prend...

/Agree Fausth
/Agree Arkhos
Arkhos TristeLune [[Ag]]
Alpha & Oméga

Ptit mot a mon Z'homme : Fausht mon chéri , je crois que tu aurais mieu fait de te casser une jambe le jour ou tu as posté s'truc lol , pasque la sa tourne au pugilat oO hihi
Demain on fait un post sur les tempest a la place des HoM ? ( Joke Carambar , désoulay )
Sacha/Demilune [Bk]
Roi

bah c pa pugilat non plus ou alors la h fais trop effet je reponds calmement.... fin je crois c pa pour autant que je ne sers pa la main a la personne derrier son pc qui joue un koby par contre je lui met mon bouclier dans la tronche quand je le crois dans le jeu ctou

<relis les posts pour etre sur>

Fausth [Legio]
Roi

Bon, reprenons tout depuis le debut...
Le post a completement devié de ce qu'il etait au depart, alors je v essayer d'expliquer tout ca:

Mon sujet tenait a peu pres en cela:1 soir, sur un terrain de jeu, j'ai vu mon realm subir une defaite ecrasante alors qu'il aurait pu mener une bataille equilibré, et même la remporter; nous etions 3 full groupes, et avions a faire face a 3 full groupes, au lieu de lutter a armes egales, on a preferer rip les un apres les autres. Voila ce qu'etait mon sujet.

Je vais regler le probleme de ce soir desuite avec la même objectivité, ce soir 2 realms se sont affronté dans une bataille ou un realm ne disposait pas des même moyens que son adversaire, en effet, midgard a rarement été plus de 2grp sur ce terrain de jeu(moins pour les HoM qui n'ont jamais atteind 15 personnes je pense ce soir), les albionnais ont tjrs été entre 14(les 2 main grp) et 25+(nombre max difficil a determiner vu que le cc etait public).
Midgard s'est neanmoins defendu DE SON MIEUX. On s'est mm fait etaler a 14 contre 8-10.

Et c'est exactement ce que je reproche a albion, ce soir le combat n'etait pas equitable, mid ne pouvait rien faire de plus, il s'en sort la tete haute(sauf les superbes /laugh-rude de Xarif, je l'imaginait avec un peu plus de maturité mais bon...). Hiers soir, Albion par contre avait les mm moyen que mid, et de quoi livrer une bataille equitable cette fois, je crois qu'on auraient tous passé une meilleur soirée hier soir si albion avait su reagir que nous ne l'avons passé ce soir. Hier soir il y aurait pu y avoir de beau combat, ce soir, ca n'etait pas possible vu que les 2 realm n'avait pas les mm moyen.

Je crois qu'a ce stade, si qq1 n'a tjrs pas compris comment je raisonne, je ne prendrai plus la peine de lui repondre.

Maintenant j'explique le pkoi de ce soir, hier dans mon cas j'ai eut la profonde sensation de "lacher mon realm", je part de mon coté, et je sais pertinament que je "signe" pour la mort de 16 personnes. Ce soir j'ai voulu ne laisser personne a la traine, de plus techniquement, vu que mon bus circule en speed sorcier, si je ferme mon cc, je vous envoie des morts par anticipation alors que nous n'avons aucun moyen de vous accrochez vous qui circulez en speed 5. A partir de 4H, vous etiez maximum 10, je ne retire aucune satisfaction de ce genre de confrontation, mais vu la composition de nos differents groupes(un speed magot et parfois ausun heal ni mezz), j'aurai fait ce que j'ai reproché a certaine personne hier si j'avais dit stop on se separe, voila tout.

Vous tirez de cette avantage de jouer en guilde le fait d'avoir tjrs de bon groupes, toujours equilibré, sachez que cette avantage, aucun groupe du fameux bus ne l'avait ce soir, atal a souvant cirulé sans un seul heal, de mon coté pareil, et derriere ca suivait comme ca pouvait.

Pour ce qui est de faire des bus ou pas, on parle peut etre pas de la mm chose, Moldav, vous n'aimez pas les bus, oki, vous jouez en guilde only oki(zete allié avec War ? ), mais quand je me fait etalé par 16 gars qui me passe dessus, je viens qd mm de perdre en full grp contre un tit van koi. Qu'il y ai marqué guilde only ou pas sur ton van, c qd mm 16 personnes qui se deplacent en speed 5. D'ou l'utilisation de mes propos quand je dis deplacement de masses linkées, cad un effcetif suffisant pour raser un grp solo qui releve du commun des mortels(pas obeah ou autres grp fixes).Les war le font aussi, je crois n'en avoir vu aucun se vexer sur les termes que j'ai employé sur ce post; pkoi? ce sont de faits, et comme bcp l'ont dit ca releve d'une certaine organisation, ca n'est pas plus gratifiant ou moins glorifiant, c'est une analyse.

Au fait, /curtsey Tildae .
Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga

Kan je vois mon pote Gruger et Fausth je dit Nerff l'alcool hein les gars ..
cb de bouteills vous avez fait PT ds la soiré ?
DAoC ~ Ultimat, Protecteur RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanteur RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 8x Elementz KN
WoW ~ Damonä, Rogue 70 - Ultîmat, Mage 70 < Casualty > Ysondre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion]Un exemple edifiant.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite