JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1323 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Cilicium [RdC]
Roi

Un deuxieme compte bien ou mal?

Pour ma part, j'ai un deuxieme compte, (je précise dans le meme royaume et le meme serveur), je suis clerc, et dans ma guilde nous manquons cruellement de menestrel ou plus largement de speed. Mon menestrel a était évidenment Pl pour le moment jusqu'aux lvl 31, se qui nous permet déja de pouvoir suivre les autres guilde (mieux équipé) en rvr , alors je pose la question (aprés plusieurs remarques de certains joueurs) est ce vraiment un mal de profiter, des moyens materiels et financiers que l'on a?
Lien direct vers le message - Vieux
Niluc DaSilbuk
Roi

Je pense que ca depends de l'utilisation que tu en fait, moi ce que j'aime pas trop c'est par ex le fufu avec son buff bot qui va aller dueller un autre fufu, si celui ci a pas de buff bot il va manger severe et se demandera pourquoi il a été aussi mauvais lol

Enfin chacun fais ce qu'il veut a mon avis, mais tant que ca nuit pas a l'amusement des autres joeurs moi ca me derange pas
Bagnard

tant que c'est pas pour espionner les autres royaumes je vois pas le problème

je vois même pas pourquoi tu te justifie, t'as rien fait de mal, j'aimerais savoir les arguments que t'ont opposés les autres lol
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
- PAS DE SPAMMING
Vu que tu as déjà ouvert un sujet sur le forum Albion, je clos celui ci.
Je laisse donc ouvert le premier des deux sujets créé.
/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Un deuxieme compte bien ou mal?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite