JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 264 (sites) | 451 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Un deuxieme compte bien ou mal? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cilicium [RdC]
Roi

Un deuxieme compte bien ou mal?

Pour ma part, j'ai un deuxieme compte, (je précise dans le meme royaume et le meme serveur), je suis clerc, et dans ma guilde nous manquons cruellement de menestrel ou plus largement de speed. Mon menestrel a était évidenment Pl pour le moment jusqu'aux lvl 31, se qui nous permet déja de pouvoir suivre les autres guilde (mieux équipé) en rvr , alors je pose la question (aprés plusieurs remarques de certains joueurs) est ce vraiment un mal de profiter, des moyens materiels et financiers que l'on a?
Lien direct vers le message - Vieux
Kherdia

Un deuxième compte c'est bien.
Un troisième compte c'est encore mieux.
<n'a que deux comptes et pas de problème de conscience>
Kaez
Bagnard

Je ne vois pas le problème d'avoir 2 comptes si c'est pour son plaisir personnel et que cela ne nuit pas aux autres
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

j'ai deux comptes, et j'aimes ça.

Par contre j'ai pas de buffbot, j'aime pas, je prefere faire jouer un pote avec un perso actif.
Diodel [C.N]
Roi

C toi qui voit 2 comptes n'et pas interdit moi je te dirai rien a par si tu buffbot

PS : 2 comptes c trop cher en +
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Un speed bot je trouve ça cool car le speed nuit pas a tes adversaire si tu rvr alor kun buffbot ou mana bot je trouve ça pas du tou cool car c'est pas jouer normalement mé avec dss avantages en +

P.S.: Cili ne tinkiet pas nerggal est lvl 12
Yeril
Alpha & Oméga

2 comptes, ce n'est pas "sale". D'ailleurs moi j'ai 3 comptes (ben oui, on est 3 à jouer).
Le buffbot non, d'une part parce que je n'aime pas : en presque 5 mois de jeu, le perso le plus haut sur les 3 comptes est lvl 34, et puis surtout je paye pour m'amuser, pas pour faire un élevage de pixels.
Ensuite, parce que avec les problèmes de saturation aux heures de pointe, ça me gênerait quand même un petit peu de prendre 2 places pour moi alors que quelqu'un qui voudrait s'amuser ne pourrait pas entrer sur le serveur qu'il veut *a des souvenirs de l'ambiance pourrie que ça pouvait mettre sur t4c avec les perso égoïstes afk dans les temples 15h par jour*
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Juste pour info, ca existe pas encore le guard bot?
Genre un mage qui a un bot maitre d'arme spé bouclier en stick sur lui?
Eprom
Roi

mene pet c est super chouaite a avoir ! surtout que meme avec un template 50 instru 25 fufu le reste en arme le perso est jouable solo.
cela palie en plus au manque de speed chronique sur albion !
tout en etant moin genant qu un buffbot, puisque le perso etant promener, les ennemi peuvent profiter de ses rp.
Compte #26268
Invité

Avoir 2 comptes n'a rien d'anormal, même si l'auto-pl énerve souvent ce qui ne peuvent pas en profiter
Lorme Valion
Alpha & Oméga

Un deuxième compte pas de pb mais faut essayer de les connecter lorsque le serveur n'est pas full,c'est tout ce qui me gène dans l'utilisation de deux comptes
Stop [Gnous]
Reine

Citation:
Provient du message de Lorme Valion
Un deuxième compte pas de pb mais faut essayer de les connecter lorsque le serveur n'est pas full,c'est tout ce qui me gène dans l'utilisation de deux comptes
bel esprit
Kaez
Bagnard

Citation:
Provient du message de Stop
bel esprit
Ne dis pas ça , il a du boire avant de dire ça
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Un deuxieme compte bien ou mal?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite