JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 852 (sites) | 1534 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

ou alors on attend a DL que les mids arrivent

Hein Huma ?
Lien direct vers le message - Vieux
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de lukiel
encore une bonne soirée sur les terres albionnaises aux cotés de Kasoumi, puis Ipse et un peu Silhk

en face, bcp de rangers, d'ombres et un peu trop de buffbots à mon gout mais j'ai pas du release entre 23h et 1h30

je poste un ptit screen marrant parce que ca faisait longtemps que j'avais pas mangé la poussière aussi vite (à croire que vous m'en vouliez à la fin )

et puis les nouveaux selfs buffs des ombres ca surprend toujours (on se croirait sur emain)

(un beau petit coup de lance, les ombres bleues meme buffées ca croustille sous la dent)

Rohhh mais c'est t'y pas mes self buffs ça ?
Lukiel un jour je t'aurais

Edit : Arf je raporte pas beaucoup de RP encore

Comawhite / Alinna.
Ayolia
Alpha & Oméga

Coma, confonds pas self buffs et Buffbot..

(une ombre ça a pas de self buffs hein)
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
Coma, confonds pas self buffs et Buffbot..

(une ombre ça a pas de self buffs hein)
Ah ? sérieusement ?
Je savais pas :/

PS : relis bien j'espère que tu comprendra hein.. si tu veux je t'explique...

Edit : au fait pour répondre à ton post "Il etait une foi..." devant CS c'était ma guilde et moi, tu comprendra peut-être mieux d'où viennent les buffs.... hein.. tu sais les selfs de l'ombre...
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Lol pour en revenir au poste sur Hadrien => Depuis quand chui un fufu moi demande a ton pot Paladin si il a pas aimer mes patates chaude

Pi j'avoue qu'on a été surpris par l'arriver de la patrouille.

Pis sachez que la senti c po un buff bot c un joueur
Ayolia
Alpha & Oméga

Je crois que tu t'es planté de post yuriel
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

quoi c po ici la Parade des boite de conserve ?

ok je sort => -[]-
shadowy Fireking [CDD]
Roi

j' ai passé aussi un moment assez agréable contre toi surtout qu' il y avait pas bcp d" ennemis ce soir là. Tu as bien joué le coup pour le dernier combat où tu m' as tué , j ai toujours un peu de mal a monter les escaliers de la mumu
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

J'étais avec Humaro, Hilla et Comawhite mais j'avais du quitter une fois arrivé a mmg. Domage

Citation:
Provient du message de Humaro
Sinon j'apprécie pas trop ta technique qui est (lorsqu'on te découvre) fuir/laché de pet/et fleches quand le gars est bien affaibli mais bon t'as raison après tout profite.
Ben justement, comme le ranger est meilleur au cac grace a ses buffs et son add damage, Lukiel utilise la principale qualité de sa classe qu'est son loup.

Grand nombre de chasseurs m'ont tué de la sorte et c'est tres stratégique je trouve. Le seul regret, c'est que le pet poursuive en furtivité .
jalaan [KicK]
Roi

Citation:
Grand nombre de chasseurs m'ont tué de la sorte et c'est tres stratégique je trouve. Le seul regret, c'est que le pet poursuive en furtivité .
Sans ça , il perdrait beaucoup de son utilité
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Ouais c'est clair Asuras je ne dis pa sle contraire mais je ne ralerais plus quand on aura une chance de fuir contre ce satané pet ! Encore uen fosi cette nuit je suis mouru à cause de cela c'est lourdiiiiiiiiiiiiiing ! Mais on m'a dit que Mythic avait tenté de réparer ce bug mais qu'il n'y étaient pas arrivé et que depuis ils le laissent est-ce vrai ???
jalaan [KicK]
Roi

Hop :
(du camelot herald)

Currently pets can see through stealth as long as they are set to attack a player before he stealths, this seems a little unfair. Is this an intended part of the game or a bug?

A: It is an intended part of the game. Now, I realize you make not LIKE the way it works, and as with all things, I take and report feedback to that effect. Just remember that it is not broken, and that your feedback should reflect that you're asking for a change, not a fix. (It does matter – fixes are a higher priority than changes.)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] une nuit sur Hadrien

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite