JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 494 (sites) | 794 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
lukiel
Alpha & Oméga

une nuit sur Hadrien

merci aux 4 hibs qui m'ont fait passé une bonne soirée : Cynath, Shadowy, Humaro, et à la fin Haltrazar.

pour ne pas limiter ça à des messages qui pourraient se faire par MP, je profite de ce message pour dire que c'est pour des moments comme ceux là que j'apprécie de jouer mon chasseur.

J'ai pu tuer Cynath l'ombre grâce à volley mais je suis sur que s'il était revenu j'aurais mangé l'herbe.

Shadowy le champion m'a tué 4 fois avant que je ne réussisse à l'avoir, et je ai rarement été aussi satisfait de tuer qqun.

Humaro a maintenu la pression tout au long de sa soirée par sa présence (j'étais sur qu'il avait 3eme oeil mais pourtant il ne l'a pas utilisé).

enfin Haltrazar m'a renvoyé au bind à notre 2eme rencontre.

voilà finalement j'ai release plus de fois que je n'ai tué de personnes et pourtant cette nuit fut vraiment passionnante

encore
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

vu comme c'est raconter ca fait envie
Lien direct vers le message - Vieux
Neoelf [Sha]
Roi

<pensera à aller se balader sur Hadrien>

/cheer Lukiel
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Bon, j'avoue m'être tout de même bien amusé mais par moment j'avais envie de bouffer ma souris... Quand je vois ton pet passer à travers la muraille ça m'a rendu dingue. Le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas me manger tes flèches quand tu me le lachais était de me cacher entre les deux portes mais bon franchement c'était limite après plus d'endu c'est foutu je ne peux plus rien faire...

Sinon j'apprécie pas trop ta technique qui est (lorsqu'on te découvre) fuir/laché de pet/et fleches quand le gars est bien affaibli mais bon t'as raison après tout profite.

Et enfin si je ne suis pas revenu c'est juste pour ma dernière mort avec le pet qui a fait les passe-muraille. Ca m'a gavé. Mais bon j'avoue que c'était quand même terrible tout ça, faudra se le refaire avec un peu moins d'alcool dans mon corps !

Gratz Lukiel et à la revoyure, je te louperais pas...

PS : je HAIS ton pet.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Humaro
Bon, j'avoue m'être tout de même bien amusé mais par moment j'avais envie de bouffer ma souris... Quand je vois ton pet passer à travers la muraille ça m'a rendu dingue. Le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas me manger tes flèches quand tu me le lachais était de me cacher entre les deux portes mais bon franchement c'était limite après plus d'endu c'est foutu je ne peux plus rien faire...

Sinon j'apprécie pas trop ta technique qui est (lorsqu'on te découvre) fuir/laché de pet/et fleches quand le gars est bien affaibli mais bon t'as raison après tout profite.
sache que le kobold est fourbe et n'hésite pas à laisser le travail à son fidèle ami le loup
disons que certaines expériences faces à des ombres spé tranchant (Asuras) ou alors des rangers (comme Tic) font que j'ai pris le réflexe d'éviter le cac

le pet qui fait le passe muraille je suis désolé pour lui ; pourtant en général il passe par la porte. (il l'ouvre comme un grand, il est admirable ce Kerli ).

à bientot j'espère
(j'aimerais bien savoir si tu as encore 3eme oeil ^^ )
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Pour mon oeil je te laisserais le doute...
lukiel
Alpha & Oméga

encore une bonne soirée sur les terres albionnaises aux cotés de Kasoumi, puis Ipse et un peu Silhk

en face, bcp de rangers, d'ombres et un peu trop de buffbots à mon gout mais j'ai pas du release entre 23h et 1h30

je poste un ptit screen marrant parce que ca faisait longtemps que j'avais pas mangé la poussière aussi vite (à croire que vous m'en vouliez à la fin )

et puis les nouveaux selfs buffs des ombres ca surprend toujours (on se croirait sur emain)

(un beau petit coup de lance, les ombres bleues meme buffées ca croustille sous la dent)

Nolia VoleuzedeZlip
Reine

Euh....

Le coups de lance a 525, c'est pas léger abuser?

pour un archer c'est quand meme un peu....
Ipse
Bagnard

Huhu vi g t avec Lukiel... Humaro Lol crit à 439? c koi ca?
hmm t'as pas bcp en arc hein vilain... Par contre au cac aie aie aie ... tu pikes !!
Tout comme Luki je veux pas parler de tout ca que en MP.
C'était vraiment trop trop fun.
Tout simplement parce que on ne peut pas dire qu'il y ait de vainqueur...
Oué g plié humaro une fois à l'arc une fois à la lance...
Pis ben il m'a fait release 2 fois et fuir une...

Peyio aussi m'a tué avant de mourir à son tour. Jl'é u aussi. Cool 1-1. Ombrella Idem.

Hilla LoL... tu pikes toi ^^

Enfin bref c'était courses poursuite, jeux de furtivité, camouflage, décamouflage, petits ronds pour éviter les PA, des volleys, le timer tu 3eme oeil, le stress permanent de prendre une ombre sur le slip.
Le tout en évitant soigneusement les trains de 8 ou 16 hibs du coin.
Du pur fun en barre. et tout comme luky c pour des moments comme ca ke le hunter est fun à jouer.

Ah vi un dernier message perso pour Humaro, le pet entre les gate c t le miens... Mé c vrai qu'ils se ressemblent hein
Spa ma faute si j'apparais pas sur les log c Lukiel ki vole la vedette a chaque fois

le rvr c'est comme ca ke ca doit se faire. c'est comme ça kon le fait, nous les rebuts de la société midgarienne, les chasseurs

Ipse Weak

Citation:
Ca fait bien longtps ke les hunters ont plus en lance qu'en arc.
De plus le Slash de la lance c'est bonus contre ces ptites bètes la.
Et c'était du bleu.
Satori
Reine

J'y etais ! (en train de prendre Béno ^^)
Enfin tu t'es pas approché de béno, donc j'ai pas pu voir la legende :P
Et pi c'est vrai les selfs buffs des ombres c'est bien (/cheer l'ombre qui m'a tué, et /cheer les 7 lignes de buffs qui sont tombées quand elle est morte ^^)
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haldyr
Euh....

pour un archer c'est quand meme un peu....
bah trouves une arme vit 5.3, tappe un bleu et regarde ce que ca donne.

je paierais cher pour avoir accès à des armes rapides

Et je le répète ici : Un chasseur ne fuit pas, il laisse le travail à son fidèle loup
Tofu [DG]
Roi

Citation:
Provient du message de lukiel
Et je le répète ici : Un chasseur ne fuit pas, il laisse le travail à son fidèle loup
affirmatif, quel roxxor le loup
Bagnard

Oui merci pour cette soirée, on se refera ça à la loyale. Je me comprends...

Lukiel, j'avoue qu'on avait une petite dent contre toi à un moment et qu'à la gate on t'a bien fait brouté en un temps record là ! On était ptdr...
Ayolia
Alpha & Oméga

Ho m'oubliez pas! j'ai failli réussir un joli triplet quand même .. (Kasoumi, Ipse puis Lukiel qui m'a eu le vilain shtroumph bleu.. ah si seulement j'avais une popo d'endu!)
Dommage j'ai du partir pour défendre nos forts contre les vils mids.

Bref, je préfere ces petites "batailles" que la masse d'Emain et le Blocage de Odin..

A le prochaine sur HW
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill

Bref, je préfere ces petites "batailles" que la masse d'Emain et le Blocage de Odin..

C'est clair !!! Avant j'allais sur Odin tout le temps mais bon depuis un moment ce n'est plus une masse ni deux qui bloquent les murailles mais plutôt un laché de Trolls par hélico... On en a même surpris qui étaient en train de se reconnecter à la même heure à la muraille. Hum hum...

Nan sérieux, avant je detestais HW mais depuis que l'on s'éclate comme ça, j'y retourne très régulièrement, merci à vous !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] une nuit sur Hadrien

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite