JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 558 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RS Albion Orcanie] Encore des place RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elc [Fz]
Alpha & Oméga

Exclamation

[RS Albion Orcanie] Encore des place

Bonjour tout le monde
Voila nous avons eu quelques désistements au sein de notre RS sur Albion Orcanie à cause des horaires trop strict de cette RS et quelques problèmes IG et donc nous avons encore des places pour les classes suivante :

- Theurgiste Terre
- Clerc

Donc si vous êtes intéressé par cette RS et si vous êtes capable de suivre les horaires suivant :

En semaine : 20h00 / 00h00
Les Week end : 16h00 / 19h00 ( Pause pour manger ) - 20h00 / 00h00 et plus si possibilités.

Vous pouvez postez vos candidatures sur le forum de la guilde :
http://carmina.membres.jexiste.org/D...stid=44#post44
Les personnes seront PL au PBAOE afin d'atteindre le level des membres de celle-ci c'est à dire 17 dés aujourdhui 20h00 si possible.
Merci d'avance et bon jeux à tous
Lien direct vers le message - Vieux
Elc [Fz]
Alpha & Oméga

Up
Onire
Roi

Maugz
Alpha & Oméga

Je ne comprend pas ce manque de Théu Terre, c' est pourtant une classe très fun et intéressante, j' espère que des volontaires se présenteront.
Elc [Fz]
Alpha & Oméga

Vous pouvez postez vos candidatures sur le forum de la guilde :

http://carmina.membres.jexiste.org/D...stid=44#post44
Floye
Alpha & Oméga

Je suis intéressé mais les horaires sont trop large pour moi.
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djagar Savage
Je ne comprend pas ce manque de Théu Terre, c' est pourtant une classe très fun et intéressante, j' espère que des volontaires se présenteront.
Lol c'est vrai que dormir sur le Pc st plutot interessant

Nan plus sérieusement, spe terre pour théurgiste = bubulles auto+ un debuff vitesse attaque. Sans compté sur le fait que le pet kil peut invoqué est le moins interessant du Théurgiste, il tape et reste certe plus longtemps, mais il est trop lent pour touché kelkun ki fuis.

Biensur il est très interessant pour les rerol session alb, mais qd le reroll sera finis, keskil va s'ennuyé le type ^^.
Elc [Fz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warkrsh Ptang
Lol c'est vrai que dormir sur le Pc st plutot interessant

Nan plus sérieusement, spe terre pour théurgiste = bubulles auto+ un debuff vitesse attaque. Sans compté sur le fait que le pet kil peut invoqué est le moins interessant du Théurgiste, il tape et reste certe plus longtemps, mais il est trop lent pour touché kelkun ki fuis.

Biensur il est très interessant pour les rerol session alb, mais qd le reroll sera finis, keskil va s'ennuyé le type ^^.
Il pourra respec au 50 nous avons des pierres de respec.
p3rco
Roi / Reine

ca dependrai a partir de kan est le RS pk la ya des exam mais si c a partir de juillet je pense etre interresser
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RS Albion Orcanie] Encore des place

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite