JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 279 (sites) | 520 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les 3 dragons et les masses. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Moi j'y crois. Sorti de son AOE, le dragon est très faible. 50 personnes dans l'enclos et 2 ou 3 groupes a l'extérieur de l'enclos qui pullent les pops, je pense que c'est jouable.
Lien direct vers le message - Vieux
Misen
Alpha & Oméga

Moi ce qui me fait rire c'est que les test sur pendragon pour tuer le dragon ont été effectué en 1.61 et les joueurs US osent dire que le dragon hib est in-tuable ?

Depuis 1.60 et la motivation des pierres de respec, combien de fois les hiberniens européen ont tué le dragon ?

Le dragon est pas plus puissant que les autres, c'est le fait de se répéter qu'il l'était qui démotivé les joueurs hib, depuis que mythic a mis une carotte avec les pierres d'un coup le dragon est nettement plus facile...
shindara
Bagnard

En fait n importe quel boss est facile a tuer tant qu il a pas de sorts de zone.

Quand bien meme il OS n importe qui, il ne peut le faire que toutes les 3-4 sec, et a partir d un certain nombre on peu rez autant qu il ne tue.
Clusty/feuille [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Le dragon est pas plus puissant que les autres, c'est le fait de se répéter qu'il l'était qui démotivé les joueurs hib, depuis que mythic a mis une carotte avec les pierres d'un coup le dragon est nettement plus facile...

Mysen... :baille:
Le dragon était REELEMENT bcp plus fort avant le patch, sur une, allez je vais dire un chiffre au hasard, Cinquantaine+ de raid tout alliance confondu sur hib broc seul une seule tentative avait abouti.

Depuis qu'on est en 1.60 il est bcp plus accessible (tombé 3/3 fois) tout en restant un challenge, mais c plus le truc infâme qui se mettais a voler et cracher son aoe à tout va n'importe comment( quoique.. ), chose que tu n'as probablement jamais vu, alors tes suppositions sur la motivation d'hib...

Enfin grand exploit de ta pars, tu n'as pas mis le mot ubernia dans une de tes phrases
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clusty

Enfin grand exploit de ta pars, tu n'as pas mis le mot ubernia dans une de tes phrases
tien t'as vu ça aussi il se bonifie avec le temps Pas taper Pas taper
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Moi ce qui me fait rire c'est que les test sur pendragon pour tuer le dragon ont été effectué en 1.61 et les joueurs US osent dire que le dragon hib est in-tuable ?

Depuis 1.60 et la motivation des pierres de respec, combien de fois les hiberniens européen ont tué le dragon ?

et la marmotte ...
mysen, la 1ere différence entre avant et le nerf de la 1.59 du souffle des 3 dragons, c'est que à présent un raid de 150 personne ne se fait pas éliminer en 10 secondes. Avant ce nerf, faire un screen où tu prenais plus de 10000 de dégats en 3 souffles était facile à faire, le dragon les faisait tellement vite que le log les prenait en compte avant d'être considéré mort, ce n'est plus le cas maintenant (il fallait juste arriver à ne pas ld lors du freeze du au log de mort de 150 personnes)
Accessoirement si tu n'avais pas lu en diagonale, j'ai cité plusieurs élément qui vont dans ce sens

Plus personne ne dit que le dragon hib est intuable, ici comme aux US, (d'ailleurs je me demande où tu le vois) surtout depuis le nerf mais c'est loin d'être une partie de plaisir, en plus dans cette histoire, d'après les rapports de raids des autres royaumes, c'est vous les plus à plaindre :
sur hib on a l'habitude d'un lézard plus que récalcitrant, mais sur les autres royaumes, avec le nerf du souffle il y a eu une autre modification : vous avez presque le même que nous

ce qui me fait rire c'est que tu oses venir faire de telle allégation, parce que avant le nerf, le dragon hib avait été tué tout serveurs confondu à peine autant de fois qu'un des 2 autres dragons sur un royaume d'un seul serveur. Et des raids, il y en a eu, pour qu'on en soit à en savoir plus que mythic sur l'IA du dragon

Mais pour revenir au sujet initial qui est de dire que pour tuer le dragon de maniere optimale c'est 50 personnes, c'est du n'importe quoi. Peut-être une fois, par chance, des trucs aberrants ça arrive, mais sur 10 raids non, il y en aura plus des 3/4 qui se termineront par un aoe bien placé
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen

T'es gentil toi
Ou a t'on dit qu'il était intuable ?
Il l'était au début, puis il a été réajusté pour être tuable.
On est juste en train d'expliquer qu'a 50, c'est pas faisable. 150 mini pour tuer cuuldurach. Et il est bien plus puissant que les autres, y'a qu'a voir ce qui s'est passé sur Gaheris
tavnoskeyoddi
Bagnard

[hib-broc] 300+ le dragon a duré 2 minutes
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les 3 dragons et les masses.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite