JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
kalea
Alpha & Oméga

[Hib]Ya le feuuuu !!!

Voila je poste ce message pour remercier tous les albionnais qui ont participé a cette soirée, qui ont suivi les leads correctement, qui ont bien joué, qu'on a cassé une porte et demi du RK Force Hib et que ce fut une bonne soirée. Le 2eme assaut s'est mal fini mais bon ce sont les aleas du RvR , gg les hibsbies.

Merci egalement aux hibs, vaillants adversaires qui ont bien defendus aussi

Maintenant question : Alors les Hibs ? Chaleur ?
Scrouik
Alpha & Oméga

Dommage que les Mid font preuve d'une stratégie de heu ?!!? Troll ?!!
Plutôt que de nous laisser affaiblir leur ennemi le plus fort il préfère l'aider !!

Sans l'intervention des Mid a DC on aurait sans doute repoussé la reprise de Crimm et gardé notre summoner !!

Hein quoi ? quoi ? moi tapé trop mal la tête réfléchir !! moi vouloir tapé boite de conserve
Ereckevaii
Alpha & Oméga

bah on joue aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Minax
Alpha & Oméga

no comment
Moi tapé moi trop mal a la tete....moi avoir 3 reliques moi pas si c** finalement....

Viciousdot
Kerjou
Alpha & Oméga

ouai tu ferai mieu de pas faire de commentaire comme tu dit ^^

Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Ben faut dire que se faire pratiquement traite d'abrutie ca aide pas forcement à etre aimable Kerjou ^^
Kerjou
Alpha & Oméga

tu voi le piti smiley a la fin de sa phrase le " "
voila ca veut tout dire ^^
au plaisir Weez

Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Moi je m'en fous c'est adressé aux Mids Mais je comprend très bien qu'on puisse mal le prendre
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

bon encore 1.5 porte de plus et c est bon ona les trois forces...pis apres les 3 mana et on dirige le monde.

Va falloir s'y mettre des demain je crois.

Gratzzzzzzzz les gars en tt cas !!!!!!!!!!!
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Bah faut pas s'inquiéter, le problème reste le même pour Mid comme pour Alb, les attaques reliques sur Hibernia se heurte (trop ? ) souvent a la force de l'autre royaume avant de pouvoir attaquer le reliquaire...

Pour moi ce n'est que justice, Hibernia ne peut pas défendre sa zone frontière comme le fait Mid ou Alb (certain soir pour l'instant) étant donné l'affluence ennemi dans cette zone, mais pour compenser cela les 2 royaumes ennemis ont tendances à se gêner l'un l'autre...

Par contre pourquoi vouloir prendre DC absolument ? Un fort pris par Mid c'est déjà un garde de moins sur le RK, et au niveau des béliers mieux vaut compter sur ses crafteur que sur le temps d'attente d'un marchands...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AkimLeMéné
bon encore 1.5 porte de plus et c est bon ona les trois forces...pis apres les 3 mana et on dirige le monde.

Va falloir s'y mettre des demain je crois.

Gratzzzzzzzz les gars en tt cas !!!!!!!!!!!
<mauvaise foi on>

faudras deja en recup une si un jour vous y arrivez

>mauvaise foi off>
moi aussi je peu dire des chose en hrp ou rp
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Par contre pourquoi vouloir prendre DC absolument ?
Disons qu'on a eu un certain besoin de beliers
D'ailleurs ils ont pas mal servi

To hib : faut dire merci a Excalibure pour la 1ere porte c'est nous qu'on la casser ( ce fut un plaisir on reviendra )
Alpha & Oméga

Excuse nous de jouer Scrouik ... La prochaine fois, si on sait que vous allez attaquer la relique hib, on vous laissera tranquille, on jouera aux cartes sur le tp ...

Au passage, aucune attaque rk des mids n'a jamais été retardée par des groupes alb sur emain qui voulaient farmer

Et enfin, petite remarque, lorsqu'on veut garder un fort, on ne laisse pas les portes à 1

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
kalea
Alpha & Oméga

Ben figure toi que entre DC et le silo pendant 10 min ca a été un peu show time, on a eu des groupes mids et hibs se succeder pour nous attaquer ( a tel point que j'ai cru a une mélée générale en voyant un viking courrir apres un celte )
Une fois qu'on a pacifié la situation on s'est regroupé au silo et on est parti a la RK

Par contre c'est franchement nawak, on commence le pull des gardes, on s'appretait a monter et la ( pour moi ) gros freeze !
20 secondes chrono, l'image reviens je vois une bonne tite mass hib parmi nous, RE freeeze 20 sec, l'image reviens on est tous mort

Visiblement ya un bug dans le jeu ( j'ai remarqué des 2 cotés : assaillant comme défenseur ) : lors d'une attaque RK, si un grand nombre d'ennemis arrivent sur la zone de combat en même temps, les attaquants on droit a un gros freeze. Même avec SI le moteur reste vraiment pourrave en masse :/
Minax
Alpha & Oméga

reponse a kerjou
Oui Kerjou j'ai mal pris cette attaque contre les mids due a un personnage manifestement frustré qui essaye de faire passer sa remarque pour de l'humour donc oui je reponds sur le meme ton et si ca ne te plait pas c'est pareil...

Viciousdot
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Hib]Ya le feuuuu !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite