JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 664 (sites) | 1081 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Un ptit jeu de role. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Allimbur
Bagnard

Un ptit jeu de role.

http://go.everwars.com/play.x?p=xxxxx

Creez un perso.
Ensuite vs attaquez les gens. soit vous gagnez/perdez, vs recevez de l xp et parfois de l argent pour acheter du matos.

Vs avez un certains nombre de pts, a chaque attaque, vs en perdez un. Vs en regagnez un automatiquement toutes les 30min.

Bon fun

Edit par Uther : lien édité. Il me semble que les modo des autres forums sur lesquels tu as sévi n'ont pas plus le sens de l'humour que moi. Tu risques d'avoir une surprise.
Lien direct vers le message - Vieux
Seldon
Bagnard

C'est pas bien la pub
Sylfaen
Alpha & Oméga

ET un de plus...

Spam.

*Envoie ce post à un modérateur*
Erkethan
Alpha & Oméga

Red face
http://forums.jeuxonline.info/search...der=descending

12 fois sur 12 forums .. se qui constitue en plus ses uniques posts sur JOL ...

Là honnêtement, c'est légerement abusé ...
JOL Uther
Alpha & Oméga

Il me semble avoir croisé un message similaire sur le bar il y a déjà plusieurs semaines... Et je crois que ce type de sujet y a plus sa place.

En outre, pourquoi ne pas présenter Everwars, en effet. Mais dans ce cas, je pense qu'il vaut mieux éviter d'indiquer un lien vers son compte personnel du jeu. Perso, je dois avoir un sens de l'humour limité, mais je trouve ça malhonnête.
Pour info, sur JOL (outre sur le Bar de la Taverne et autre forums atypiques), ces messages ne seront pas autorisés.

Fil fermé
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Un ptit jeu de role.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite