JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 440 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > On va WAR c'qu'on va WAR ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lapinou-gb
Dark tu sais tres bien que j'ai raison(comme bcp de monde d'ailleurs) et c'est ca le pire
Tu crois avoir raison.
Lien direct vers le message - Vieux
Sgt.Yann
Bagnard

Citation:
Provient du message de Satchette
Lapinou-gb, je puis t'assurer que moi non plus, et malgré toute ma bonne volonté, je ne t'ai jamais vu connecté sur Chaos.
Ok ben tu as le choix:

-Archangelle
-Millida jaeden
-Ptit lapin
-Lapinou

Si tu en voit pas un de connecté c'est que tu joue a 5 h du mat'
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Merci
*pourra mettre en IL le lapilourd *
DarkJPA
Alpha & Oméga

Bon comme quelqu'un l'a déjà dit dans ce post les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, surtout qu'on a carrément basculer sur un autre sujet et qu'il y a plus de message de flood que d'autre chose...

Lapinou-gb tes insinuations sur les ADB ne sont plus les bienvenues, on a compris ce que tu pensais pas la peine de nous le rabâcher à chaque fos maintenant, si tu veux des informations sur le nom des ADB soit tu le leur demande personnellement en privé soit tu le fais sur le serveur Chaos.

Et donc voilà qui clos un thread chaotique...
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > On va WAR c'qu'on va WAR !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite