JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > On va WAR c'qu'on va WAR ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Khal Brown
Alpha & Oméga

Le flood sur Chaos, c'est moi
Lien direct vers le message - Vieux
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayan
Et bien les ADB, je vois que vous parlez plus que vous n'en faites !! J'attends vos noms, une date et un lieu de rencontre..mais allez vous être à la hauteur de votre arrogance ? Et ne cherchez pas à changer d'identité comme Erish hésite à faire, car nous vous retrouverons un jour où l'autre et la sentence sera encore plus dur !!
Hesiter? J'ai dis que si tu était pas assez ouvert d'esprit pour une simple discussion (se qui a l'air le cas) moi ça me gênais pas de changer de nom et alors la tu pourra toujours me chercher... Arrete de tout comprendre de travers je le ferai sûrement pas, surtout pour une personne comme toi.

De plus je peut savoir de quoi je suis accusée? Des message H.S.? Je suis désolée mais trouve moi un topic ou je le fait, c'est pas parce que un 2A un jour a tuée quelqu'un (je donne un exemple je ne critique ni ne pointe du doigts) que les 2A sont des pk...

Du flood? Mon compte a 3 ans de plus que le tiens tu as déjà fait le tiers de mon nombre de post, donc en gros dans 1an t'aura plus de post que moi, affolant comme je flood...

Enfin bref la discussion a l'air impossible, bonne crise sur ma personne et merci.
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daelia
Gné.
Sa c'est ©Sofitia Ethael tu a de la chance d'etre ADB sinon je t'aurais pourrit la yeule ²
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Message roleplay
*Je suis prêt moi aussi du haut des mes quelques lvls à combattre ces ADB Illétrés*

(A D B = ABD = oubli du C mouahaha²) ..
Sgt.Yann
Bagnard

Talking
Bon je vous propose de boucler erish etheal qui elle a le courage d eporter son nom

Bravo pour ce courage qu'on ne retrouve pas chez tes camarades laches comparés a toi
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lapinou-gb
Bravo pour ce courage qu'on ne retrouve pas chez tes camarades laches comparés a toi
blablabla
Sgt.Yann
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muska
blablabla
Prouve le contraire et file ton nom lol!
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Son nom c'est Muska.
-TyleNoL-
Bagnard

[JP: pas de grossièretés, pas d'attaques personnelles, il faut le dire en quelle langue?]
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daelia
Son nom c'est Muska.
Non c'est Saint Muska.
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Citation:
Je l'ai déjà répété cent fois, appelez-moi Saint Muska, ou Sa Sainteté, à la rigueur...
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Message roleplay
Citation:
Provient du message de Scalp
Non c'est Saint Muska.
Excusez moi frère, je suis fatiguée ces jours ci.
Ethan de Lock
Bagnard

On verra hinhinhin
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Bon je vous propose de boucler erish etheal qui elle a le courage d eporter son nom

*Regarde le nom Lapinou-bg..* T'es qui ?
Rayan
Roi

Les ADB sont unis, c'est une guilde, donc les innocents prennent pour les coupables..vous avez voulu monter votre clan, et bien il faut s'assumer les uns les autres, rien ne sert de fuir, Philip et Moi nous vous retrouverons où que vous soyez..et ce qui va s'en dire..nous vous EXTERMINERONS !! Je suis un guerrier, et je dois entretenir ma réputation, qui est..je tape puis je parle..et bien je vous tuerai puis après..si un a réussi à nous echapper, nous parlerons avec lui !! ASSUMEZ VOTRE ARROGANCE !!

Philip ? Prepare toi..le combat va bientot commencer !!

Terrance
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > On va WAR c'qu'on va WAR !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite