JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de Sig
mais pour essayer de faire en sorte que les derniers réglages ou mise au point de la version final tiennent aussi compte des remarques faite par des personnes voulant s'investir dans ce jeu (je sais que cela paraît comment dire "inutile" mais au moins on aura eu notre part de participation quand même (enfin c'est mon avis)
Si tu en as les capacités (je parle niveau maîtrise de l'anglais), tu peux aller sur les forums officiels. Les dev' sont également à l'écoute de la communauté.

Maintenant je doute que des changements majeurs au système de jeu soient apportés (on en reprend pas un jeu à son début lors d'une bêta 3 )
Lien direct vers le message - Vieux
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Première fois que je viens sur ce forum Je commence à me tenir au courant des jeux qui vont bientôt sortir....

Eh bien ça fait plaisir ! Je me demandais comment les dev allaient réussir à limiter la puissance des Jedi : par le nombre, c'est déjà une bonne idée

Ca nous changera de ces mondes où tout le monde finissait par avoir des ailes dans le dos (moi y compris )
Sig
Roi

Citation:
Provient du message de Alastor
Si tu en as les capacités (je parle niveau maîtrise de l'anglais), tu peux aller sur les forums officiels. Les dev' sont également à l'écoute de la communauté.

Maintenant je doute que des changements majeurs au système de jeu soient apportés (on en reprend pas un jeu à son début lors d'une bêta 3 )

En fait je crois que je me suis mal exprimé car je sais pertinemment qu'en étant a la phase 3 de la Beta alors qu'il y en 4 de (normalement) prévu on ne reprend pas du début mais aider a régler peut être des petits détails de dernières minutes
twims [ON]
Reine

enfin j'espere
que lorsque que l'on deviens jedi qu'on ne meurs pas aussi aisément qu'on ne le pense c'est peut etre la mort qui est la plus dur a gerer .

imaginer vous devenez jedi et vous vous faite pk a la chaine :/ sa fais moyen quand meme. d'ou le faite de garder le secret de son identité
Quadrige
Alpha & Oméga

A mon avis les jedi seront aussi discret qu'un fenec dans le desert ( oh la belle comparaison ). Le plus dur sera de les demasquer ! Je ne sais pas si il est possible de garder ce genre de secret pour soit car les possibilités qu'offre le slot jedi doivent etre très interessante !
Fartha
Alpha & Oméga

Re: enfin j'espere
Citation:
Provient du message de Pann
imaginer vous devenez jedi et vous vous faite pk a la chaine :/ sa fais moyen quand meme. d'ou le faite de garder le secret de son identité
Pour être un Jedi sans ennuis, il faut éviter les champs de batailles (zone PvP) et ne pas être déclaré d'une faction ou d'une autre... C'est aussi simple que ça.
Sig
Roi

Re: Re: enfin j'espere
Citation:
Provient du message de Fartha
Pour être un Jedi sans ennuis, il faut éviter les champs de batailles (zone PvP) et ne pas être déclaré d'une faction ou d'une autre... C'est aussi simple que ça.
Pour ma part je pense aussi que le soutien de la guilde sera déterminant pour pouvoir monter un Jedi de haut niveau (discrétion, confiance dans les membres).
Quadrige
Alpha & Oméga

Tout a fait d'accord avec sig mais... attention les murs ont des oreilles !!
Andromalius
Bagnard

Re: Re: enfin j'espere
Citation:
Mhoui...Je pense surtout que pour faire un bon Jedi il faudra aller exercer ses skills de Jedi a Tatouine dans un coin de carte avec le radar sous les yeux pour eviter d'utiliser un pouvoir sous le regard de quelqu'un. Sinon, bah...
Passant:Un Jedi! GREEUUUH *BAF*
Jedi: Aieuh. Bon...*sort son sabre*
Allez, saucisson time
*coupe coupe tranche*
Passant: Pfff Jedi c trop uber. Vais aller poster son nom sur Jol.

Une fois le nom rendu public, il va avoir du mal, le Jedi.
Roen
Alpha & Oméga

Si on se base sur la puissance des Jedi et le nombres d'adversaires qu'ils peuvent combattre dans les films, en jeu on en sais rien) sans trop de probleme en petit groupe, je pense qu'un petit groupe de 2-3 Jedis (vivi faudra essayer de se retrouver) ca se shootera pas comme ca par un passant un peu trop excité comme vous avez l'air de le croire.

En meme temps le Jedi aura pas non plus interet a crier au milieu de Mos Esley "Yeaaaah je suis un jedi je suis trop ubber", j'attend avec impatience de voir le premier GrosBill se faire exploser son Jedi
Fartha
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: enfin j'espere
Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
[...]exercer ses skills de Jedi a Tatouine[...]
Je préconise Lok ou autre planète développée par les Devs. Tous les nouveaux vont vouloir aller sur Tatooine...
Walflefou
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: enfin j'espère
Vous cherchez déjà tous des zones tranquille pour vous entraîner discrètement.

Mais pensez donc que Jedi ne sera pas si facile à faire. On ne sait rien encore, cela sera peut-être pratiquement impossible qui peut le dire pour le moment personne excepté les Devs.

J'aimerais bien faire un Jedi mais juste pour le fun. Si il meurt je ne chercherais pas à en refaire un.

Arcania *qui attends de voir tout ça de ses yeux* D'Ark
Andromalius
Bagnard

Re: Re: Re: Re: enfin j'espere
Citation:
Je préconise Lok ou autre planète développée par les Devs. Tous les nouveaux vont vouloir aller sur Tatooine...
Mhoui, c'ets vrai que je pense encore a Tatooine comme au trou du cul du monde, mais ca risque d'etre un peu frequenté, en effet.

Enfin, y a bien un coin tranquille a trouver quelque part.
Ralf
Alpha & Oméga

Mais pkoi vous projetez tous d'aller zigouiller du Jedi ??? Z'allez pas faire tous parti de l'Empire, non ?
Rose D.
Reine

Frustrés, ceux qui ne deviendront pas jedi ?
Je ne pense pas, en tout cas ils vont vite décomplexer quand ils verront ceux qui ont réussi, et qui pleurent chaque fois qu'ils meurent...
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Jedi et frustration?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite