JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1167 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bosskounet [*sWe*]
Dauphin

Vi je pense bien que 5 Jedis ne sera pas suffisant.

Imaginez 5 jedis lors d'un champ de bataille. crois tu qu'ils puissent riposter à tous les tirs. Dans ce cas la ils finiraient tous en mort permanente au bout de 5 minutes... Ce qui n'est pas spéciallement le but recherché par les developpeur je pense.

Et euh la limitation de jedi j'en doute. ( Style tu fais les arbres de compétence pour le devenir et une fois arrivé au derneir palier ca te met :
- " Nous sommes désolés il y a déjà 5 Jedis présent sur le serveur. Nous vous enverrons un mail quand l'un d'eux sera totallement décédés, afin que vous puissez a votre tour devenir l'un d'entre eux. Pour l'instant veuillez prendre un ticket et vous mettre à votre aise dans la salle d'attente. Merci. "

Le chemin pour le devenir sera juste très dur je pense. Sachant qu'il y a en prime le risque de mort permanente pendant la formation. On peut penser que les BH ( Bounty Hunter ) auront des contrats pour les tuer. Enfin des choses commes ca je pense ^^.

( Gloire à l'Empire, vive les Trando ! )
Lien direct vers le message - Vieux
ABAY
Dauphin

non cinq Jedis n'etaient pas la limite si j'avais bien pige ce qu'ils disaient j'arrive pas a retrouver mais je cherche encore mais ils disaient quatre ou cinq personnes auraient des chances a y arriver mais par rapport a la difficulte a en monter un mais pas parce qu'il y aurait pas de place de dispo ou limité...........il le dise assez etre Jedi faudra le meriter mais il me semble que ce sera automatiquement un excellent joueur qui pourra y arrive donc....pas pour moi je crois:bouffon:
Skyma [Rev]
Roi

Petit rappel sur les Jedi :

6.01 Pourrais-je jouer un Jedi?

Oui, bien que les détails soient toujours en chantier, nous voulons rester dans l'esprit des films. Par conséquent, le voyage pour devenir un Jedi sera difficile, mais les joueurs qui choisiront ce chemin avec succès seront très bien récompensés.

6.02 Y aura-t-il une limite quand au nombre de Jedis autorisés sur chaque serveur?

Non. Nous n'utilisons pas de moyens artificiels comme des quotas ou des pointes pour limiter la population jedi. Nous concevons un système de régulation organique qui permettra à la population Jedi de fluctuer avec le temps.

[b]6.03 Seuls les plus chanceux ou les joueurs acharnés pourront-ils jouer un Jedi?

Le statut de Jedi n'est pas basé sur la chance. Cependant, être Jedi est considéré comme un objectif avancé à obtenir dans le jeu. Les joueurs traditionnels et les hardcore peuvent tout deux atteindre cet objectif, parce que la façon est différente pour chaque joueur. Cependant, cela peut prendre considérablement plus de temps pour un joueur traditionnel de débloquer l'emplacement pour le personnage Sensible à la Force

6.05 Puis-je devenir jedi noir?

Par la suite. Considérant que vous devez d'abord devenir un Jedi, nous n'attendons pas à ce que beaucoup de personnes aient l'opportunité de sombrer dans le côté obscur à la sortie. Nous ajouterons la capacité de devenir un Jedi Noir dans une des premières mises à jour. Nous créons le système des Jedi pour prendre en compte les Jedi Noirs. Cependant, soyez prévenus que la vie est Jedi Noir va être très périlleuse.

6.17 Comment fonctionnent les Jedi ?

Votre personnage principal ne devient pas un Jedi. En fait, les actions de votre personnage principal peuvent débloquer un espace supplémentaire pour un personnage qui ressent la Force. Les personnages créés par cet espace additionnel peuvent avancer avec les compétences Jedi comme n'importe quelle compétence du jeu. Chaque compte ne permet qu'un seul espace pour un Jedi, et la mysterieuse méthode pour le débloquer ne sera pas la même pour tout les joueurs.

6.18 Comment allez-vous préserver la rareté des Jedi ?

Les personnages Jedi souffrent de mort permanente a moins qu'ils n'atteignent le statut de Maitre Jedi. Vous ne perdez pas l'emplacement du personnage Jedi, mais le personnage dedans est supprimé. Une fois le statut de maitre Jedi atteint, le Jedi devient une"apparition bleue" lors de sa mort, il ne souffre donc pas de mort permanente. Afin de compenser des décès totalement hors controle du joueur (comme ceux provoqué par la vitesse de réseau), chaque Jedi pourra mourrir un certain nombre de fois avant que la mort ne soit permanente. La vie d'un Jedi est extraordinairement difficile, et mener à bien le chemin vers le statut de Maitre Jedi devrait être considéré comme le défi le plus difficile du jeu.

source
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de ABAY
non cinq Jedis n'etaient pas la limite si j'avais bien pige ce qu'ils disaient j'arrive pas a retrouver mais je cherche encore mais ils disaient quatre ou cinq personnes auraient des chances a y arriver mais par rapport a la difficulte a en monter un mais pas parce qu'il y aurait pas de place de dispo ou limité...........il le dise assez etre Jedi faudra le meriter mais il me semble que ce sera automatiquement un excellent joueur qui pourra y arrive donc....pas pour moi je crois:bouffon:
Attend, ma préférée:

Vous ne deviendrez pas maître Jedi, vous mourrez avant. ©Holocron

Aucune limitation sur le nombre, la race, la taille des organes reproducteurs ou que sais-je encore.
Ceci a déjà été annoncé de longue date: il n'y aura pas de quota.

Mais bon, on peut décider que dès qu'il y a 5 Jedi sur un serveur, on fasse une expédition punitive pour réduire tout ça.
ABAY
Dauphin

au fait une petite question j'ai pas trop vu sur les posts a moins que ce soit "la lueur bleue" mais ça se repère comment un Jedi?a moins de le voir avec son sabre je vois pas trop.
Hanny Drocéphale [FED]

Il a un magnifique autocollant rose sur le front : Please shoot me, I'm a jedi
Bosskounet [*sWe*]
Dauphin

Sachant que les Jedis sont recherchés par l'Empire tu crois qu'il vont crier haut et fort qu'ils en sont ?

Nan nan il se balade dans une cape Marron. Avec un sabre toujours allumé planté adns le cul. Et comme le disait si bien Hannibal de GimpZor ils ont un bel autocollant " Please shoot me, I'm a Jedi "
ABAY
Dauphin

ok lol
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Il a un magnifique autocollant rose sur le front : Please shoot me, I'm a jedi
Yes my friend ...... with pleasure
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Vlassilian Tohorg [MdA]
Dauphin

Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre le forum et j'avoue que je partage l'inquiétude de beaucoup de joueurs au sujet des Jedi. D'une manière générale, les jeux de Lucas Arts sont de bonne qualité, mais le problème des Jedi n'a jamais été convenablement traité. Prenez Jedi Knight 1 et 2 (la suite de Drark Forces avec Kayle Katarn), eh bien, je trouve que la gestion de la force n'est pas suffisamment équilibrée, surtout quand on joue en solo. Certains pouvoirs font que les mecs en face ne peuvent strictement rien contre vous, à moins d'avoir des pouvoirs équivalents. C'est d'ailleurs le problème de tous les jeux basés sur l'univers de Star Wars où on rencontre des Jedi.

Ce problème risque, à mon avis, d'être le talon d'Achille du jeu et détourner beaucoup de joueurs, ce qui serait dommage. La solution doit pourtant exister, espérons qu'elle sera mise en oeuvre, mais si c'est ce que je pense (dixit la FAQ officielle) je crains que la quête de la Force ne soit qu'une source de frustration et non d'amusement. Or, c'est pas le but du jeu, n'est-ce pas ? Conclusion : fo jouer sans penser Jedi, prendre son pied et ne réfléchir à ça qu'une fois qu'on aura vraiment l'occase d'en monter un.

(ah, j'oubliais) Longue vie à l'Empereur ! *salut militaire*
Eollene [Tmpst]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Le Lapin sans poil
D'après ce que j'entend, un bon jedi ; c est un jedi mort

triste destinée sniff
Triste destiné peut être mais que d'aventures en perspective
Se sentir chassé par l'empire dois etre vraiment fun.

Perso je pense que le slot fs est une opportunité a saisir.
finen [3dlm]
Roi

Citation:
Provient du message de ABAY
au fait une petite question j'ai pas trop vu sur les posts a moins que ce soit "la lueur bleue" mais ça se repère comment un Jedi?a moins de le voir avec son sabre je vois pas trop.
Un Jedi ne se repère pas, il est, tout simplement.

Maintenant si tu pense avoir vu passer superman a travers un troupeau de Banthas, c'est peut-être un Jedi ... ou un ranger ... ou les 2
Eollene [Tmpst]
Roi / Reine

Avec la difficulté a devenir un jedi et la mort permanente je pense que la population de jedi vas s'auto reguler.

Sans compter la chasse acharné que mène l'empire et les chasseurs de primes pret a tout pour quelque credits les pauvres survivant auront interet a pas se faire repérer

Ce qui rend a mon avis la proffession encore plus atractive
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eollen
Avec la difficulté a devenir un jedi et la mort permanente je pense que la population de jedi vas s'auto reguler.

Sans compter la chasse acharné que mène l'empire et les chasseurs de primes pret a tout pour quelque credits les pauvres survivant auront interet a pas se faire repérer

Ce qui rend a mon avis la proffession encore plus atractive
Oui ........ tu as tout compris toi

Faites comme lui ........ tentez de devenir Jedi, c est une profession d avenir
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Bosskounet [*sWe*]
Dauphin

J'a itrouvé dans quelque section j'allais faire mon metier : Les pompes funèbres. Les Jedi seront une mine d'or pour mes pierres tombales ^^.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Jedi et frustration?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite