JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 168 (sites) | 289 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Walflefou
Alpha & Oméga

[DOUBLON]
Lien direct vers le message - Vieux
Adonis
Roi

au passage kikou Elandil .. c khaz ;o)

sinon bah moi ça ne me dérange paos du tout ke mon Jedi meurt .. au contraire ;o) si c est trop facile .. ça devient ennuyeux et comme ça c est réaliste ;o)

L'Amour rencontre l'Amitié et lui demande "Pourquoi tu existes toi...?!
- Pour sécher les larmes que tu fais couler..."

Adonis ...
Roen
Alpha & Oméga

Moi j'en veux pas de Jedi
Quadrige
Alpha & Oméga

5 places par serveur, cela va animer les jalousies de certain

Allons mes frères, pas d'animosité, passer plutot par ma futur agence de tueur à gage
Oshiwan Sû
Roi

5 jedi par serveur ?? t'es sur ?
erf encore pire que ce que je pensais
bon je jouerais a fond ma carrière d'architecte alors
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Yop Khaz
Si tu comptes jouer Jedi, je chanterai tes louanges dans tous les bars de la galaxie
Xam
Alpha & Oméga

Je veux pas faire Jedi, donc ca me concerne pas trop. Mais si tout ceux qui voulaient faire Jedi le devenaient ca donnerait un monde totalement incohérent :/
Aeryth
Roi

ds l'univers SW il y'a en tout 9000 jedi ds toute la galaxie et 200 a Coruscant, à vous d'en juger sur la rareté d'un jedi

de plus 5 jedi par serveur !! lol, il feront pas long feu avec le nombre de barbare qui feron tout pour les descendres !!!
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

si j'arrive deja a avoir une
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
armure (nda?)
, ca sera pas mal
Fartha
Alpha & Oméga

Il a jamais été dit qu'il n'y aurait que 5 jedis par serveurs, non ?

De plus, l'époque pendant laquelle se déroulera SWG (épisodes 4, 5 et 6) ne compte théoriquement qu'une petite poignée de personnes sensibles à la Force pouvant accéder au rang de Jedi. Les 9 000 jedis sont de l'époque de l'avènement de l'Empire (épisodes 1, 2 et 3).
Aeryth
Roi

Citation:
Provient du message de Fartha
Il a jamais été dit qu'il n'y aurait que 5 jedis par serveurs, non ?

De plus, l'époque pendant laquelle se déroulera SWG (épisodes 4, 5 et 6) ne compte théoriquement qu'une petite poignée de personnes sensibles à la Force pouvant accéder au rang de Jedi. Les 9 000 jedis sont de l'époque de l'avènement de l'Empire (épisodes 1, 2 et 3).
tu veux dire 3 jedi; Obi Wan, Skywalker, et Yoda si j'en est pas oublier
Walflefou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fartha

Le problème c'est que il n'y a personne pour former les sensibles à la force.

Darkounet et l'empereur sont trop occupés à mater les rebelles pour chercher des Jedi et les former. Enfin je pense.
ABAY
Dauphin

Jedi et frustation
moi aussi croit avoir lu pas plus de 4 ou 5 Jedi par serveur c'est le voeux des dev'.croit avoir lu aussi que 1 Jedi seul peut se faire un groupe tous seul aussi alors bon ... faudrait pas que celui qui arrive jedi soit frustres des mecs qui ont voulu lui faire la peau sinon ca veut dire qu'une chose ....jedi cote obscur direct lol faut pas qu'il soit lunatique lol:bouffon:
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jejed
ds l'univers SW il y'a en tout 9000 jedi ds toute la galaxie et 200 a Coruscant, à vous d'en juger sur la rareté d'un jedi

de plus 5 jedi par serveur !! lol, il feront pas long feu avec le nombre de barbare qui feron tout pour les descendres !!!
Deja a l'epoque du jeu il en reste nettement moins, des Jedi...
Anngelle Evenstar [CDD]
Alpha & Oméga

Hum, sa m'étonnerait qu'il n'y ai que 5 Jedis de prévus dans le jeu par serveurs..

Sinon, il faudrait me dire comment il compte se baser pour sélectionner les joueurs qui le seront ?

De plus il faudra aussi compter sur ceux qui viendront s'inscrire au jeux par la suite !

Donc je ne pense pas que cela sera le cas.... heureusement car je compte en faire un ...enfin essayer du moins...

C'est sur que pour devenir jedi, ça sera sûrement le profil de carrière le plus difficile et le plus mortel au niveau personnage
( mort permanente, passages d'épreuves difficiles ..etc...).

Affaires a suivre de très prés donc...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite