JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 314 (sites) | 578 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Moi je me sentirai pas du tout frustré de ne pas jouer Jedi pour la bonne et simple raison que je trouve que le jedi est un role complexe a joué et que je ne voudrais pas "mal" jouer ce rôle qui a une grande importance dans l'univers Star Wars. Je préfère me consacrer à la musique, et puis c'est bien connu la musique adouci les moeurs
Lien direct vers le message - Vieux
Dark The Saint
Roi

Thumbs up
Moi je pense que la notion rp va être beaucoup plus prise en compte que certain autre mmo, ici il y a un vaste choix de profession, et chacun d'entre nous sera très occupé à se perfectionner dans sa profession choisie qu'à se taper les uns sur les autres, bien sûr une petite guerre entre guildes ferait pas de mal ;p enfin au début ça sera calme je pense, le temps de faire son perso après ça va blaster dans tout les sens

<Moi en tout cas je ferais pas come certain qui s'amuse à (emmerder) tout le monde >

Je suis là pour jouer un rôle et m'amuser avec des gens sympa ;p
Pas des gamins qui balancent des insultes etc...

Et que la force soit pas avec vous, sinon vous êtes sure de vous faire blaster n'importe ou lol (*humour*)

Bybye
Alpha & Oméga

si un jour j'ai un slot FS -ce dont je doute-, je crois que je transfere tous ses items sur mon personnage principal et je laisse le slot FS dans un coin

Donc bon etre Jedi je m'en fous ^^
Quadrige
Alpha & Oméga

D'après ce que j'entend, un bon jedi ; c est un jedi mort

triste destinée sniff
Anngelle Evenstar [CDD]
Alpha & Oméga

En fait les Jedi sont comme les paloufs dans le med fan..

en général la plupart ont une vie courte voir très courte
Alpha & Oméga

rien a voir : J'suis crever et j'ai lu : "J'ai dis masturbation..."
Enfin voila...
Heu et vous ca va ?
Kurgorn
Alpha & Oméga

Re: Jedi et frustration?
Citation:
Provient du message de Le Lapin sans poil
ps : penser à votre reconversion comme moi et wakan en fermier... QUoi de plus beau que vivre a la campagne avec les poules... et ne pas avoir la force avec soit
Fermier, mon rêve
DeuxAmes

Créateur Faeria.fr

Roi

Qu'on me pardonne d'avance cette comparaison.

Le Jedi est tel un réplicant. Soumis aux contraintes de ses capacités.

Plus il brillera des feux de cette excellence sacrée qui l'habite et moins longtemps il en sera l'hôte.

La Force ici est comme le surhumain ailleurs. Ceux dont la palme divine a caressé le visage ne connaîtront le sublime et l'absolu qu'en marchant vers le Néant.

Par conséquent, toute frustration ne proviendra que d'un malentendu entre le prétendant au statut de symbole héroïque et la raison d'être de ce symbole : Jailli de rien, météore mortel, regagnant son origine.
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
C est moi ou certains ont oublie le systeme Jedi ??

Faut il rappeler que un jedi mort ( enfin deja si vous atteignez le statut de jedi avec votre pauvre Slot FS ) est un personnage a recommencer depuis le Debut ??

Faut il rappeler que des psychopathes pret a tuer tout personnage se revelant etre sensible a la force, c est pas ca qui va manquer ??

Debloquer le slot FS, n est pas non plus une quete, je vous le rappelle

Bref j attends de voir un seul personnage Jedi .......... juste pour lui faire comprendre qu il n aurait jamais du etre vu
- On peut noter que le perso ne sera pas remis à 0 au bout d'une seule mort, mais au bout d'un certain nombre (assez limité qd meme apparemment)

- Si parvenir à etre jedi est une entreprise difficile, très difficile......... et si la vie d'un jedi est parsemée d'embuches, alors dis toi que si etre jedi sera très risqué, il y aura également des avantages à l'etre. j'imagine (et ca parait logique) que les jedi seront sensiblement plus puissants que les persos clasiques (plus rapides, plus resistants....), et qu'il faudra s'y mettre à plusieurs pour les avoir. Normal, c'est la contrepartie d'avoir un perso difficile à jouer.
Quadrige
Alpha & Oméga

Humm j'espere que ca ne sera tout de meme pas la chasse au sorciere
Beltan Glaeren
Roi

Citation:
Provient du message de DeuxAmes
Qu'on me pardonne d'avance cette comparaison.

Le Jedi est tel un réplicant. Soumis aux contraintes de ses capacités.

Plus il brillera des feux de cette excellence sacrée qui l'habite et moins longtemps il en sera l'hôte.

La Force ici est comme le surhumain ailleurs. Ceux dont la palme divine a caressé le visage ne connaîtront le sublime et l'absolu qu'en marchant vers le Néant.

Par conséquent, toute frustration ne proviendra que d'un malentendu entre le prétendant au statut de symbole héroïque et la raison d'être de ce symbole : Jailli de rien, météore mortel, regagnant son origine.

C'est très joliment dit
Anngelle Evenstar [CDD]
Alpha & Oméga

Et oui, un laser de finesse dans un monde de Sith ( eu de sots, je voulais dire )

souhait des devs : 5 jedis max par serveur ...

Vaut mieux faire partie du 1/4 qui ne veut pas le devenir donc
Beltan Glaeren
Roi

CQFD
Walflefou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ming
souhait des devs : 5 jedis max par serveur ...
Etant donne la quantité assez importante que les serveur pourront supporter 5 Jedi ne sera pas beaucoup je trouve.

Jedi sera un plus mais pour moi cela ne sera pas le but ultime.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Jedi et frustration?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite