JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 340 (sites) | 574 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Quadrige
Alpha & Oméga

Jedi et frustration?

Dites moi, j'ai la nette impression qu'au moins les 3/4 des personnes souhaitant jouer a SWG souhaitent devenir jedi... A votre avis, ne risque t on pas d'avoir de belle scène de jalousie et l'abandon de certain joueur lorsqu ils apprendront qu'il leur est impossible d'atteindre leur rêve?
Personellement je pense que le systeme pierre sciseau papier est super mais attention aux frustrés

ps : penser à votre reconversion comme moi et wakan en fermier... QUoi de plus beau que vivre a la campagne avec les poules... et ne pas avoir la force avec soit
Lien direct vers le message - Vieux
Skyma [Rev]
Roi

Tout le monde aura les mêmes chances d'être jedi. Pour la jalousie, faut se dire qu'un jour on aura cette occasion.

Moi, je préfère être jedi que fermière.

Quant au fait du pierre, papier, ciseaux, tout a été démenti.
Beltan Glaeren
Roi

Je fais partie du 1/4 qui reste personnellement, donc ce ne sera pas mon cas, cependant ceux qui serait dégoûté de ne pouvoir l'etre facilement feront comme les autres. Ils chercheront le moyen d'y arriver.
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de Tinhenn
Quant au fait du pierre, papier, ciseaux, tout a été démenti.
Il faut dire que ça n'a jamais été accrédité par les dev', c'était juste le délire d'un posteur sur le forum officiel.

Mais qu'est-ce que c'était drôle!
Skyma [Rev]
Roi

Citation:
Provient du message de Alastor
Il faut dire que ça n'a jamais été accrédité par les dev', c'était juste le délire d'un posteur sur le forum officiel.
C'est normal. Statistiquement, ça tenait pas debout. Si à chaque fois qu'on se connectait il y avait une demande, alors au bout d'une dizaine de connections maximum, on devait forcément avoir déjà gagné. Moi, j'aimerai bien savoir c'est quoi LE truc qui fait que ce soit si complexe...
Fartha
Alpha & Oméga

Je ressens aucune frustration....
Quadrige
Alpha & Oméga

Fartha je te sens absolument surexcité, sinon je trouve que le histoire de sciseau etait pas si mal que ca
Walflefou
Alpha & Oméga

Si j'arrive a devenir Jedi je serais contente mais ce n'est pas le but de mon existence quoique
Kartak
Roi

Je pense que SWG est plutôt axé vers les fans de Starwars qui veulent se promener dans les lieux mythiques.
Les powergamer étant plus attiré vers Everquest 2 et World of Warcraft.
Les joueurs passeront certainement plus de temps a visiter la cantine de Mos Esley qu'à s'arracher les cheveux pour passer Jedi.
wkw
Alpha & Oméga

Re: Jedi et frustration?
Citation:
Provient du message de Le Lapin sans poil
Dites moi, j'ai la nette impression qu'au moins les 3/4 des personnes souhaitant jouer a SWG souhaitent devenir jedi... A votre avis, ne risque t on pas d'avoir de belle scène de jalousie et l'abandon de certain joueur lorsqu ils apprendront qu'il leur est impossible d'atteindre leur rêve?
Personellement je pense que le systeme pierre sciseau papier est super mais attention aux frustrés

ps : penser à votre reconversion comme moi et wakan en fermier... QUoi de plus beau que vivre a la campagne avec les poules... et ne pas avoir la force avec soit
Je ne serai en aucun cas frustrée, je préfère me consacrer à la danse ou à la robotique, qui ne sont pas à mes yeux des professions vouées à engendrer la sensibilité à la force.
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beltan Glaeren
Je fais partie du 1/4 qui reste personnellement, donc ce ne sera pas mon cas, cependant ceux qui serait dégoûté de ne pouvoir l'etre facilement feront comme les autres. Ils chercheront le moyen d'y arriver.
Idem je me contrefiche d'avoir le FS slot, mon seul et unique but :

PILOTER MON CYRION-WING™ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyrion
Idem je me contrefiche d'avoir le FS slot, mon seul et unique but :

PILOTER MON CYRION-WING™ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dommage que la profession de départ Infirmière-Psy n'existe pas dans SWG
Samsagace
Alpha & Oméga

Ouaip moi j'ai très peur que la quête soit simplement très difficile et que donc on verra passer de l'eau sous les ponts avant de voir qq jedis...
Mais je pense que d'ici un an ou deux swg sera devenu un jeu où tu croises des jedis tous les 4 matins... ne jamais (hélas!) sous-estimer le power-gamer...

Résumé pour les feignasses: le jeu sera mieux au début
Alhazred
Alpha & Oméga

C est moi ou certains ont oublie le systeme Jedi ??

Faut il rappeler que un jedi mort ( enfin deja si vous atteignez le statut de jedi avec votre pauvre Slot FS ) est un personnage a recommencer depuis le Debut ??

Faut il rappeler que des psychopathes pret a tuer tout personnage se revelant etre sensible a la force, c est pas ca qui va manquer ??

Debloquer le slot FS, n est pas non plus une quete, je vous le rappelle

Bref j attends de voir un seul personnage Jedi .......... juste pour lui faire comprendre qu il n aurait jamais du etre vu
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Kolchak
Roi

Citation:
Faut il rappeler que des psychopathes pret a tuer tout personnage se revelant etre sensible a la force, c est pas ca qui va manquer ??
Tu ne fais pas une petite pub pour tes safaris en passant ?
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Jedi et frustration?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite