JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1225 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Black Shadow
On peut avoir accès au dossier sans être modo?
Je veux dire les graphistes, les webmestres, les correctrices, ect...
Non, sauf admins
Lien direct vers le message - Vieux
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Non, sauf admins
Et les ex-modos?

[edit]
W00t, t'es rapide
[/edit]
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Black Shadow
Et les ex-modos?
Aucun accès à modopowa

[edit]Ouaip
JOL DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lumina
Pourquoi ne dis-tu pas la même chose à DarkJPA qui porte un jugement lui aussi ?
Un jugement sur quoi? Parce que j'ai dit que je trouvais l'actuation du modérateur justifiée? Je pense que même sans être modérateur et sans avoir accès à modopowa ma réponse me semble plus logique que la tienne, il a mis un lien vers quelque chose d'interdit il doit être sanctionné, le bannissement définitif lui est dû à son dossier.

Et quand tu dis:
Citation:
Une simple édition du lien suffisait puisque son seul désir était d'en parler, pas de le promouvoir.
Sur quoi tu te bases? Seulement sur les dires de Xeno? J'appelle ça de la naïveté et de la mauvaise foi pour cracher sur les modérateurs, d'ailleurs je me demande si Xeno a lu le post d'origine.
xeno
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Un jugement sur quoi? Parce que j'ai dit que je trouvais l'actuation du modérateur justifiée? Je pense que même sans être modérateur et sans avoir accès à modopowa ma réponse me semble plus logique que la tienne, il a mis un lien vers quelque chose d'interdit il doit être sanctionné, le bannissement définitif lui est dû à son dossier.
Je ne peux pas me baser sur votre dossier, mon jugement était extérieur, simplement sur ce que j'ai pu lire ... le titre me semblait correct, de ce qui transparait du post aussi. Ceci dit si il est reponsable d'un désordre de longue date : Désolé, editez, fermez ce post avant que çà devienne publique çà m'est égal.

Citation:
Et quand tu dis:
Sur quoi tu te bases? Seulement sur les dires de Xeno? J'appelle ça de la naïveté et de la mauvaise foi pour cracher sur les modérateurs, d'ailleurs je me demande si Xeno a lu le post d'origine.
M'accuser de mauvaise fois ...
Franchement avec ce genre de réaction tu veux que l'on réagisse comment ?
J'essai de réagir à ce qui me semble injuste, hâtif ...
Aucune envie de me faire insulter pour autant.
JOL DarkJPA
Alpha & Oméga

Xeno mon message entier était destiné à Lumina...

J'ai juste émise une question à ton sujet, elle était apparemment justifiée.
xeno
Roi / Reine

Elle n'était visiblement justifié puisque j'ai précisé que j'étais moi même modo, et que j'ai aussi précisé que la charge de travail aidant, que son dossier ...

Rien n'est justifié dans ton affirmation, a part ta légitime solidarité avec la modération qui a été rendu puisqu'elle est motivée par un dossier de suivi.

Maintenant mettre en cause les raisons qui me poussent à émettre un jugement, sont déplacées, injustes et surtout insultantes.

Je ne veux plus jeter d'huile sur le feu à sujet qui s'éloigne de mon propos de départ. Mais TA réaction me restera en travers de la gorge ...

Xeno - "un passant qui aurait mieux fait de passer sans rien voir"
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Un avis extérieur, ancien modo sur un des forums T4C.

A l'époque nous avions eu une recrudescence de posts du même type, dénonçant les abus d'un programme de cheat (voire hack).
Les posteurs en question étaient pour la plupart des utilisateurs avec un "casier" sur modopowa rempli jusqu'à ras-bord.
Pour ceux-là, le simple fait de poster le lien revenait à une énième provocation.

En effet, inutile de poster un lien où on peut télécharger un programme quand on le dénonce. Quel intérêt?
Des diatribes sur ce genre de programme, il y en a eu plus d'une. Sans lien. Ca passe bien.

Sauf dans le cas de membres "fichés" (et celui-là en était un si je me fie aux écrits de Kiranos), et un ban est la plus sûre des manières d'indiquer, en général, à un membre qu'il dépasse les bornes.
JOL DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de xeno

Maintenant mettre en cause les raisons qui me poussent à émettre un jugement, sont déplacées, injustes et surtout insultantes.

Je ne veux plus jeter d'huile sur le feu à sujet qui s'éloigne de mon propos de départ. Mais TA réaction me restera en travers de la gorge ...
Je n'ai à aucun moment émis la moindre critique à ton sujet, mon troisième post était, je le répète, dédié à Lumina, tout ce qui se réfère à toi est une simple petite question "As tu lu le post d'origine?" Je n'y vois rien d'insultant excuse moi...

En tout cas ça confirme mon premier message, en parlant d'abord en privé avec le modérateur on aurait évité beaucoup de remu-ménage pour rien...

Et je m'excuse que tu ais pris mes messages comme une insulte envers toi, ce n'était pas du tout mon intention...
xeno
Roi / Reine

Entendu,
désolé pour le remue ménage ...

PS : allez vilain post ... descend dans la liste vite. zut j'ai posté
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

[réponse en MP à l'initiateur du thread]
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Elle n'était visiblement justifié puisque j'ai précisé que j'étais moi même modo, et que j'ai aussi précisé que la charge de travail aidant, que son dossier ...
Et c'est sensé te mettre à l'abri de sanctions?
Quand on commet une faute on a des retombées, c'est ce que l'on appelle la logique des choses...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
...que son dossier ...
Je ne quote que ça.

Tu y as accès ? As tu une idée de l'historique des sanctions envers ce posteur ?

La réponse est non. Ce faisant, tu juges sans la moindre connaissance des faits.
xeno
Roi / Reine

J'ai répondu en MP, là ou cette conversation aurait du continuer ...
xeno
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Et c'est sensé te mettre à l'abri de sanctions?
Quand on commet une faute on a des retombées, c'est ce que l'on appelle la logique des choses...
raté

Je ne cherche pas à fuir des responsabilités pour un acte punissable, je n'ai rien fait.

Je peu même dire que j'ai chercher à assumer des responsabilités qui ne me revenaient pas.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Modération sur un post du forum DAOC ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite