L'attaque des clones

Répondre
Partager Rechercher
J'avait entendu parler d'un script de clonage. Il avait été dvp mais a la fin, aucun script n'est venu s'afficher sur le forum...

Vous savez le script du genre, le PJ arrive son double se crée (avec toutes les mem cara, equipement, skins etc...) et il est hostile évidemment.


Tien pendant que l'on y est fodrait un truc pareil, sauf que l'on prend le control (en tant que mercenaire) de son double ^^

Voila si ceux qui ont travaillé ce sricpt veulent bien fouiller leur archives... merci
sisi y'a des scripts. mais faut mieux chercher notamment a doppeldanger de rat , ou CopyObject de PJ.
l'ennui c'est que c'est des usines à gaz, car la copie n'a pas d'evenement rattaché , donc il faut passer par des bidouilles pour le rentre un peu intelligent
J'ai fait ce truc, en passant par une bidouille énorme mais qui permet d'affecter des scripts aux événements de la copie, pour l'instant les copies attaques tout simplement le PJ qui est leur original. Un comportement aussi compliqué que l'on veut est possible, puisqu'elles ont des scripts, mais pour le faire proprement il faut passer par un hackpak.

voilà le module de test:

copy_trap.rar

Et voilà le sujet d'origine:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=180588
Il y en a une tartine, j'entre dans des explications franchement soporifiques, et corrige ce que j'ai écris précédemment un certain nombre de fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés