JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 158 (sites) | 365 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mordoc
En gros Mid a sauvez les fesse a Hib car on etait vraiment mass au depart mais je trouve ca bien jouer de la part des mid ce rush RK
Bof au bout de 10 min on était deja plus nombreux a dagda que les nalbiounais (sans compter les gens pour reprises de fort a Cruachan)

Citation:
Provient du message de gnark
Bon on fera une attaque en privee a 6h du mat alors
Eh beh Ya que nous qui sommes capable de le faire en plein jour ?
Lien direct vers le message - Vieux
Mordocs [BK]
Roi

C beaucoup plus rapide d'aller defendre c pas pareil
Theccrow
Roi

Citation:
M'enfin le but n'était pas de prendre la rk mana ... on sait bien que ce n'est pas possible à cette heure ci ... par contre foutre la trouille aux mickeys
Citation:
g pas pu savoir ce ki c vraiment passez mais je pense ca a du foire a cause de vous les mid
ki ment et ki dit la verité

meme ici les alb sont po soudé dans leir propos
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Moi je retiens une chose et une seule, vu combien de choses on a merdé dans ce rush (niveau orga) et le fait que 300 albs étaient déjà groupés et en situation de combat dés notre arrivée, et qu'en plus des gardes ont yell dés notre passage à berkstead, au vu de tout ça, je ne dirais plus qu'Exca est imprenable en heures normales. On a cassé 1.5 portes dans ces conditions et le jour où on sera nickels en orga, la relique force partira, quelque soit l'heure.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Défence RK Hib exemplaire ?
On à même pas égratigner votre reliquaire, on l'a même pas approcher
Juste des prise de forts, à mon avis on aurait tous du rusk le reliquaire direct (hib avec 3K, il y a des malus de gardes), on aurait eut + de chance mais bon il faut toujours écouter les même leader et se taire

Et GG aux MID on a eut peur pour exca
Mordocs [BK]
Roi

ben celui ki a dit que c t pas pour le RK c un mytho je pense tu deplace pas masse alb pour faire peurt pour moi c un mauvais perdant l alb ki a dit ca
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Eh beh Ya que nous qui sommes capable de le faire en plein jour ? [/i]
ou peut etre que vous ete les seul a delog vo perso dans le RK
Mordocs [BK]
Roi

La dessus il a pas tord c comme dans crau exemple bete les deco de moon nous on fait pas avec les pbaoe
Theccrow
Roi

crau change de main 5 fois par jours arreter de nous faire rire avec les deco dedans
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mordoc
ben celui ki a dit que c t pas pour le RK c un mytho je pense tu deplace pas masse alb pour faire peurt pour moi c un mauvais perdant l alb ki a dit ca
Bien sur que si c'était prévu, mais on l'a même pas approcher finalement
Mordocs [BK]
Roi

Mais l autre ki dit que c t juste pour foutre la trouille meme si c un alb il me faire rire je lui ferait bien /taunt dans ca figure a celui la
:bouffon: :bouffon:
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Bah on etait pas bcp pour l'attaque relique ... je dirais 4 Full groupe environ ... 4 full groupe albionnais pas plus pas moins ...

A vous de juger koi mais jpense pas qu'on etait plus et si oui pas bcp...

http://arakine.ielf.org/daoc/relique/sshot225.jpg

Bah quoi ... on a emprunté 4 portes avions a l'ami Bush (nerf him)... fallait bien les essayer pour voir si ils fonctionnent ^^
Mordocs [BK]
Roi

Ara on etait 5 FG alb juste sur na nGed plus els autre fort avant alors calcul car aucune personne ki on pris behnn ou encore sca est vennu a nGed on la pris a juste l allaince on etait 5fg
Scarlet Weiss
Alpha & Oméga

Juste pour dire , nous pouvons reprendre vos arguments les hibs ( quand les rk etaient a alb), les reliques ca va , ca vient .... et quelque chose me dit que vs avez u peur , les chiffres le prouve , apparemment vous etes en forme et ca tombe bien nous aussi , on va pas en rester la , c est juré
Mordocs [BK]
Roi

Ara sur ta photo i manque le 2 eme et le 3 eme bus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Défense RK Hib exemplaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite