[Broc] Défense RK Hib exemplaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nolwolf
oui mais 350 hib pour defendre là relike moi je dis /clap /clap
bravo pour cette motivation les nhibis
et c un mid ki le dit

par contre /clap /clap aussi à alb ki a preferer se suicider et defendre sa relike coute ke coute

gros bouuuuuuuu o freeze par contre
/agree pour tout

Et Rebouuuuuuuuuuuu o freeze
moi ce que je vois c'est :

d'une, jolie mobilisation des hib sur le rk
deux, jolie réaction des alb pour venir sauvé leur rk
trois, jolie mobilisation des mid qui pour une fois était un nombre plus que respectable (150 je crois ou plus même)

Enfin quatre encore une jolie démonstration de la mentalité malsaine qui règne sur se forum ou une vingtaine de joueur suffise a pourrir l'ambiance d'un serveur qui se porte on ne peut mieux IG.
Citation :
Provient du message de goldim
moi ce que je vois c'est :

d'une, jolie mobilisation des hib sur le rk
deux, jolie réaction des alb pour venir sauvé leur rk
trois, jolie mobilisation des mid qui pour une fois était un nombre plus que respectable (150 je crois ou plus même)

Enfin quatre encore une jolie démonstration de la mentalité malsaine qui règne sur se forum ou une vingtaine de joueur suffise a pourrir l'ambiance d'un serveur qui se porte on ne peut mieux IG.
Tout a fait d'accord.
Dommage que certains pourrissent une ambiance qui est très plaisante IG sur un forum.

Mieux vaut ne pas en tenir compte.


BOUUUUHHHH LE LAG
Belle soirée en tout cas, après 10 release on a finit par reprendre
notre terre, c l'important, 350 à Collory je dis chapeau.
Même a 400 je sais pas si vous auriez pu les prendres nos relics mana, surtout pas avec nos magos en défens lol

Nerf RK ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
c tt de meme attristant de voire un gros freeze arriver sur le coin de sa petite tete, alors ke la deuxieme portes est en cours de salvage, et puis kouik plus rien obligé de reboot car ça passe plus..

o bout de deux minutes je reco et là pim pam trois gardes sur le kobi, et puis ba /rel obligé snif...



pour ce ki est de RP, ba si on en fait c bien lol, et puis si ça gene KK1 d en face il a k pas venir, com ça pas de morts pas de RP

et puis les RP, koike l on dise, ba c le but du rvr, tt de meme...
si on enleve les RP y a la moitiée moins de monde en rvr je pense
__________________
Votre signature a été effacée par Raoul. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Belle soirée en tout cas, après 10 release on a finit par reprendre
notre terre, c l'important, 350 à Collory je dis chapeau.
Même a 400 je sais pas si vous auriez pu les prendres nos relics mana, surtout pas avec nos magos en défens lol

Nerf RK ^^
erf tu te rapelle cette apreme a la Mfh sur odin quand tu ma croiser?

Nerf /rude
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Citation :
Provient du message de Nolwolf
et puis les RP, koike l on dise, ba c le but du rvr, tt de meme...
si on enleve les RP y a la moitiée moins de monde en rvr je pense
serait-ce un mal ?
un mal, je c pas lol
moi je suis ke 2L6 alors les RP c pas apres ça ke je cours, mais je trouve ke parfois, o lieu de crier o scandale de la course o RP, on devrait peut etre se dire ke le RvR est l un de c but.

pourkoi faire partir un post en sucette a vouloir tjrs dire ke faire des RP, c mal? a moins ke se soit le dernier recours a ceux ki ne savent plus koi dire pour se defendre
__________________
Votre signature a été effacée par Raoul. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
parce que ce n'est pas l'avis de tout le monde pour ma part le rvr c'est avant tout des batailles entre joueur se foutre sur la gueule joyeusement et de temps a autre (quand les élément extérieur nous le permettent) une entreprise massive sur une rk ennemis. les rp comme e dirait doywan "ranafout"
Citation :
Provient du message de Psyo
c'est sur quand on a plus rien a dire on part dans le hors sujet.
Ben au départ c'était un post pour se féliciter de notre mobilisation et la il s'est fait rush par des gens vexé ou qui ne supportent pas qu'hibernia se mette en avant.
Un royaume ne peut pas se vanter de mobiliser autant de monde en si peu de temps sans se faire incendier de suite?
Genre t'arrive, tu nous lance a la gueule qu'on a aucun merite et qu'on est que de sales farmers.
Gratz hib, gratz alb pour la rouleau compresseur, gratz mid pour la porte et demi.
ranapété des RPs stout.
ce qu'on reproche c'est cette mesquinerie vis a vis de tes adversaire.

Arrète de les traiter de moins que rien (même si c'est avec des sous entendu on est pas aussi con qu'un troll en fait on t'as menti) peut être qu'après il te respecterons.
combien de joueurs sont de ton avis goldim, moi perso avec ou sans c pareil...
mais je reste persuadé ke sans, il y aurait largement mois de monde en rvr.
et puis c tjrs sympa o bout de 3 heures de rvr de se dire k o bout ba je pourrais monter une RA pour completer les performance de mon perso (enfin a mon nivo bien sur)
je pense ke les RP c com le spell c ke du bonus apres le fun
__________________
Votre signature a été effacée par Raoul. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ben au départ c'était un post pour se féliciter de notre mobilisation et la il s'est fait rush par des gens vexé ou qui ne supportent pas qu'hibernia se mette en avant.
Un royaume ne peut pas se vanter de mobiliser autant de monde en si peu de temps sans se faire incendier de suite?
Genre t'arrive, tu nous lance a la gueule qu'on a aucun merite et qu'on est que de sales farmers.
Gratz hib, gratz alb pour la rouleau compresseur, gratz mid pour la porte et demi.
ranapété des RPs stout.
bah dit bravo alb, bravo hib et mid mais pas

Citation :
Quant a nous on ne peut qu'être fier stout, limite on peut se la péter
PS: relis ma premier intervention parsque je ne voi pas en quoi j'ais dit cela.

a oui peut etre avec une phrase comme cela tu te fera pas beaucoup de copain mid
Citation :
Nous n'avions pas la volonté de défendre au début parce qu'après tous nos efforts sur mid on trouvait ca petit.
je croi que je m'en rapellerer toujour de cette journée comment on en a bavés coter mid ^^
Citation :
Provient du message de dervic
J'arriverai presque a être d'accords avec Alarik.
Mais o je peux pas c'est un Caran.
Il flood stou
Han c pas bien ca d'etre d'accord avec Alarik il aimes etre seul contre tous le nelfe.
Citation :
Provient du message de goldim
ce qu'on reproche c'est cette mesquinerie vis a vis de tes adversaire.

Arrète de les traiter de moins que rien (même si c'est avec des sous entendu on est pas aussi con qu'un troll en fait on t'as menti) peut être qu'après il te respecterons.
Ben si c'est personnel alors => MP <sifflote>

Citation :
Provient du message de Nabucco
Han c pas bien ca d'etre d'accord avec Alarik il aimes etre seul contre tous le nelfe.
Allez hop bis repetita raconte tout a papa => mp
Citation :
Provient du message de Nabucco
Han c pas bien ca d'etre d'accord avec Alarik il aimes etre seul contre tous le nelfe.
On peut être que contre toi de toutes façon vu a quoi tu ressembles
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Theccrow t lourd ... j'avais envi de le dire serieux sa soulage ... en plus ta serie de quote est a chié faudrai lire tout et essayer de comprendre avant de faire des quotes la ou sa parle d'attack RK hib ct lors de la prise des 3RK mana par Hib sur Mydrinn alors rien avoir avec ce ki c passé ce soir ...
apprend a lire lourdingue , G tres bien comprit k'il y avais po d'alliance !! je le dit justement
Citation :
Provient du message de Nolwolf
par contre je suis P T de rire en voyant les posts du genre ouais alb on vous a torché, on a trop bien defendu les relikes mana.

ou bien encore de voire k il y a u alliance alb mid

huhu y a u juste prise de forts et point barre

si il y a u defense relike c pas chez hib mais chez alb lol
Si alb vient "juste faire une prise de fort" a 300 ou 400 qu'est que ca va etre quand ils viendrons pour la rk
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-1291-Niluc-4-111111111111.jpg
Pour la RK on prend soin de tous se connecter dans la journée, le serveur est full et on débarque à 3500

Vous croyez que nous ne sommes pas aussi nombreux ? mais si mais si

Sinon plus sérieusement, c'est bien de tous rester deco dans dagda mais vous savez qu'il existe aussi des tas de choses à faire dans ce jeu. Si vous le saviez ça nous arrangerait.

Vous avez pas un dragon à aller tuer ?
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Avant l'annonce de mid à exca les reprises de scat et ailin était bien avancées, surtout à scat où malgrès le nbre de défenseur et les incs alb de dos successif l'attaque à tenu bon.

A ailinne, rush hib de côté sur les defenseurs, qui étaient en bon nbre devant les portes et dont une bonne moitié est morte dehors. Sinon à Ailinn pas de inc puisque lorsque que la 1ere porte était entrain de tombé mid était vue à exca.


On verra à votre prochain "test" , nous avec 30% de bonus et vous aucun rp si vos défections sont aussi nbreuses que chez nous
ben c est clair qu on sait qu un rush direct peut fonctionner donc on était pret a cette éventualité ensuite de dadga on s'est organisé dans le calme et la bonne humeur gg a tous les hib pour cette mobilisation , je sais que tout le monde c est amusé vous revenez quand vous voulez les nalbs on saura vous acceuillir avec honneur et droiture ce qui caracterise la mentalité de notre beau royaume /bow.
c est là ou on voit que hib est un royaume uni ou toutes les alliances sans exception se sont alliées pour faire face et cela efficacement
personne ne vous a reproché de vous féliciter , ce qu on s efforce de vous faire comprendre c est k il y a une différence entre se " la péter " et se moquer ou provoquer vos adversaires, oui par définition c est une défaite meme si c est dur de l accepter, mais comme on vous la répété vs auriez u plus de mal si mid n avait pas rushé notre rk, enfin un conseil continuez a mobiliser des masses comme ca , vs allez en avoir besoin, ca vient juste de commencer


ps : je fais pas une généralité( mais pas d attaque persos) pour le debut de mes propos, les intéressés se reconnaitront
Citation :
Provient du message de Ptitlu
Pour la RK on prend soin de tous se connecter dans la journée, le serveur est full et on débarque à 3500

Vous croyez que nous ne sommes pas aussi nombreux ? mais si mais si

Sinon plus sérieusement, c'est bien de tous rester deco dans dagda mais vous savez qu'il existe aussi des tas de choses à faire dans ce jeu. Si vous le saviez ça nous arrangerait.

Vous avez pas un dragon à aller tuer ?
bha ... un perso 50 dans Dagga , un perso 50 a Emain , 2 perso 36 en pexe !

Voila la recette de la reussite ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés