JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1355 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mordoc
Je dit un truc pour els Hib et Mib de broc Alb a Paniquer grave quand on a u l annonce que mid etait sur exca ct la panique tlm disait go Exca personne ecouter les lead c t le ouaille quoi
seulement tu étais pas sur le cc lead
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trantor
La stratégie a été d'aller défendre exca qui était attaqué ^^
Normal.
DOmmage que ça ait avorté votre attaque sur dagda, la bataille promettait d'être belle et rude.
En tout cas, vous avez fait super vite a arriver dans notre zf.
/bow
Mordocs [BK]
Roi

Une chose a dire bien jouer Mid mais perso les Mid on sauvez les Hib dans cette histoire mais c bien joeur d ela part de smdi apr contre de rush dans 1 fort c t assez courageux et suicidaire
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Re: Re: Paniqué ??
Citation:
Provient du message de Shiena
MDR ! "les mid demoralisé" , serieux , j'ai jamais rie autant qu'en lisant ca.

La fameuse trempe c un suicide pour go rush rk force alb , qui a toujours été notre objectif , nous n'etions sur hib que pour faire diversion.Ca a bien marché apperement quand je voit les commentaire stupide que certain sorte
GG
Mordocs [BK]
Roi

Nerzul je suis totalement dacord avec toi mais Nos lead ki etait sur le cc chef etait pris de panique eux aussi il disait rien donc 1 groupe par puis un autre et apres tlm est prati en meme tps
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Belle motivation chez nous pour se retrouver à Dagda, je suis content aussi! surtout que je voyais déjà Mid et Alb sur nos reliques, les uns à Dagda les autres à Druim Cain. Une saine frayeur en somme

Mordoc> Ce que tu écris est absolument illisible, c'est du petit nègre plein d'abréviations mélangé à du franglais, et en plus sans aucune aération du texte...
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Une chose a dire bien jouer Mid mais perso les Mid on sauvez les Hib dans cette histoire mais c bien joeur d ela part de smdi apr contre de rush dans 1 fort c t assez courageux et suicidaire
en francais ?
perso j ai pas vue de panik sur le cc ils on dit GO CS

stou ^^
Theccrow
Roi

non c du mordocien
Mordocs [BK]
Roi

En gros Mid a sauvez les fesse a Hib car on etait vraiment mass au depart mais je trouve ca bien jouer de la part des mid ce rush RK
Mordocs [BK]
Roi

c t Mieux ???
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
lol meme si vs aviez rush dagda et que le server avait pas crash vous auriez eu du mal pke avec quasi 400 hib de mobilisez cela aurait ete tres dur d'approcher.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huu Hachu
Arf, Alystene qui m'a tué quand j'allais tranquillement faire mes courses en béliers

M'enfin le but n'était pas de prendre la rk mana ... on sait bien que ce n'est pas possible à cette heure ci ... par contre foutre la trouille aux mickeys ....
Objectif accompli à 100%
380 hibbies apeurés ont accouru à Collory
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

je me permet un gg quand même aux albs leurs prises de forts étaient tres bien organisées
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
384 au plus fort du regroupement tous dans Mt collory les spot à xp avaient été desertés et tout le monde etait dans collory 10 minute après le début de l'alerte (au moment ou vous avez dépassés crimm l'alerte relique a été lancée)

ps : 500 alb en attaque contre 400 hib en défense laisse tomber, déjà je ld rien qu'avec les hibs, franchement le rvr de mase c'est interdit au 56k
Bon on fera une attaque en privee a 6h du mat alors
Mordocs [BK]
Roi

perso Nos lead on assurez au Nivo des fort c kler mais bon apres vue que g t pas sur le cc chef g pas pu savoir ce ki c vraiment passez mais je pense ca a du foire a cause de vous les mid
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Défense RK Hib exemplaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite