JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 365 (sites) | 612 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Scarlet Weiss
Alpha & Oméga

prend un dico , max juste pour te dire tu es têtu comme une bourrique
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de keridann
Insulte pas ma bourrique toi !
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Y a quoi de mal à faire le simple constat que l'habitude de delog dans les keeps/rk -très bon moyen de défense- est beaucoup plus répandu chez Hib que chez Alb ou Mid ? Ai je dit que c'était mal ? Range ton agressivité.
De l agressivité ?!
Heu non non en quoi tu vois de l agressivité?
C'est juste que c'est marrant d affirmer que c'est une spécificité hibernienne.

PS: désolé j avais oublié les smileys.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
pour ma pars, non, car la ou j'xp, generalement y a des rez, pas trops loins, donc je suis souvent bind au même endroit du début jusqu'a la fin ^^
Moi je Bind pret de mon lieu de Pex car je me vois mal dire a mon groupe d'attendre 20 mn si je meurs / ld .
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de keridann
stoi la bourrique ^^
attila [Gaïa]
Roi / Reine

j ai comme un doute a voir tout le monde se flammer le but de daoc n est il pas de s amuser?

perso la soirée m a bien amusée avec des mouvements de troupes et de la stratégie de tous les cotés merci a tous les joueurs qui se sont investis la dedans et ca dans tous les royaumes
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
Leo, tu veux que je te remonte des posts d'albionais, disant, que les hib se sont des gros nulles, et qu'ils vont sur mid, car ils sont pas capable de passer leur MG sur alb ???
Je vois très bien quel post tu veux dire. Rien que d'y repenser c'est nerveux je clique sur ma macro n°9

D'ailleurs c'est grâce/à cause de ce post (et ceux de la même eau qui resurgissaient regulièrement) que hib a rush les albs qui étaient porte 2 du rk force mid. Non parce qu'on s'est dis, ok si alb à les 6 reliques ce sera plus facile d'en recup, mais qu'est-ce qu'on va pas lire sur jol

D'ailleur je crois que ce genre de post s'assimile très bien à celui-ci présent ds le post :

Citation:
Provient du message de Ilena

Les mids démoralisés apres la trempe qu'on leur a mis sur hib et apres leur prise de crim ont changé d'objectif voyant qu'on prenait nous aussi les forts hibs...

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de attila
j ai comme un doute a voir tout le monde se flammer le but de daoc n est il pas de s amuser?

perso la soirée m a bien amusée avec des mouvements de troupes et de la stratégie de tous les cotés merci a tous les joueurs qui se sont investis la dedans et ca dans tous les royaumes
Nerf le Cheuf !!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Défense RK Hib exemplaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite