JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 1196 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
mon groupe on allais sur Hadrien quand lattaque a eter lancer tout le monde c'est suicide.

On voulais aller a naged pr le defendre il étais attaqué.

Mais qund on ma dit que les 2 roy étais sur notre dos (mass alb mass mid on a décidés qu'il serais plus sage daller au RK.

Les forts tombais rapidement s'étais alarmant.

Ensuite on a eu quelque probleme a reprendre scat a cause des thauma glace qui campais au keep mais on les a eu a l'usure.

Je crois que hibernia a compris la lecon de se mobilisés avec la perte des 3 rk que ns avions eu.

Bravo .
On reviendra dans qqs semaine.
Sa fait une semaine que vous avez vos reliques , c'est normal que vous les défendiez même si on a fait tomber vos forts très rapidement ce qui m'a étonné.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
Nivo se "la peter" c quand meme alb qui a fais fort apres leur prises des rk mana on a encore de la marge.

Nan mais alors là, je pige vraiment pas.

A l'époque tout ce que j'ai vu c'était des ouin ouin pour l'alliance, l'heure et des menaces hibs contre les albs.

J'ai pas vu de post où les gens se la "pétaient", mais que des posts où justement on essayait d'expliquer à certains cranes endurcis que l'attaque n'était pas une attaque matinale, mais qu'elle avait duré toute la nuit, et que l'alliance était une alliance de circonstance tout à fait logique et pas prévue par SMS, téléphone mobile, relais satellites, référendums et criées sur la voie publique comme certains le prétendaient.

Bref, faudrait arrêter un peu la mauvaise foi, ya pas eu de vantardise pour la prise des reliques par alb, juste une remise en place des propos, par contre la pour 350 pelerins dont peut-être 1/4 était déjà déco sur place et le reste a eu l'immense force de faire 10 min de trajet on voit des personnes qui se vantent allégrement de la manoeuvre

Bref, faudrait peut-être arrêter d'halluciner un peu depuis votre petite planète verdoyante
Lien direct vers le message - Vieux
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
total agree

on a vraiment de la marge avant de s'approcher de l'arrogance de CERTAINS alb lorsqu'ils avaient 4 relic

T'oses dire ça Max, pousse pas trop non plus...
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leo.

Nan mais alors là, je pige vraiment pas.

A l'époque tout ce que j'ai vu c'était des ouin ouin pour l'alliance, l'heure et des menaces hibs contre les albs.

J'ai pas vu de post où les gens se la "pétaient", mais que des posts où justement on essayait d'expliquer à certains cranes endurcis que l'attaque n'était pas une attaque matinale, mais qu'elle avait duré toute la nuit, et que l'alliance était une alliance de circonstance tout à fait logique et pas prévue par SMS, téléphone mobile, relais satellites, référendums et criées sur la voie publique comme certains le prétendaient.

Bref, faudrait arrêter un peu la mauvaise foi, ya pas eu de vantardise pour la prise des reliques par alb, juste une remise en place des propos, par contre la pour 350 pelerins dont peut-être 1/4 était déjà déco sur place et le reste a eu l'immense force de faire 10 min de trajet on voit des personnes qui se vantent allégrement de la manoeuvre

Bref, faudrait peut-être arrêter d'halluciner un peu depuis votre petite planète verdoyante
Leo , ils dit certains pas tous.
C dommage qu'une minorité donne un mauvais exemple d'une majorité.
Cela a l'air d'etre la règle de ce forum malheureusement
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Pourtant quand tu lis ceci :

Citation:
Provient du message de Nabucco
Nivo se "la peter" c quand meme alb qui a fais fort apres leur prises des rk mana on a encore de la marge.
C'est bien Albion d'une manière générale qui est visée, et non certains. Mettre tout le monde dans le même sac n'est pas pour moi critiquer seulement certains, et complètement stérile je te l'accorde, d'où ma réaction.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
on est arrivé sur exca 1h après notre suicide sur emain et y avait 2 albs en defense...vous etes pas rapide quand même
je parlais des piti gris
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

gogo flaming
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

C'étais bien une attaque sur Caer Excalibur, je devais leader, avec 4 autres personnes, mais pour ma part j'ais eu un empêchement du à mon travail irl et Bka c'est assoupi et pas réveillé à l'heure, voila pour nous.... dommage, vu les résultat j'aurais bien aimé être là.

Mais bon, il parait qu'on lachera pas l'affaire comme ça, à nous le fourreau pas beau !!! (qui est un faux, comme tout le monde sait)
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

A ma droite nous avons les flameurs qui disent en gros ça --->

A ma gauche les trolleurs qui post et ça donne ça --->

Au milieu les gens qui se disent --->

Au final les modos sont comme ça --->

Et ça va encore se terminer comme ça --->

Alors qu'il faudrait ceci --->
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leo.

T'oses dire ça Max, pousse pas trop non plus...
Leo, tu veux que je te remonte des posts d'albionais, disant, que les hib se sont des gros nulles, et qu'ils vont sur mid, car ils sont pas capable de passer leur MG sur alb ???

lorsque vous avez eu 4 relics, CERTAINS alb sur ce forum, on reçus les RA : grandes gueules, arrogances, je me la pète ...

donc oui, sur JOL , les hiberniens ont encore de la marge avant d'etre aussi grande gueule que CERTAINS alb ...
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
A ma droite nous avons les flameurs qui disent en gros ça --->

A ma gauche les trolleurs qui post et ça donne ça --->

Au milieu les gens qui se disent --->

Au final les modos sont comme ça --->

Et ça va encore se terminer comme ça --->

Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Leo, tu veux que je te remonte des posts d'albionais, disant, que les hib se sont des gros nulles, et qu'ils vont sur mid, car ils sont pas capable de passer leur MG sur alb ???

lorsque vous avez eu 4 relics, CERTAINS alb sur ce forum, on reçus les RA : grandes gueules, arrogances, je me la pète ...

donc oui, sur JOL , les hiberniens ont encore de la marge avant d'etre aussi grande gueule que CERTAINS alb ...
Et certains ( que je nommerais pas afin d'eviter toute attaque personnelle ) aurait bien besoin d'un cerveau et de vacances loin de Daoc et de ce forum .
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Citation:

Et certains ( que je nommerais pas afin d'eviter toute attaque personnelle ) aurait bien besoin d'un cerveau et de vacances loin de Daoc et de ce forum .
c'est certains comme tu dit, ne jouent plus a DAOC depuis pas mal de temps, car eux ne sont pas des chômeurs invétérer et ont des gros examens en juin ...

et pour le cerveau, je te retourne ta phrase ... vu le peu d'intérêt que tu apporte au débat ...
irwyn
Roi

KKun a deja calculé le temps du trajet lyonese--> Myrdin et le trajet FM--> Dagda

C juste pour comparer hein

Surtout que du coté de snow il y a que dalle, monts ténébreux nord et sud il y a rien, jamais personne, a part kks bas lvl, faut traverser environ 7 zone pour aller de lyo a myrdin, et combien de FM a Dagda, je suis sur que si Myrdin serais placé differement elle seraient tjs dedans les relikes, mais bon faut pas rever mythic va pas refaire les ZF

regrette de pas etre allé faire un tous sur emain
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Etonnant, malgré la rudesse du peuple mid, que tu n'ai pas proposé directement --->

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Défense RK Hib exemplaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite