JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 638 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Changer de carrure RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Diacre
Bagnard

Mon gd père m'a raconté qu'il pesait 63kg pour 1m81 à 28 ans.
Il est parti au Congo et comme la chaleur coupe l'appetit la bas, il a bu des verres de lait pour bébé matin, midi et soir.
De tps en tps, une banane...

Et 1 an plus tard il pesait 105 kg, puis il est retombé à 85 quand sa femme est arrivée et a commencé à faire la bouffe occidentale.

Mais c'est bizarre car 3 verres de poudre bébé c'est pas très calorifique si on fait le calcule. ( Ca équivo à 60g de glucose, 35g de protéine et 5 de lipide, bref +400 Kcal) Et en rajoutant 3-4 bananes, ca change pas gd chose.
Lien direct vers le message - Vieux
powleT
Bagnard

non 1Kg de muscle et 1 Kg de graisse, pèsent pareil, 1 kg.
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Pas tant que ça, les sucres rapides si ils ne sont pas consommés immediatement se transforment en graisse.

Et puis 700/800 calories en plus que d'habitude (400 + 100 par banane) c'est pas mal, vu qu'il n'en faut que 2500.

Edite, apres relecture je vois que c'etait pour remplacer une partie des repas, donc pas de calorie en plus, juste l'effet des sucres rapides, et peut etre de la mise en graisse par son organisme de la moindre chose qu'il mangeait (dans le cas ou il n'aurait pas mangé a sa faim)
Sakuragi
Alpha & Oméga

Je conseil 1 litre de biere tout les jours, au bout de quelques temps tu paraitras plus costaud ...
De plus il te faut un nourriture adéquate: barbecue tous les jours (6mergez,2 brochette et 1 cote devrais suffir).
Par contre evite toute activité tel que la marche ou le vélo.
Diacre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Poolet++
non 1Kg de muscle et 1 Kg de graisse, pèsent pareil, 1 kg.
lol merde, je voulais parler de volume et non de poid.

1L de muscle pesant plus que 1L de graisse.

Citation:
Pas tant que ça, les sucres rapides si ils ne sont pas consommés immediatement se transforment en graisse.

Et puis 700/800 calories en plus que d'habitude (400 + 100 par banane) c'est pas mal, vu qu'il n'en faut que 2500.
J'ai pas dit qu'il prenait ca en plus d'une alimentation normale.
Mais IL NE PRENAIT KE CA: Du lait pour bébé matin-midi-soir et des bananes.
Clyde
Alpha & Oméga

Pour la muscu, tout dépend de ton but, (a)si tu veu avoir plus de "force brute" ou (b)si tu veux pouvoir te la jouer playboy à la plage.Déja la muscu à la base c'est fait pour compléter un sport en faisant travailler les muscles dont on se sert quand on fait le sport.
Si tu as choisi (a) fait des sports qui font tout travailler (la natation c'est super pour ça), et hésite pas à faire pleins plein pleins d'abdos, muscle super important pour toutes les actions physyiqyes que tu réalise.
Pour (b) il va falloir plus manger mais sans trop grossir, et à partir de ça, tu travaille vachement les pecs et les abdos.

C'était la participation quelques peu HS de Clyde

Pulpéa
Alpha & Oméga

Comment y en a qui se prenne la tete ...

C'est hallucinant lol !
Testosterone
Alpha & Oméga

Je viens d'un peu lire tous les nouveaux replys, c'est vrai qu'en fin de compte un (bon) médecin nutritionniste ne serait pas inutile. Vais me renseigner à ce sujet tout en suivant un programme adapté en salle de muscu, merci pour vos nombreuses réponses.
Shargy
Alpha & Oméga

Stéroïdes...
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
Avec ça il risque pas de grossir

Moi je fait 1,80M pour 55 kg (allumette vivante quoi ) et j'ai beau manger ça change rien

bienvenu dans le club
1m80,58-60kg(selon les moments de l'annee)

je te conseille de faire du sport et peut etre un peu de muscu et a force tu prendras quelsues kilos mais le meiux c'est de s'accepeter car sinon tu te trouveras toujours un probleme de poids.Aceepte ton corps et dis toi qu'il faut de tout pour faire un monde
AstharoZ
Alpha & Oméga

epauliere ...
Compte #26268
Invité

Citation:
Provient du message de Juan Volgar
du silicone dans les pecto ?
lol :bouffon: :bouffon:
Muska
Alpha & Oméga

La natation!!!
Spleen
Alpha & Oméga

Bah, j'ai à peu pres le même probleme que toi, mis a part que depuis quelques temps je ne considère plus ca comme un problème...

J'ai globalement le même format que toi, mis à part que je n'ai quasiment pas de graisse, et seulement des muscles...

Donc, certainement moins que des gens de plus grosse carrure, mais en contrepartie beaucoup plus visibles

Les gens hallucinent sur mes abdominaux, alors que je n'en ai pas plus que les autres, seulement qu'il n'y a pas de petite couche de graisse au dessus, donc, forcement, quand on y touche ca fait plaque de ciment

En bref, suffit juste de faire un peu de sport (J'ai fais 10 ans de Judo, 2 ans de Tennis de table (Trop bon pour les mollets), et là, heu 2 ans de Counter-Strike )

Me reste juste a trouver un truc pour les pectoraux (Si quelqu'un a une brillante idée, autre que la musculation ^^)

Bref, j'arrete de raconter ma vie et je te sors une phrase cliché, ce qui compte, c'est que tu te sentes bien dans ta peau ^^

humpffff, j'arrete, je sais trés bien que c'est un peu n'importe quoi et que ca fait pas avancer les choses, te dirai seulement que si t'as envie de te trouver une copine, et que tu crois que le fait que tu n'en trouves pas est du à ta carrure, bah, c'est faux, seulement que tu n'es pas tombé sur les bonnes :]
rien

je n('aime pas ce sujet.

--- Canivo bourré mais qui le dit.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Changer de carrure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite