JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1166 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Changer de carrure RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lomnad
Alpha & Oméga

Ok Zoun
mais....

L'exercice te permet de mieux gérer la digestion (?)
j'ai toujours mangé comme un dingue, jamais pris un seul kilo (j'avais même tendance à en perdre). Depuis que je fais REGULIEREMENT des exercices je suis beauuuuuuuu
Lien direct vers le message - Vieux
Momo le morbac
Bagnard

On ne peut pas changer de carrure du jour au lendemain. De plus, y'a un facteur "gene" qui entre en compte.
Quand jetais petit, je faisais enormement de sport, surtout de la natation, j'ai aretté y'a 5 ans a la suite de mon appendicite et depuis j'ai la flemme de reprendre vraiment le sport.
Mais je suis tjrs carré comme pas deux.
J'ai un pote qui fait du rugby en club, il est sec comme tout, et pourtant il bouffe comme 20... Donc faut voir quoi, peut etre que même avec la meilleure volonté du monde, tu va rester comme ca.
Sakapuss Aello
Roi

Une barquette de beurre matin, midi et soir.
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

C'est une bonne idée tout ça, mais tu t'engages sur le Sentier Sans Retour.

Si tu prends du muscle, que tu te dis : oh cool ça y est et que tu arrête, ben là t'es méga-foutu.

Tu vas te transformer en Cannon ou en Carlos, voir les deux même en temps.

Et après, tu as encore une autre vie derrière pour tout reperdre.

Alors attention : tu commences, tu n'arrêtes plus.

Tu es prévenu.
Testosterone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frère YoshiYuki
C'est une bonne idée tout ça, mais tu t'engages sur le Sentier Sans Retour.

Si tu prends du muscle, que tu te dis : oh cool ça y est et que tu arrête, ben là t'es méga-foutu.

Tu vas te transformer en Cannon ou en Carlos, voir les deux même en temps.

Et après, tu as encore une autre vie derrière pour tout reperdre.

Alors attention : tu commences, tu n'arrêtes plus.

Tu es prévenu.
C'est vrai que j'avais pas vu la situation sous cet angle... mais tant qu'à faire, je pense que ça vaut le coup.
Leufar
Alpha & Oméga

La musculation, il faut en faire pour se maintenir en forme, et uniquement si on a pas accès à des sports plus conventionnels. Si c'est un problème de carrure, travailles ton image et l'image que tu as de toi, ça te sera plus bénéfique
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

du silicone dans les pecto ?
zeshad
Roi

moi, quand j'avais 18 ans, je mesurais 1m82 pour 58 Kg... autant dire que GT une crevette.

ALors j'ai rencontré l'amour de ma vie, et il s'est avéré qu'elle cuisinait très bien...

Bientôt 10 ans ont passé : je mesure toujours 1m82... mais maintenant, je pèse 87Kg. On peut plus vraiment dire que je suis une crevette...

T'as compris le conseil ? LOL !
panda
Bagnard

Si mettons tu veux prendre 10kg de muscles, ca se fait pas au hasard en faisant du sport et en bouffant comme 10. Cstr musculaire et nutrition ca ne s'improvise pas.

La plus part des conseils que tu recoit ici sont grotesques ou juste inexacts issus d' apprioris.
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
moi, quand j'avais 18 ans, je mesurais 1m82 pour 58 Kg... autant dire que GT une crevette.

ALors j'ai rencontré l'amour de ma vie, et il s'est avéré qu'elle cuisinait très bien...

Bientôt 10 ans ont passé : je mesure toujours 1m82... mais maintenant, je pèse 87Kg. On peut plus vraiment dire que je suis une crevette...
J'approuve totalement....

Disons qu'avant ma copine il y a maintenant 6 ans, c'etait :
Force 20
Endurance 20
Taille 20
Int 1
Sag 1
TourDeVentre 5

Puis, a present que le temps est passé par dessus (mais des la 2 ou 3eme année, j'etais deja presque modelé a vie) et mes stats sont plus du genre :

Force 5 (ouaip, meme les pots de cornichons un peu trop froids ils me resistent.... snif)
Endurance 2 (pourtant, je me suis mis a monter mes 8 etages a pied, mais passé la 4eme marche, je sue et je m'essouffle comme un gros goret)
Taille 19 (ouaip, j'ai tout de meme perdu un peu, je me suis tassé. Passé de 1m86 a 1m85)
Int 1 (bah ouais, ca rend pas moins con d'avoir une copine....)
Sag 15 (ah la, d'un coup, j'ai pris pas mal... Forcement vu que si t'es pas sage tu te prends des enguelées)
TourDeVentre 25 (j'ai quand meme pris presque 20kg quand j'y pense, ca fait peur.... Je me suis meme approché du quintal dis donc a un moment)

Bref, maque toi, et ca ira tout seul
Ghislain
Alpha & Oméga

Pour ta carrure tu ne peux rien y faire quasiment si ce n'est te tenir comme il faut et soigner ta tenue vestimentaire. Si tu n'as pas les épaules larges ce n'est pas la musculation qui va t'aider.
Le mieux reste, comme certains l'on dit, de faire un sport qui te plaît avec des séances de musculation complémentaire.
Et pour la nourriture tu manges équilibré et comme il te plaît.

Ce que je fais n'est certainement pas un modèle mais voici quand même.
1.79 79kg ( ouais, à 1 près dans chaque c'était la classe ), et j'adore les arts martiaux. Comme j'avais pas le temps de suivre les cours en club, je me suis pris pas la main pour continuer l'entrainement en solo. J'alterne musculation et footing ( J1:muscu j2:footing ... ) et je cale les mouvements et l'entrainement au sabre quand ça me fait plaisir.
J'ai rien changé à ma bouffe.
Résultat:
1.79 75kg
je me sens mieux mais côté carrure rien de significatif, et pourtant ça fait 1 ans. Par contre tu te rends compte que ton corps marche mieux et ça fait plaisir.

Un pote fait 2m et pèse rien, il a beau faire de la muscu ça ne change pas grand chose. Les gènes y sont pour quelque chose, faut pas se leurrer.
Lord Koss Sa Mére
Empereur

Citation:
Provient du message de Nirthael
Je ne sais pas si ces aliments sont dangereux, mais si tu veux du naturel, mange du poisson et du soja.

Avec ça il risque pas de grossir

Moi je fait 1,80M pour 55 kg (allumette vivante quoi ) et j'ai beau manger ça change rien
Pulpéa
Alpha & Oméga

Demande a un body bulder ?
Igreck/klaysse
Roi

Citation:
Provient du message de Sotiris V
C'est vrai que j'avais pas vu la situation sous cet angle... mais tant qu'à faire, je pense que ça vaut le coup.
j'te conseil de pas prendre trop de poid apres tu vas avoir beaucoup de mal a gerer.Prend 5 kg pas plus
Igreck/klaysse
Roi

Citation:
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
Avec ça il risque pas de grossir

Moi je fait 1,80M pour 55 kg (allumette vivante quoi ) et j'ai beau manger ça change rien
vas au grec(ou kebab) tous les jours
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Changer de carrure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite