JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Curare
Alpha & Oméga

intérêt du post ? flammer ? + les hors sujets et tout le reste ...
Lien direct vers le message - Vieux
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

PTDR Oceany sale mito tu a commencé le rvr buff boté et tu l'ai tjrs donc bon fait pas style tu fais parti des personnes qui ne savent pas jouer sans buff bot !!
Serenae
Reine

Serenae Sic 50 4L8 j'ai jamais était buffboter et perso sur les meilleurs Sics de Ys que je connais la plupart ne sont pas buffbotter desolée mais ca sert a rien d'essayer de se rattraper Oceanny surtout que a chaque fois que je t vu a emain byzarement t t buffbotter
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oceany
je l ai lu c bien il a raison mais bon c a cause de certaine personne ki on favoriser le BB ke je l ai utiliser aussi ... mise a par ke je ne suis pas toute le tps BB mais je ne m en cache pas c certain .... mais cite moi un asn une ombre ou n importe kel fufu non BB au 5l ++ j en connais pas desoler et meme les plus grand asn de mid son bb tous le monde et bb keske vous voulez ke je vous repondent ?...? mais bon des personne komme moi ne le son pas tous le tps heureusement ...

Désolé mais là je suis
Kerjou
Alpha & Oméga

bon Oceany v te faire comprendre simplement apres avoir pris Dc on est aller a Lamf (tu connai lamf c pa a emain ok mai tu connai kan meme ?)
et on a peter 1.5 porte voila tu a ta reponse ^^

masoj [WS]
Roi

Citation:
Provient du message de Zolie Coquine

Les nouveaux assn, ta génération est MASS BOT... j'apelle pas ca de grands assn :|
< ce demande comment il doit interprété cette phrase
vu qu il as toute les peines du monde à tué ne serais qu un mago (sauf un perdu non buffé ) du bas de son rang3L0 >
Scrouik
Alpha & Oméga

Prenez exemple sur K..., M... et K... qui ne sont jamais au bien jamais buffé
Elle esquive tout te font des PA a 800 avec leur grosse épée super lente qu'elle manient plus vite que des opinelles sans buffbot c très fort !! faut juste un peu d'entrainement !
Rhaaa les assassines quelle force de la nature alors

[edit g viré les noms au cas ou quelqu'un prendrait mon post au second degrés ]
Minax
Alpha & Oméga

rectif de la liste de zolie
Venum a ma connaissance en tout cas du temps ou il etait encore psycho n'etait pas(plus?) buffboté mais il demande toujours des buffs sur le tp et il parvient la plupart du temps a arriver a ses fins

Sinon pour Dun Crauchon Oceany forcement quand il y a 100 albs desoeuvrés sur emain forcement le fort est pas tres safe... laissons a albion son pseudo fief....

Viciousdot
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oceany
mais cite moi un asn une ombre ou n importe kel fufu non BB au 5l ++ j en connais pas desoler et meme les plus grand asn de mid son bb tous le monde et bb keske vous voulez ke je vous repondent ?...? mais bon des personne komme moi ne le son pas tous le tps heureusement ...

Moi j utilise pas de BB ,et fort heureusement j en connais d autres (Ochiba,Asuras,Kinaa ...) tous 5L++ ...

stonefree
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zolie Coquine
-Haghendorf
La je te coupes , Haghendorf fait parti des Hagakure , guilde ou le buffbot est interdit et passible de remove , donc tu as je penses tort . Pour le reste j'en sais rien.
Kerjou
Alpha & Oméga

toi non plus ta rien compris Vicious list les posts avant de poster toi meme

ps : no commentaire sur alb a emain vu que mid en fait autant c'est l'hopital qui se fou de la charitée la

Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wawa/Ys
La je te coupes , Haghendorf fait parti des Hagakure , guilde ou le buffbot est interdit et passible de remove , donc tu as je penses tort . Pour le reste j'en sais rien.
Elle parlait justement des principaux assa n'étant pas buffboté ^^
Mael-An
Alpha & Oméga

Citation:
mais cite moi un asn une ombre ou n importe kel fufu non BB au 5l ++
Y'en a plus que tu le crois p'tite noobz.

Sinon Intérêt du post : 0

Joli Flood ceci dit.

[Edit] Pour ceux qui viendraient titiller je les arrête tout de suite, j'ai qu'un seul compte.
Reine

Encore ce soir parmis les 4 5 fg mid qui zerg a emain (meme encore a cette heure) on vient de se faire wipé par 5 asn mid, et hô miracle des jolies ligne de buffs qui tombent du ciel.

Ca ira les gars, a 5 assassins contre 3 rangers je crois que vous etes de taille sans ca...

Bref j'ai deco bien écoeuré, apres les BB solo, on va se taper les BB groupe furtif. Sans oublier les menestrels qui se mettent a soloter BB aussi...

Ca devient vraiment n importe quoi, je crois que ce sont mes 2 derniers mois sur daoc.

bonne continuation a vous.

Ps: quand vous prenez un fort maintenant que ca soit mid ou alb, c'est jamais a moins de 50 60 personnes a bon entendeur...
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haldyr
Ps: quand vous prenez un fort maintenant que ca soit mid ou alb ou hib, c'est jamais a moins de 50 60 personnes a bon entendeur...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Dun Crauchon = Relikaire ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite