JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1158 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ultor
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Terek
Sa sen la jalousi dans les posts ...genre il demande a être pl alors que vous avez tjr monté normalement ... le pl sa permet au gens qui en on marre de refaire exp un perso ( il a un clerc 50 et un pala me semble ) donc il doit avoir un minimum de connaissance sur le jeux ,

Oui il connais sûrement bien albion, mais sur midgard ce n'est qu'un débutant. Se faire pl dans sont royaume passe encore.
Lien direct vers le message - Vieux
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ultor
Bein c'est pas moi qui fait un post pour me faire pl, c'est toi.

et comme tu n'en a rien a foutre je te propose de te vendre une magnifique corde avec laquelle tu pourra aller te pendre.
T es malade toi non ?
Ultor
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de shindara

Non serieusement je veux bien que pl un noob c est mal mais le mec qui a deja un ou plusieurs perso 50 il en a rien a foutre de reapprendre les tactiques d xp.

Oui et après comment il vas apprendre a connaitre le royaume ?

Si y a bien un malade ici c'est bien toi qui contribue a la boutelisation(nouveau mot ^^) des royaumes.
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
Et comment il fait pour jouer au partha? Et les ML? Et les Fin? C'est tout des spots nécessitant le mezz, si cette personne avait joué au moins un minimum son perso normalement elle serait que ce sort est un mezz...

comment ca fait mal au coeur d'entendre ca ...

J'ai pex au partha et aux fin, et j'ai jamais vu un mezz... d'ailleur je pexais en /effects none.
mais bon l'xp au PBAE c'est peut etre pas encore dans les moeurs chez hib
shindara
Bagnard

Citation:
Oui et après comment il vas apprendre a connaitre le royaume ?
Vu qu il veut vite monter, il veut rvr, et les zones rvr tu peux les connaitre en etant sur n importe quel royaume.
Ultor
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de shindara
Vu qu il veut vite monter, il veut rvr, et les zones rvr tu peux les connaitre en etant sur n importe quel royaume.
Tu crois vraiment que parceque tu a jouer 2 persos, que tu connais toute les classes ?

Un paladin ne se joue pas comme un zerk par exemple, avoir un type qui connais même pas c'est style de combat, qui fait la quiche avec sont persos dans ton groupe bein c'est un peux lourd en rvr.
shindara
Bagnard

Citation:
Tu crois vraiment que parceque tu a jouer 2 persos, que tu connais toute les classes ?

Un paladin ne se joue pas comme un zerk par exemple, avoir un type qui connais même pas c'est style de combat, qui fait la quiche avec sont persos dans ton groupe bein c'est un peux lourd en rvr.
Ben avant de reroll une classe je me renseigne dessus, y a des sites pour ca ... Et c est pas le pve qui va t apprendre jouer en rvr.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] PL sur mid ys contre pl sur alb orca

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite