JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1150 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
IsenX
Alpha & Oméga

PL sur mid ys contre pl sur alb orca

Voila je cherche qqn pouvant me pl Ou être avec moi en bot pour xp ... Genre un des nombreux chami ^^ ou bien un pl normal a l'ancienne .

En échange je Vous plerais un perso de votre choix avec mon paladin ou je vous boterais avec mon clerc ... 50 bien sur

Donc Voila si vous êtes interessé , MP moi

Hesp > Ce post a été fermé pour deux raisons :
- Débat en total H-S sur le Pour ou Contre se faire PL.
- Insultes et flamming sur certaines contributions.
Mais aucun des sujets débattus n'est interdit, aussi, je vous propose deux choses :
- 1 : Isen peut réouvrir le même sujet, mais à la condition que tout le monde respecte son sujet.
- 2 : Les personnes souhaitant débattre du Pour ou Contre le PL en ouvrent un autre.
Ceci avec une seule condition : le respect de la Charte et de tous les posteurs, quelques soient les opinions exprimées.
Minitosse
Alpha & Oméga

Et ca va donner quoi? Un perso lvl 50 qui ne sais pas jouer car il ne connais meme pas 1/3 des capacités de son perso?
Non merci ...
Lien direct vers le message - Vieux
IsenX
Alpha & Oméga

Merci Minitosse , Je note Mais bon tu n'as pas l'air d'avoir compris le sujet je recherche qqn pour me bot .. et je vois pas en quoi je ne saurais pas jouer mon perso ... Et puis c pas le sujet ...
C'est pas en tapant des mobs a l'Ia plus que naze qu'on apprends a jouer , enfin chacun son avis .
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Minitossse
Et ca va donner quoi? Un perso lvl 50 qui ne sais pas jouer car il ne connais meme pas 1/3 des capacités de son perso?
Non merci ...
Le pire c'est que certain non pl ne save pas du tout joué leur perso comparé a d'autre qui n'ont jamais joué une classe qu'ils se font pl ( tu va me dire que le rvr et la pex c'est pareil )et qui se débrouille trés bien , de tte facon un perso pl ou pas , tu arrive premiére fois en rvr c'est pas du tout pareil , placement type de sort ect...

Sinon pour en revenir au post , j'ai pas de chaman et je pl pas vu comme la pex le broute alors exp pour les autres
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terek
Le pire c'est que certain non pl ne save pas du tout joué leur perso comparé a d'autre qui n'ont jamais joué une classe qu'ils se font pl ( tu va me dire que le rvr et la pex c'est pareil )et qui se débrouille trés bien , de tte facon un perso pl ou pas , tu arrive premiére fois en rvr c'est pas du tout pareil , placement type de sort ect...

Sinon pour en revenir au post , j'ai pas de chaman et je pl pas vu comme la pex le broute alors exp pour les autres
A la seule différence que quand tu xp avec ton perso tu apprend ce qu'il faut faire et ne pas faire... T'arrive en RvR et un druide te demande quel buff il doit mettre ( véridict ) tu te pose des questions...
Chisa [OLD]
Bagnard

moi jveu bien que tu me pl ma theurgiste sur alb orca

mais par contre c`est con ma guerisseuse sur mid ys elle a 4 en buffs
tu crois que jarriverai a te buff bot?

pour la proposition de la theurgiste MP moi kd tu te sent pret a me PL

<chisa, qui a trop fumé>
Carolyn
Bagnard

Citation:
Non merci ...
et en quoi ca te concerne ?
IsenX
Alpha & Oméga

Laissez le tranquille chacun son avis j'ai essayé par la voie normale bah j'ai pu la patiente d'expliquer au nouveaux Comment jouer ... donc je veux prendre la voie rapide
Je note les propositions , Je reviendrais demain et j'aviserais
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
A la seule différence que quand tu xp avec ton perso tu apprend ce qu'il faut faire et ne pas faire... T'arrive en RvR et un druide te demande quel buff il doit mettre ( véridict ) tu te pose des questions...
La franchement, c'est un cas extréme, un simple shift I et te voila renseigné.
Maintenant si le gars met un buff d'int à un proto, la on à affaire à un cas et ce n'est pas forcément à cause du pl.
Minitosse
Alpha & Oméga

Ce qui m'irrite c'est de voir / recevoir des choses du genre:

[Advice]UnBarde: Salut tu peux me dire a quoi ca sert le sort avec deux boules jaunes et un ptit cercle en dessous?
[Advice]Moi: Heu le nom du sort?
[Advice]UnBarde: Heu Captivation de Légion...
[Advice]Moi: Heu c'est un sort de mezzmerisme de groupe...
[Advice]UnBarde: Ok merci a ++ =)

Et dans mon extreme curiosité je fait: /who UnBarde et je recois:
UnBarde, Barde 50, dans Conacht.

Ok arriver lvl 50 sans utiliser son mezz en temps que Barde, c'est un peu rude sans se faire PL...

Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre ( hélas ).
Keac | Asgand
Alpha & Oméga

Il est à noté que des persos PL jusqu'à 50 sont mieux gérés que certains qui ont xp tout au long sans se faire PL aussi
Keac | Asgand
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zan
Maintenant si le gars met un buff d'int à un proto, la on à affaire à un cas et ce n'est pas forcément à cause du pl.
Ben dès fois c'est utile .

Oki je connais le chemin
Zan
Alpha & Oméga

Tu sais minitosse ,je monte mon shaman normalement (il prends qd meme bien la poussiére la ).

-Petitkobywarriorpulllesvendosenentrantdirectdanslecamp

-moi apres le pull : oom

allez quoi meme pas 15 secondes apres.

-petitkobywarriorpulllabandeaRathis

/rel

-petitkobywarrior ---mais t nul!!!!

Tu as surement d'autres exemples à me citer ,mais moi aussi ce n'est pas le seul comme ça.

Bref desfois je peux comprendre ceux qui en ont assez de jouer normalement.
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

le PL c est mal !!
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chivas
le PL c est mal !!
Surtout aux spectres de rauma hin !
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] PL sur mid ys contre pl sur alb orca

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite