JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 620 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ranger, hunter ou scout ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Even drezem
Alpha & Oméga

Alors pas d'agressivité suis anonyme ça me fait juste marrer , je tue souvent des archer donc je sais très bien ses points forts est faibles , et j'ai fait des groupes fufu donc je vois en action les scouts , alors dêja pour pouvoir soloter en 162 avec see hideen faut plutôt +40 de base et pas +35, j'ai +60 et j'ai du mal a passer la mumu si fufu , avant see hiden les rangers snipers avaient souvent +45 de base en fufu , alors que il y avait un assassins pour 8 rangers ,maintenant le contraire ,. le ranger en 162 sera plus faible au cac , contre un scout si l'scout a ip le combat va tenir trés longtemps et vont être sans endurance , hélas sans endurance et même sans ,tu bloques tout les coup sur tout avec 42 en bouclier voila
Lien direct vers le message - Vieux
Saber
Alpha & Oméga

moi je own n'importe quel scout
Seyou [Lévia]
Roi

"45 de base en fufu"

Mon dieu... soit ils etaient tous tres betes, soit tu es tres mal informé, etant donné que meme avec des bonus objet, tu passe au-dessus de 50 tres vite avec 45 de base... Et comme a l'epoque il n'y avais ni see hidden, ni camo ni TS...

Ensuite quand a dire que le ranger sera le plus faible au cac... Je suis mort de rire. Le scout bloque? Super, il y a une video qui est passée recemment, tu verra que oui il bloque, mais comparé a un grand bouclier, c'est risible. Reste engager, mais ca ne te concerne pas, vu que toi tu cac.

Honnetement, sans stun bouclier, tu t'es deja fait etaler par scout? Meme si c'etait le cas avec IP, c'est que tu as mal joué.

Apres, lorsque tu vois le ranger avec ses add dps, son celtic dual, ses styles... Et que tu me dis qu'il est faible au cac... . En plus, il tape vite, tu ne retrouve pas comme un chasseur avec une lance vit 5.0 avec laquelle le moindre miss est tres penalisant.

Ensuite a propos de 3eme oeil, ca ne dure qu'une minute sur 30, et avec la densité actuelle d'archers, ca m'etonnerais que ca ne te penalise qu'un tout petit peu comparé a ce qu'on subit en permanence avec see hidden.

Apres si tu t'amuse a ouvir les portes a odin, c'est normal que le moindre archer normal lance 3eme oeil...
Emain c'est autre chose...

[Edit : au fait, a propos de la fufu... soyons bien clair, monter au-dessus de 50 est strictement inutile, a tous points de vue... Pas de detect range plus grand/petit, pas de jets plus ou moins favorable, pas de vitesse... rien, kechi, nana, wallou, niet, kedalle.]
Even drezem
Alpha & Oméga

alors j'ai plus des 40 des base , j'ai pas see hideen et je voit la difference entre un scout avec 40 en fufu et moins 40 , oui il y a encore des scouts avec 40 en fufu de base , see hideen juste nerfée pas effacé en 162,. Apres j'ai dit que le ranger il sera plus faible au cac ,pas le plus faible ,forcement en 162 il doit monter fufu et arc donc moins en cac donc plus faible , alors qu'un scout en general a dêja 50 en arc et 42 en bouclier est il a jamais pu rien faire au cac , vu qu'en 162 le cac va devenir pas très intéressent pour le ranger par rapport a l'arc , l'scout devient un trés bon archer du coup
Even drezem
Alpha & Oméga

avec plus 50 en fufu tu vois plus loin les autres assassins ça a été démontré , pas de beaucoup mais tu le voit plus loin , bîensûr les archer tu les voit encore plus loin avec plus des 50 en fufu
Seyou [Lévia]
Roi

ca a été démontré... source? D'apres la formule en tout cas, ca ne change rien (si on ne prends pas see hidden en compte. Si on prends en compte, c'est la base qui compte effectivement)

Et pour le fait que les ranger vont monter plus fufu et arc... lol.
Fufu, elle était déja montée comme il fallait, et monter arc a 50, je pense que tres peu le feront vu le sacrifice que ca requiert.

Les scouts seront de "bons" archers avec ce patch? Meilleurs si on considere qu'ils en tireront pleinement parti. Apres leur compétence au cac et contre d'autres archers n'a pas changé d'un poil, et c'est la le probleme.
Saber
Alpha & Oméga

sandocan tu racontes vraiment n'importe quoi

il y a tte a fait moyen de faire des ranger polyvalent qui roxxent a l'arc et au cac

c pas parceque il va y avoir fleche perforante 3 que tout le monde devra avoir 50 en arc

d'abord fleche perforante c weak

moi j'aurai préféré tir rapide et casser la bulle d'abord

la ca donne une protect permanente aux fleches
et puis fleches perforantes ca va servir un peu...
mais ca sera pas ultime vu que les casters serront quand meme protégés

moi j'arrive a totaliser 58 perfo et 54 arc
tu vas me dire ou je suis weak la dedans?

si j'avais 60 en arc ben ok je ferrais plus mal et alors ?
ca m'empeche pas de pouvoir tuer avec mon arc...
Saber
Alpha & Oméga

et le scout d'apres les diverses vidéo que j'en ai vu

au cac c vraiment une taupe

et il y a bien des moments ou tu dois y passer au cac...

tous les archers (3 royaumes confondus) te le diront
Even drezem
Alpha & Oméga

tout ça s'était avant la 162 , déjà faut pas seulement monter arc mais fufu aussi si ont veux soloter , et tout les archers veulent soloter la preuve un ranger et surtout un kobolt arrive a tuer des fois des assasins ,s'est une bonne classe mais peux pas soloter aussi bien qu'un assasins pourtant elle est bonne au cac est a distance , alors qu'assasins juste au cac , . Si aprés la 162 elle pouvait soloter aussi et garder le cac ,ont aurai masse archer en 3 jours , faut pas oublier qu'il y a beaucoup des archers qu'ont reroll mais qui sont la ,. Pour les flèches perforante j'imagine que s'est un ranger qu'en veux pas , normal pas de bt sur albion mais un chasseur en aura besoin contre les senti pareil que scout, si non les sources que monter +50 en fufu augmente detection guide syriel , et avec see hideen encore plus vrai
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec Sandocan
lukiel
Alpha & Oméga

Sandocan c'est peut-etre super intéressant ce que tu écris mais je n'arrive définitivement pas à déchiffrer (et je ne crois pas être le seul).

pour ce qui est d'avoir plus de 35 de base en fufu je trouve que c'est un sacré gachis mais je me trompe peut-etre.

en tout cas hier j'ai croisé une ombre près d'un mur et pendant 5 minutes j'ai vadrouillé dans la zone et on s'est jamais recroisé (j'ai fini par le faire poper avec volley).
j'ai 48 de fufu au total.
j'ai tester avec un assass qui a 50 en fufu et il m'a dit qu'il marchait aussi vite que moi (il gagnait pas de terrain en essayant de me dépasser).

et pour PA3....franchement face à une senti je préfèrerais avoir tir rapide et pas de PA comme ca je ferai sauter la bulle sans trop de pertes.
Saber
Alpha & Oméga

non mais attend explique toi la, fufu a la 1.62

y a pas grand chose qui change a part la portée de détection de see hidden qui prend en compte les pts en fufu...

a partir de 45 fufu ca se tient...
mais ouai sinon t'as raison enfait

un personnage qui a 70 arc 70 fufu 70 cac est plus balaize que tous les autres c sur t'as raison...
je me demande d'ou tu sors...
Even drezem
Alpha & Oméga

Alors je sort de nul part mais vu que tout le monde dit qu'scout es weak , et s'est pas le cas en 162 , avec ça j'espère qu'il y aura plus des scouts qui puisque ont a bien besoin ,. En tout cas ont est tous d'accort que l'scout sera aussi bon que n'importe quel archer 162 personne peux dire le contraire , pour see hideen si ça n'a pas changé il y a juste les point de base en fufu qui comptent , donc en principe pour soloter tranquil faudra 50 en fufu de base , mais 40 ça peux suffire , en tout cas s'est pas avec 35 que tu solote tranquil en 162 avec see hideen
Smb
Alpha & Oméga

Laisse moi rire avec 50 en fufu on aura meme plus notre super stun lvl 42...
C'est notre seul chance de survie au cac
Les 35 fufu pour scout est le maximum et sa reste toujour viable vu qu'il est conseille de grouper.

Et si on veut essayer de solo 35 fufu + camou sa suffit bien je suis jamais deranger quand j'ai camouflage le seul probleme c'est le timer.
Even drezem
Alpha & Oméga

oui mais avec 40 en fufu pas problemme de time , plus besoin d'attendre camuflage , faut pas non plus trainer au même endroit toujours, en fin si tu groupe 30 et même 25 suffit de loin biensûr
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ranger, hunter ou scout ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite