JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ranger, hunter ou scout ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haken
Roi

un fufu dois pas joué solo ?
on dois pas avoir le apercu d'un archer...et heuresement que les archer on des predateur ou sinon sa serais Ubber mais c je risque a payé si tu veut soloté et c ce qui fait tou charme de ce jeu...killer ou etre killer tel est la question
Lien direct vers le message - Vieux
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haken
un fufu dois pas joué solo ?
on dois pas avoir le apercu d'un archer...et heuresement que les archer on des predateur ou sinon sa serais Ubber mais c je risque a payé si tu veut soloté et c ce qui fait tou charme de ce jeu...killer ou etre killer tel est la question
Tu as déjà joué un archer?
Haken
Roi

pas un archer mais un assassin et je vois pas la différence...
Haken
Roi

a par ke assassin tu est emerdé par personne ne fufu
Saber
Alpha & Oméga

bah le ranger je pense qu'en rvr il est plus efficace en petit groupe
avec des autres furtifs

un groupe de 4 ranger 4 ombre a mon avis ca own tout
Aba
Alpha & Oméga

et si pour le chasseur, on instaurait une compétence parade, qui montrait automatiquement si on met des points en lance (parade/lance en gros)
Saber
Alpha & Oméga

ouai puis on pourra faire archer monté aussi
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coras/Foar
Pour moi, c'est clair, le ranger est totalement abused face au scout et au hunter, exemple : un ranger perfo bien monté, explose littéralement mon ménes sans avoir besoin de sortir l'arc alors que le scout est une vraie crotte au cac (quand on sait qu'il stun pour sortir l'arc...).
Le ranger est aussi le plus violent à l'arc, je me prends régulièrement des flèches à 500 (350 mini), et en plus il a un instant sort de fuite !!!
Je me demande vraiment à quoi pensaient les dév chez mythic...
Même sur le papier on voit clairement que le ranger est plus fort que les deux autres...

Tu es tombé sur un ranger spé CaC là... je vous conseille d'aller lire le guide d'Archer/Celeblin dans la section Hibernia, il donne au moins 4 templates viable suivant ce ke l'on veut en faire.

Dans le cas du ranger Spé CaC, ce sera une moule à l'arc point de vue dégâts(compétence laissé en auto-train). A l'opposé, le ranger Spé Snipe( full arc/fufu) sera une moule au CaC.
Even drezem
Alpha & Oméga

Faut penser a la 152 , les dégâts avec l'arc sont devenus si importants que monter cac s'est de la folie , tout juste pour tuer une classe de soutiens et ont peux rever pour les assasins, et encore plus facil a l'arc, vu que faut monter arc et fufu parce que see hideen nerfé si non tu oublie soloter , le meilleur archer restera l'scout , je prevoit une masse des 3 eme oeil toutes les 5 minutes a la 152 , le scout peux bloquer les fleches et les duels entre archers vont s'est faire a l'arc ,est pas aux cac , surtout que personne pourra monter fufu arc et cac , donc pour moi en 152 scout le meilleurs
Haken
Roi

ben vi un petit groupe de 3 fufu c tres bien mais ya pas de buff bot donc c pour ca que je dit que le Scoot ne me plait pas stou tan kil est pas buffer c nul (POUR MOI )
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
Faut penser a la 152 , les dégâts avec l'arc sont devenus si importants que monter cac s'est de la folie , tout juste pour tuer une classe de soutiens et ont peux rever pour les assasins, et encore plus facil a l'arc, vu que faut monter arc et fufu parce que see hideen nerfé si non tu oublie soloter , le meilleur archer restera l'scout , je prevoit une masse des 3 eme oeil toutes les 5 minutes a la 152 , le scout peux bloquer les fleches et les duels entre archers vont s'est faire a l'arc ,est pas aux cac , surtout que personne pourra monter fufu arc et cac , donc pour moi en 152 scout le meilleurs
ca s'améliore ya des virgules maintenant mais ya encore des efforts à faire
<va chercher un traducteur troll>
Seyou [Lévia]
Roi

Sandocan... arrete de dire des conneries pareilles, je t'en prie...

"le scout peux bloquer les fleches et les duels entre archers vont s'est faire a l'arc ,est pas aux cac , surtout que personne pourra monter fufu arc et cac , donc pour moi en 152 scout le meilleurs"

Tu veux que je te prouve le contraire?

template chasseur : 35/45/39/32 : fufu/arc/lance/lien

39 en lance, t'appelle ca pas monter cac, et 45 arc t'appelle ca pas monter arc?

template ranger : 34/40/27/34/36 (encore que... m'est avis qu'il est pas si bon, mais ca n'est qu'un exemple) : fufu/arc/cd/pierce/PF.

40 en arc, c'est pas monter arc (avec les bonus et le 5.5 notemment)? Et 34 pierce/27CD/36PF, c'est pas monter cac?

Le scout peut bloquer les fleches : c'est vrai, mais moi j'ai un pet (eventuellement), et surtout ma lance et mes stylets... Tu as deja vu deux archers se taper dessus pour affirmer que les duels se feront a l'arc? A part 2 scouts? Et contre un fufu qui te tombe dessus, tu sera content d'avoir monté ta spé de cac, et crois-moi ca arrive souvent. Tu devrais d'ailleurs le savoir, t'es sicaire.

Ah vi, c'est de la désinformation?

Désolé si le ton est agressif, mais j'en ai assez de lire des anneries dans le genre.
Comawhite
Bagnard

Tout ce que j'ai à dire c'est que le ranger est pour moi la classe d'archer la plus puissante des trois royaumes, que sa soit à l'arc ou au corps à corps, avec un template équilibré comme j'ai cité plus bas :
Citation:
Provient du message de Comawhite / Alinna

Furtivité : 36
Arc Recourbé : 36
Art des Forêts : 36
Perforant : 39
Art de Combat : 20
Comawhite / Alinna.
Juste besoin d'auto-train l'arc jusqu'au lv 12, c'est pas méchant et après si on me dit qu'il y a pas assez en arc, je vous conseil d'aller

Voilà voilà.

Comawhite / Alinna.
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Sandocan ce que tu dis est peut-être super intéressant mais c'est tellement lourd à lire que je vais jamais au bout.

@ Haken : Un archer et un assassin ça n'a rien à voir.
GuiWald
Alpha & Oméga

En parlant de (tout) ça, y aurait-il quelque part un guide du scout, qui trainerait dans un placard.

Ou connaîtriez-vous un site indiquant les compétences du scout, ainsi que leurs explications ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ranger, hunter ou scout ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite