JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1678 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ranger, hunter ou scout ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Je te conseille de lire ceci, ca pourra surement t'aider : click me !
Lien direct vers le message - Vieux
Guesclin
Alpha & Oméga

Pour jouer en groupe ou solo ?! (je vois certains mettre en avant les avantages d'auto-buffage de certaines de ces 3 classes...), en groupe ou non cela change tout des forces et faiblesses des 3 classes...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Dream
Bagnard

Arretez de dire des bétises le scout n'est peut etre pas le meilleur mais la compétence shield n'a rien de nulle. Un stun shield et les autres compétences tel que engage sont très utiles.

Je tuerais pour avoir une comp shield sur tout mes persos qui n'en ont pas quand je vois comme ca change avec mon champion.
Tundra Liath
Roi / Reine

Si seulement j'avais le choix de monter une des trois classes archer, c'est sans aucun doute Scout, ils doivent au moins bien servir en groupe eux avec leur bonne Guard
(mais bon la différence c'est que je cherche pas la classe Uber)
Seyou [Lévia]
Roi

"mais bon la différence c'est que je cherche pas la classe Uber"

t'inquiete, c'est pas avec un archer que tu trouvera .
<ok, mauvaise foi inside>
<sors>
Saber
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Arretez de dire des bétises le scout n'est peut etre pas le meilleur mais la compétence shield n'a rien de nulle. Un stun shield et les autres compétences tel que engage sont très utiles.

Je tuerais pour avoir une comp shield sur tout mes persos qui n'en ont pas quand je vois comme ca change avec mon champion.
faut le bruler avant que ca dégenere
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

J'imagine trop un ranger avec la Comp Engage

Allez hop 50% de la barre d'endu en moins et interdiction de faire autre chose en attendant....

Euh Dream avant de sortir des imbécillités pareille, lis le post de départ please, il veux monter un archer pour Camlann, pas un proto boubou koi

En plus, rajouter une compétence Shield aux autres classes( types ombres ou ranger pour hib) euh, avec 2.2 *lvl tu fait comment pour le template
Haako
Dauphin

Prend un chasseur Koby et bouff ces saletes de luri

La question du plus puissant ne se pose meme pas, les midgardiens sont les plus forts cai la loi de la nature, alors prend un koby

Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream

-esquive
-esquive
-esquive
ooe
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haako
Prend un chasseur Koby et bouff ces saletes de luri

La question du plus puissant ne se pose meme pas, les midgardiens sont les plus forts cai la loi de la nature, alors prend un koby

Nan luri c mieux : c beau au moins, et çà a un vocabulaire plus développé d'abord

Plus sérieusement Ebo, va voir les guides présents sur les trois sections, je pense qu'ils t'aideront à trouver le template qui te sera approprié pour Camlann ( g pour ma part un doute sur la validité des auto-trains dans un environnement tel que celui de camlann ; hormis perso PL bien sur, mais çà impliquerait PL de A à Z dans une zone sécurisée par une guilde selon moi)

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Haken
Roi

ben voila certaine personne on du le dire plus haut ( jia pas tout lu )

le Scoot est mien bien des tout les archer ( POUR MOI ) le tire est trop lent et il est nul au CaC ( a par le stun boubou mais bon...)

le Ranger tire assé rapidement il a des bon buff (si tu monte la compétence) et il est fort a larc et assé bon au CaC (si tu monte la competence)

le Chasseur mon preferé c une vrai mitraillette il a un pet instante et en plus il est aussi bon au CaC qu'a l'arc (POUR MOI) (si tu monte les competence kil faut bien sur)

en plus Koby c plus bô que lury et que sarrasin

donc pour moi les choix serais: 1 Chasseur, 2 Ranger , et c tout le Scoot me plais vraiment pas
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

En groupe le scout est loin d'être le plus mauvais des archers.
Evidemment il faut savoir adapter son jeu et être capable de ranger son arc pour aller aider un mage aggro, ce qu'aucun autre archer ne peut faire aussi bien qu'un scout.
Quant au fait que le scout tire plus lentement c'est en grande partie dû à l'absence de selfbuffs mais en groupe le clerc est là.

Si tu veux soloter c'est clair que le chasseur ou le ranger sont meilleurs, si tu veux jouer en groupe le scout est un très bon archer.
Haken
Roi

justement pour moi une classe "fufu" dois avoir la possibilité de joué solo et d ne pas dependre des autre donc c pour ca que le Scoot ne me convient pas ...
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Je ne sais pas comment c'est sur Camlann mais sur serveur normal aucun archer ne convient pour jouer en solo.

Même si le ranger et le chasseur sont meilleurs au corps à corps ils se feront toujours démonter par un sicaire qui te met PA+CD, si t'es pas mort à la fin du stun déjà t'as du bol, seule solution claquer purge et IP, un peu cher pour espérer remporter un combat toutes les 30 minutes, non?
Foar
Alpha & Oméga

Pour moi, c'est clair, le ranger est totalement abused face au scout et au hunter, exemple : un ranger perfo bien monté, explose littéralement mon ménes sans avoir besoin de sortir l'arc alors que le scout est une vraie crotte au cac (quand on sait qu'il stun pour sortir l'arc...).
Le ranger est aussi le plus violent à l'arc, je me prends régulièrement des flèches à 500 (350 mini), et en plus il a un instant sort de fuite !!!
Je me demande vraiment à quoi pensaient les dév chez mythic...
Même sur le papier on voit clairement que le ranger est plus fort que les deux autres...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite