Citation:
Provient du message de Ebo
Merci pour toute ces infos, je vais faire un ranger donc maintenant plus qu'a trouver un template approprié pour camlann
Vu que Catacombs n'a plus l'air de marcher, je vais te dire un template un peu à l'aveuglette :
Furtivité : 36
Arc Recourbé : 36
Art des Forêts : 36
Perforant : 39
Art de Combat : 20
(Je suis pas sûr que ça soit possible vu que je n'ai pas pu vérifier, mais je crois pas qu'il n'y ai de problèmes de points  )
36 en Furtivité, pourquoi ? à vrai dire tu arrive facilement à 50, et puis un Ranger n'a pas spécialement besoin d'une aussi bonne furtivité qu'un assassin (comprenez par là sicaire/ombre/assassin).
Alors maintenant pourquoi 36 en arc, après les testes effectués par Lukiel, il vaut mieux avoir une bonne dex et + ou - 50 en Arc, vu que tu es sur Camlann je ne pense pas que tu es de gros problèmes niveau Rang de Royaume  donc un bon petit 36 + 11 + 3 (4L0 minimum) suffira.
36 en Art de Forêts pour avoir une bonne Insta Speed ainsi que de bons buffs.
39 en Perforant, tout simplement pour avoir un bon Weapon Skill et faire assez de dégâts au corps à corps pour pouvoir se défendre.
Et enfin 20 en Art de Combat pour avoir plus de chances de toucher avec la main gauche, qui je le rappelle fait autant de dégâts que la main droite sans styles, ce qui n'est pas négligeable.
(Bien-sûr cela n'engage que moi  )
Comawhite / Alinna.
|