JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1363 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ranger, hunter ou scout ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ebo
Roi

Ranger, hunter ou scout ?

Bonjour à tous,

Voila je joue sur camlann et j'ai envie de monter un petit archer pour le fun..

J'aimerais bien sur avoir un archer faisant de bon degats a l'arc car j'ai pu comprendre que bcp joue au cac

Voila je voudrais l'avis d'expert en la matiere pour me permettre de faire le bon choix avec si possible un template

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Saber
Alpha & Oméga

le scout c bof bof...

alors ranger ou hunter?
ben c a toi de voir

moi j'ai choisi hibernia le climat est plus doux

le ranger fait plus mal que le hunter car le hunter a un pet je crois
donc il est bien pénalisé qq part
Léni Bar
Alpha & Oméga

Je suis pas un expert mais le scout est parait il le meilleur a l arc mais o cac
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Arc : scoot
Vitesse de tir : Ranger
CaC : Chasseur

:d
Saber
Alpha & Oméga

nan mais le scout il est tout pourri serieux
il a un arc qui tir un peu plus loin
mais c bien la seule chose qu'il a
il a pas de self buff
il a juste un ptit bouclier minable qui, quand on est fou, on le monte a 42 pour pouvoir stun la cible et tenter de le tirer apres
mais ca foire hyper souvent et je considere cette tactique comme grossiere

moi je conseil le ranger car luri power et puis c fort quand meme
Seyou [Lévia]
Roi

chasseur si le pet et la lance te tentent.
Comawhite
Bagnard

Pour ma part je dirais que :
Le scout n'a pas d'avantage particulier si ce n'est ce ridicule stun bouclier au lv 42.

Pour le Ranger je trouve que c'est un peu l'élite des archers, très puissant au corps à corps et à l'arc, buff self, speed instant, très bon pour partir en petit groupe de furtif et s'adapte à beaucoup de situations. (Avantages : très bonne cadence de tire et de frape au corps à corps dûs aux buffs)

Pour le chasseur je trouve que c'est un très bon traqueur de furtif, avec son instant pet qui fait que si tu le loupe, tu as aucune chance de t'enfuir, pareil pour les autres classes, très bon au corps à corps également, self buff (moins bon que le ranger par contre) et instant speed. (Avantages : Pet très très gênant pour presque toutes les classes)

Maintenant à toi de voir ce qui te plairais le plus.
Ce n'est que mon avis personnel.

Comawhite / Alinna.
Ebo
Roi

Merci pour toute ces infos, je vais faire un ranger donc maintenant plus qu'a trouver un template approprié pour camlann
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Je ne joue pas d'archer, mais très franchement en voyant les classes présentent a cote, je dirais déjà scout et chasseur bof. pourquoi ?

BT a profusion sur Hibernia, un ranger n'aura jamais a faire face a autant de classe a BT pulsante.

Voila, maintenant je n'en dit pas plus sur les caractéristique a proprement parle des ces 3 classes ne les connaissant pas vraiment.

Edit : Rah c'est sur camlann ca doit peut-être être différent la bas, jamais mis les pieds non plus
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ebo
Merci pour toute ces infos, je vais faire un ranger donc maintenant plus qu'a trouver un template approprié pour camlann
Vu que Catacombs n'a plus l'air de marcher, je vais te dire un template un peu à l'aveuglette :
Furtivité : 36
Arc Recourbé : 36
Art des Forêts : 36
Perforant : 39
Art de Combat : 20
(Je suis pas sûr que ça soit possible vu que je n'ai pas pu vérifier, mais je crois pas qu'il n'y ai de problèmes de points )

36 en Furtivité, pourquoi ? à vrai dire tu arrive facilement à 50, et puis un Ranger n'a pas spécialement besoin d'une aussi bonne furtivité qu'un assassin (comprenez par là sicaire/ombre/assassin).

Alors maintenant pourquoi 36 en arc, après les testes effectués par Lukiel, il vaut mieux avoir une bonne dex et + ou - 50 en Arc, vu que tu es sur Camlann je ne pense pas que tu es de gros problèmes niveau Rang de Royaume donc un bon petit 36 + 11 + 3 (4L0 minimum) suffira.

36 en Art de Forêts pour avoir une bonne Insta Speed ainsi que de bons buffs.

39 en Perforant, tout simplement pour avoir un bon Weapon Skill et faire assez de dégâts au corps à corps pour pouvoir se défendre.

Et enfin 20 en Art de Combat pour avoir plus de chances de toucher avec la main gauche, qui je le rappelle fait autant de dégâts que la main droite sans styles, ce qui n'est pas négligeable.

(Bien-sûr cela n'engage que moi )

Comawhite / Alinna.
Ourukai
Alpha & Oméga

Arc : scoot ==> faux, le ranger et le chasseur sont meilleurs grâce à leurs buffs persos
Vitesse de tir : Ranger ==> correct
CaC : Chasseur ==> faux, n'importe quel ranger qui a mis un peu en lame ou perforant (30 environ) et arts des forêts explose un chasseur au cac.
Ocyth
Reine

le ranger avec un template équilibré est le plus fun, il s'adapte à toute les situations, y peut tirer vite et bien à l'arc, et assuré au cac pour finir sa cible (voire la soloter entierement si buffé ;p), pis en cas de probleme y peut toujours fuir avec instant speed parmi ses buffs
Eziell [BK]
Bagnard

Hunter pour les dommages conséquent au CaC et le pet en instant pour courser un fufu qui aurait raté son PA ou en cas de 3eme oeil pour en tenir deux
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eziell
Hunter pour les dommages conséquent au CaC et le pet en instant pour courser un fufu qui aurait raté son PA ou en cas de 3eme oeil pour en tenir deux
Je continue à dire et à penser que le Ranger est le meilleur en terme de dégâts au corps à corps, par j'avoue que bien utilisé le pet du Hunter est très pratique.

PS : Coucou Eziell on s'est vu hier sur Camlann si tu te rappelle bien

Comawhite / Alinna.
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Comawhite / Alinna
Vu que Catacombs n'a plus l'air de marcher, je vais te dire un template un peu à l'aveuglette :
Furtivité : 36
Arc Recourbé : 36
Art des Forêts : 36
Perforant : 39
Art de Combat : 20
(Je suis pas sûr que ça soit possible vu que je n'ai pas pu vérifier, mais je crois pas qu'il n'y ai de problèmes de points )
[...]
Comawhite / Alinna.
Après vérification sur DAoC - Catacombs le template est possible à condition d'auto-train la compétence Arc Recourbé jusqu'au level 12, c'est pas surhumain

Comawhite / Alinna.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ranger, hunter ou scout ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite