JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1363 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ranger, hunter ou scout ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ebo
Roi

Ranger, hunter ou scout ?

Bonjour à tous,

Voila je joue sur camlann et j'ai envie de monter un petit archer pour le fun..

J'aimerais bien sur avoir un archer faisant de bon degats a l'arc car j'ai pu comprendre que bcp joue au cac

Voila je voudrais l'avis d'expert en la matiere pour me permettre de faire le bon choix avec si possible un template

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Saber
Alpha & Oméga

le scout c bof bof...

alors ranger ou hunter?
ben c a toi de voir

moi j'ai choisi hibernia le climat est plus doux

le ranger fait plus mal que le hunter car le hunter a un pet je crois
donc il est bien pénalisé qq part
Léni Bar
Alpha & Oméga

Je suis pas un expert mais le scout est parait il le meilleur a l arc mais o cac
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Arc : scoot
Vitesse de tir : Ranger
CaC : Chasseur

:d
Saber
Alpha & Oméga

nan mais le scout il est tout pourri serieux
il a un arc qui tir un peu plus loin
mais c bien la seule chose qu'il a
il a pas de self buff
il a juste un ptit bouclier minable qui, quand on est fou, on le monte a 42 pour pouvoir stun la cible et tenter de le tirer apres
mais ca foire hyper souvent et je considere cette tactique comme grossiere

moi je conseil le ranger car luri power et puis c fort quand meme
Seyou [Lévia]
Roi

chasseur si le pet et la lance te tentent.
Comawhite
Bagnard

Pour ma part je dirais que :
Le scout n'a pas d'avantage particulier si ce n'est ce ridicule stun bouclier au lv 42.

Pour le Ranger je trouve que c'est un peu l'élite des archers, très puissant au corps à corps et à l'arc, buff self, speed instant, très bon pour partir en petit groupe de furtif et s'adapte à beaucoup de situations. (Avantages : très bonne cadence de tire et de frape au corps à corps dûs aux buffs)