JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1269 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Je Delete ? Votre avis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kastenko
Alpha & Oméga

Re: Template
Citation:
Provient du message de Ishido
Oups j ai oublié de vous donnez mes stats actuelle

Stats Pure ( Quand mon perso et nu et sans buff )

Level 44,5

Force 136
Constit 100
Dex 63
Vivacité 50
Donc a la création t'as mis 10 constit-15 force et t'as force 2 en ra.
C vrai que ca aurait été mieux un 10 fo-con-dex. Mais bon t'as qd meme besoin de dex 2 pour avoir accès à mettre blocage, douleur et parade donc tu recupères tes points. De + c bien tu peux tapper un peu ^^ Te prends pas la tête et mets pas force 2 si tôt pour mettre tes 3 points ailleurs.
Sinon recommencer sarasin, c clair que tu bloques mieux mais oublie pas que t'as moins de pv et avec ip, ton bonnus des pv est doublé.
Jdirais bonne race; perte de point 5. Ca vaut pas la peine de reroll pour ça. Puis pense à tous les tanks qui ont monté vivacité alors que c à chier comme carac si t'as pas esquive.
Lien direct vers le message - Vieux
MAGNA JAN
Bagnard

T'es pas obligé de delete pour recréer un perso, tu peux garder l'ancien quand même
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Je Delete ? Votre avis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite