JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 754 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Je Delete ? Votre avis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ishido
Roi

Question

Je Delete ? Votre avis

Bonjour,

Voilà j'explique mon " probléme " :

J ai un MDA 1H Bouclier Level 44. C'est un highlander, quand j ai crée ce perso à mon début de jeu (il y a plusieurs mois ) j ai réparti mes 30 points de base sur les conseils d un ami, mais sans creuser le sujet (impatience de jouer hi hi )

J ai donc réparti mes points en Force en majorité et en Constitution.

Ce perso est désormais Level 44 donc, entre temps j ai fais un autre Mda mais un hast qui lui est The Bourrin et est destiné a taper fort.

Donc mon Mda 1H Bouc je souhaite le jouer en défensif, je souhaite qu il soit un garde du corps Hors pair (Bloquage powa ), désormais ( via les grag Bag ) je sais que le bloquage ets determiné par la Dex, hors Highlander la dex ce n'est pas son fort.

Mon soucis est le suivant ( j y arrive enfin hi hi Dsl ) :

Si je prend un sarrasin en Mda en repartissant de facon optimale mes 30 points afin de le rendre TRES Efficace en Defensif ( via blocaque ), vais je vraiment avoir une grande différence avec mon Mda actuel ?

Si la réponse est oui j avoue hésiter à Delete mon Mda et le refaire ( en changeant donc la race )

Car Si Une fois Level 50 avec mon Sarrasin ( si j en crée un ) si je bloque jsute 1 ou 2 fois de plus que Mon Highlander actuel, je pense pas que ca vale le coup de Delete, j ai passer bcp de temps pour être 44 déjà.

Donc vos avis si vous avez un Mda Sarrasin ou fait différents test comparatif.

Merci par avance
Lien direct vers le message - Vieux
Ishido
Roi

Template
Oups j ai oublié de vous donnez mes stats actuelle

Stats Pure ( Quand mon perso et nu et sans buff )

Level 44,5

Force 136
Constit 100
Dex 63
Vivacité 50
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Re: Je Delete ? Votre avis
Citation:
Provient du message de Ishido
Voilà j'explique mon " probléme " :

J ai un MDA 1H Bouclier Level 44. C'est un highlander
Tiens, je ne suis pas seul dans ce cas là.

Sinon pour répondre à ta question, tu ne deletes que si tu manques de slots. Ce qui n'est pas demain la veille, je pense.
Tixu
Alpha & Oméga

RoxX0r <Targeted>

je comprends pas bien. tu dis que tu as mis du temps a monter ton perso, j'en deduis que tu y es attaché...
delete si tu ne te fais plus plaisir, mais pas pour quelques point de stat, ca devient ridicule sinon.
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Fait un scout pis c est tout
Alpha & Oméga

Ben aratorn c'est un highlander et c'est sûrement l'un des gardes du corps les plus efficaces que je connaisse

Pourquoi te faire chier a retaper 44 level pour 30 points de dex ? Tu n'auras qu'a prendre la RA dextérité améliorée si ça te turlupine tant....

Une fois buffé tu auras 65+75 (double buff) + 75 (items) + 50 +12 (dex prérequis a maitre blok)(buff simple) = 277 dex

Sachant qu'a partir de 250 les points en dex influencent beaucoup moins qu'avant 250 je peux te dire que ton MDA highlander n'aura pas a rougir devant un sarrasin , après tu prends maitre bloc 4 et +11 bouclier tu n'auras aucun souci, je pense que les 30 de dex en plus du sarrasin ça sera dans les.....huuuumm.....1% ou 2% plus efficace peut être...

Souhaites tu delete pour 1% ? Je ne sais pas a toi de voir
Calenril
Roi

même avis que le troll au dessus de moi. En plus, tu t'achètes la RA dext 4 au lieu d'acheter dext 2 et constit 2 quand tu le peux et pis voila ... pas de quoi se la mordre
Ishido
Roi

Merci
Merci à vous 2 de vos réponses constructives, j ignorai pour les " 250 points " cela change tout donc, Effectivement inutile de Delete pour si peu de différence.

J ai plus qu a me caper en Dex et Rvr pour les RA.

Merci encore

et j ai déjà un scout
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calenril
même avis que le troll au dessus de moi. En plus, tu t'achètes la RA dext 4 au lieu d'acheter dext 2 et constit 2 quand tu le peux et pis voila ... pas de quoi se la mordre
eheh dext 4 ca coute legerement plus cher que dext 2 const 2

sinon oui c est une solution , et tu n aura pas a prendre non plus force ameliorée 2
Ourukai
Alpha & Oméga

Quand bien même ton perso serait un peu moins efficace (ce dont je doute) est-ce une raison suffisante pour deleter tant que tu t'amuses avec ?
~Mat~
Alpha & Oméga

Delete pas pour ça, ça change vraiment pas grand chose, surout qu'au-delà de 200 la dex a moins d'influence sur le block, et que buffé on dépasse toujours largement 200, highlander ou pas.
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Delete pas pour ça, ça change vraiment pas grand chose, surout qu'au-delà de 200 la dex a moins d'influence sur le block, et que buffé on dépasse toujours largement 200, highlander ou pas.
la difference est quand emem visibles entre 200 et 300
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
la difference est quand emem visibles entre 200 et 300
Oui bien sûr, mais ce que je voulais dire, c'est qu'une fois buffé la différence se voit sans doute nettement moins que sans buffs (en duel par exemple, ou personne n'est buff, la différence highlander/sarrasin sera peut-être notable; une fois groupé, un peu moins je pense).
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Oui bien sûr, mais ce que je voulais dire, c'est qu'une fois buffé la différence se voit sans doute nettement moins que sans buffs (en duel par exemple, ou personne n'est buff, la différence highlander/sarrasin sera peut-être notable; une fois groupé, un peu moins je pense).
Buffé, j'atteins 287 dex, soit 13 de moins que le cap. Soit, environ 1% de blocages/parade en moins par rapport à un perso qui atteindrait le cap à 300... Wahooooooooo

Autant dire que la différence est négligeable.
Hulck [Cy]
Bagnard

C'est p-e le 1% qui te sauvera la vie hein !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Je Delete ? Votre avis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite