JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inv-
UN MARIAGE PEUT ETRE ?

< met une grande tape dans le dos de Inv >
MoUHAHahAHhAHAHaHAHhAhahahAhaHA !!
Lien direct vers le message - Vieux
Shahanyr
Roi

la guerre
personnellement ,

je suis pour la guerre à toute heure du jour et de la nuit.

Tout d'abord parce queparfois je me réveille durant la nuit avec une envie d aller en rvr avec des copains qui y sont déjà.

Ensuite parce que lorsque j'arrive apres 4 jours d'absence sur orcanie, il y des chances que les reliques aient bougés et que de belles batailles de nuits soient contées sur le forum.

Je ne suis pas là sur orcanie pour revivre YS et ces accords de grande guilde.

Mais bien pour voir des petites guilde smidgardiennes jamais ensemble s'unir d'un coup lors d'un evenement.

Midgard est pour moi un pays de brutes, de drame horribles, de conquetes et de tristesse au niveau background, ou l'exploit et l'incongrus à sa place.

Le jour ou il y a respect des midgardiens pour les events HIberniens j'envoie un mp de 10 pages a chaque guilde leader pour leur rappeler que je ne suis pas pour et que je ne suis pas seule à penser ainsi.

Voilà pour mon avis perso.

Ensuite, je note que si comme sur YS , orcanie doit devenir un serveur ou les joueurs sont tous là pour jouer a la façon YS ben je plierai bagage et je changerai de jeu pour n'ennuyer personne.

Mais tant que cela n'est pas le cas, quand j'aurais le tems et l'opportunité, je ferai savoir que je suis contre ces idées de respect inter royaume.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

eh bien tu sais quoi ? je te dis bon vent ...
bizarre je t'avais un peu connu sur Ys et c'est pas le souvenir que tu m'avais laissé ...

<finndibaenn decue>
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

Re: la guerre
Citation:
Provient du message de laranzia
personnellement ,

je suis pour la guerre à toute heure du jour et de la nuit.

Tout d'abord parce queparfois je me réveille durant la nuit avec une envie d aller en rvr avec des copains qui y sont déjà.

Ensuite parce que lorsque j'arrive apres 4 jours d'absence sur orcanie, il y des chances que les reliques aient bougés et que de belles batailles de nuits soient contées sur le forum.

Je ne suis pas là sur orcanie pour revivre YS et ces accords de grande guilde.

Mais bien pour voir des petites guilde smidgardiennes jamais ensemble s'unir d'un coup lors d'un evenement.

Midgard est pour moi un pays de brutes, de drame horribles, de conquetes et de tristesse au niveau background, ou l'exploit et l'incongrus à sa place.

Le jour ou il y a respect des midgardiens pour les events HIberniens j'envoie un mp de 10 pages a chaque guilde leader pour leur rappeler que je ne suis pas pour et que je ne suis pas seule à penser ainsi.

Voilà pour mon avis perso.

Ensuite, je note que si comme sur YS , orcanie doit devenir un serveur ou les joueurs sont tous là pour jouer a la façon YS ben je plierai bagage et je changerai de jeu pour n'ennuyer personne.

Mais tant que cela n'est pas le cas, quand j'aurais le tems et l'opportunité, je ferai savoir que je suis contre ces idées de respect inter royaume.

rien d autre a dire si ce n est ke le respect est une chose primordiale dans tout les domaines le jeux la vie l'amour et même la guerre...

Muzzika
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

le respect dans la guerre !!! non mais je le crois pas ça

la guerre en elle meme est un non respect de l etre humain (je suis pas sur que les morts aient bcp de respect pour les personnes qui les tuent)
punisher
Roi

wwwe venez nous retournez la relic qu'on puisse justifie des prises de fort a 4h28 du matin,sa fe un moment qu'on s'ennui les nuits on dort on perds du temps on ira prendre des forts a la place........dsl lina mais ton idee est vraiment trop tordu
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hulk colinmaille
le respect dans la guerre !!! non mais je le crois pas ça

la guerre en elle meme est un non respect de l etre humain (je suis pas sur que les morts aient bcp de respect pour les personnes qui les tuent)
mais faut pas dire ca !!! Clothilde a énormément de respect pour moi !!

Sinon pour le reste no comment
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

laranzia tu commprends pas : ce qui gene keep c pas que kkun attaque pendant un event ( apres tout la premiere fois que le drake hib est tombé on attaquais sans le savoir ça a pas trop flame ) mais c surtout d'attaquer EN SACHANT QUE YA UN EVENT ki lui plait pas !

cela dit c a cause d'un hib que tlm est au courant alors l'argument est contestable

sinon la reponse a minuit : y'a qu'un seul vainqueur :

Cuuldurash le roi blafard

on y a meme pas touché
Silmarine
Roi

Et oui comme tu dis mary on y a meme po touche.

Comme d'hab y'a des petits malin qui se deplace avec leur armes proc et des magos ki bolts

Encore rate

m'en fout j'ai les noms
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

pff zavez rien capté : je donne un show lesbien a TNN ce soir a minuit, donc aller pas piquer les reliks stou !
Syscha
Alpha & Oméga

Clair assez rageant ...

Entre ceux ki en font qu a leur tete...et ceux ki se pointe avec les mains dans les poches ..ou avec des lames proc ...genre epee lueur d esprit ( cf log) bref ca fiche les nerfs ..

C dommage on peut pas demander a chakun de montrer ce avec koi il va taper ....

Sinon ...bravo aux rezzeurs et aux quelques courageux ki on pas /release des la premiere mort

Sinon ....

pour info ( tout le monde le sait mais bon vu le nombre de fois ou on l a dit )

un .....un dragon ...c pas pour l xp ... si c pour xp ...c po le lieu ni le moment ( surtout si t est tank en attaque)

deux: pas de bolt les magots......car merci pour la masse de morts a cause de cette erreur

trois : armes proc ??? on vous a dit ke c t nan.... faite comme tout le monde .....prenez une lame sans proc dot ou autres

bref c t la cata..tout le monde est decu .... mais faut suivre les instructions.....keepcool etait clair et explicatif........fallait faire attention

Malgres tout merci keepcool .......
et merci o rez ki ont fait un gros boulot ainsi k aux tanks ( eno t increvable ))))))))) tout le monde est mort et lui il continue
)

J suis de la prochaine sortie..mais siou plé ....c pas compliké ...ecoutez les instructions..c pas pour vous faire chier c est k il n y a ke comme ca k on peut y arriver

/kiss a plus
Triss Larson
Alpha & Oméga

Re: Event
Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Bien ce n'est un secret pour personne à cause de la boulette de quelqu'un ... Reste a voir si Orcanie peut sauver la bonne ambiance qui lui reste ou les gens veulent entrer dans une gueguerre qui fatiguera tout le monde.

Au choix donc: Bonne humeur ou alors ne sortez plus faire des events... La réponse a minuit...

En esperant avoir été compris
pfff mais n'importe quoi ... une boulette a ete faite faut assumer , ce message est pitoyable.

ce jeux est basé sur la guerre entre royaume et parce que vous faites un event , on devrais vous laisser tranquil ? mais c'est bidon comme raisonnement. je ne dis pas qu'on est obligé d'attaquer , mais tu fait pitié a /beg sur le forum pour sauvegarder ton event...

pendant votre attaque relique on avait organisé une sorti xp a TH , qui a du etre annulé a cause de l'attaque. ca ma fait chier , mais j'ai pas posté un message pour vous dire de me laisser xp/loot tranquil ce soir la

rhaa ca m'agace
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Faut surtout faire le tri.
DAOC est un jeu, un jeu d'affrontement entre trois royaumes, avec des regles(pas de comptes d'espionnage par exemple d'apres la charte). Toute information recue par des moyens IG et normaux peut etre utilisee(genre "y'a 0 hibs dans leur ZF, go RK!"). Par contre une information venant de l'exterieur est proche de l'espionnage et ne doit pas etre utilisee. Sinon, tant qu'on y est, pourquoi pas envoyer des virus sur les PC des ennemis pour qu'ils soient moins en defense?Ou envoyer une voiture dans le restaurant ou ils font une IRL? On peut faire ce qu'on veut IG en respectant les regles. IRL, le jeu est fini. Ce forum sert a discuter de DAOC, pas a y jouer un peu plus.
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Ben, meme s'il y'avait eu une attaque au moment de l'event, je trouve quand meme ce message un peu inutile keep
Si un realm veut attaquer qu'il attaque. Si on est capable de défendre nos reliques elle bougeront pas, si c'est pas le cas, alors tant pis pour nous

Mais c'est quand meme pas malin de balancer un screen avec écrit un truc comme ca ^^
Kryone
Alpha & Oméga

Si il se passe quelque chose, ce sera votre faute, vous ne pourrez en vouloir qu'à vous même, et en refaisant un post spécialement pour ça, vous ne faites que le rappeler.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Event

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite