JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 553 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Résistances et PvM ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fubinx
Alpha & Oméga

Résistances et PvM ?

Voila on parle beaucoup des resistances et de leurs caractéres indispensables a haut lvl mais ma question porte a plus bas lvl : les resist tranchants, perfo , contondant sont elles prises en compte en PvM donc pour l xp contre des mobs.
Ainsi si je cappe ces resist les mobs me feraient ils moins de degat ?
Est ce que certains d entre vous ont deja testé cela et ont ils vu une difference interessante ou ca ne vaut vraiment pas le coup de bouffer des slots pour des resist alors k on peut monter les stats

Voila sachant ke je suis moine lvl 25 et que je pense soloter assez, je cherche a optimiser mon perso pour roxer les mobs

Sinon pour les armures en cuir : quelle est le type de resist naturelle ?

Voila see you soon
Lien direct vers le message - Vieux
Anduric

Oui, poru les resists physiques. C'est même pratiquement les seules resists utiles en PvM (les mobs castent pas assez souvent pour que des resists éléments soient critiques)
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

c meme indispensable pour le solo efficace pour moi ça faisais la difference entre le mauvais jaune ki me tue si g pas de bol et le petit orange ki passe facile
atlantik
Bagnard

http://daoc.warcry.com/index.php/con...mparison/armor

Sinon oui, t'as interet a maxer la résist naturelle de ton armure, et à taper les mobs correspondants

Un équipement crafté (normalement si tu solo tu peux te le payer) et notamment un proc sur ton arme sont conseillés
Eziell [BK]
Bagnard

Les pyg 10 ( particulièrement les sanguis ) font mal avec leurs smites qui sont énergie je pense, maxe tes résist si tu es 40+ ^^
(quoi que tu ferais mieux d'aller a Avalon )
atlantik
Bagnard

Arf Ils ont l'air d'être moins juteux qu'en 1.45 les pygs (bah vi, avant ils étaient faciles a mezz, 800 pvs a peine, tape pas très fort... )
Calenril
Roi

Oula, l'est vieux ce post, suis à la bourre pour répondre

M'enfin tu clique , tu tapes ton niveau, tes dégâts (crush pour un baton), leather pour la peau de mouton qui te sert de robe ...
Le but du jeu consiste ensuite à trouver les mobs les plus hauts dans la liste, pour lesquels tu as un bonus, et qui ont un malus sur toi, tout en évitant ceux où il y a marqué "call" (c'est ceux qui vont pleurer vers leurs copains quand tu les tapes).

PS : je décline toute responsabilité en cas de non mise à jour des infos de ce site
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Résistances et PvM ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite