JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1027 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > PTDR-JdR Teste d'un serveur ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

*79 jetons *
Lien direct vers le message - Vieux
Darkaal Mad
Roi

Nestoyeur est ce normal que me déplacer me coûte 1 jeton alors que je suis 1er renaissance ?
Je précise que j'en avait plus de 5 .
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Darkaal, regarde si c'est pas parce que tu as frappé quelqu'un auparavant, et que tu as donc un jeton en moins a çause de ca et non pas du déplacement, sinon je vois pas..

Mick
Azrah H-E
Roi

Il faut 40 jeton ou plus pour le déplacement gratuit en 1er renais je pense
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prêtresse POD
Il faut 40 jeton ou plus pour le déplacement gratuit en 1er renais je pense
en effet, je crois que c'est ça, maintenant que j'ai 20 jetons çà me coûté en déplacement..mais cette règle est nulle, soit c'est gratuit tout le temps, soit jamais, mais au dessus de 40 jetons Ca encourage a etre 24/24 devant le PC pour bénéficier de ça..c'est nul.
Azrah H-E
Roi

moi j'avais pense a donne 1 jeton de plus par heure par renais mais d'après nestoyeur c assez cho a programmer et en ce moment il est en stage donc wait and see
Neros ²
Roi / Reine

Normalment si tout va bien dans une heure c'est ma renaissance ! enfin parcontre c'est bizarre ezda flood plus le mini forum ?
Nestoyeur
Alpha & Oméga

Pour les jeton seraph sa restera comme sa le temp de mettre 1 jeton de plus par heure pour chaque renaissance
ElMac BugLife
Roi

A propos de l'iframe
Nestoyeur,
dabord bravo et merci pour ce ptit jeu tout ce qu'il y a de plus rigolo ^^
Je trouve excellent de rajouter continuellement des trucs dessus (vivement mana burst ^^ ou les sorts gm lol)

Et sinon, ben... j'ai une BONNE nouvelle pour toi: ce matin, g maté la source de ton code (page principale dans laquelle apparait l'iframe), et je 'ai corrigé le bug qui force certains utilisateurs (en fait, ca depend de leur navigateur), a appuyer sur shift-clic pour ouvrir la frame dans une nouvelle fenetre:
Il y a tout simplement inversion dans l'ouverture et la fermeture de certaines balises, et UNE de ces inversions empeche l'iframe de correctement fonctionner. (les autres inversions, ben... c crade, mais c poa bien grave lol (perfectionniste du developpeur type ^^)
voici la partie du code concernée:

AVANT:

<IFRAME border=0 frameBorder=0 height="100%" name=infos src="PTDR-JDR - Le Bien Contre le Mal -_fichiers/calculateur.htm" width="100%">
<tr>
<td colspan=2 height=30>
<input type="hidden" value="87961098612" name="nums">
0 action(s) possible
</form>
</td>
</tr>
</table>
<br>
<center>Jeu open source par <a href=http://www.jouer.org/in.php?ID=141 target=_blank>jouer.org</a> telechargeable <a href=http://smiles.jouer.org/download.php>ici</a></center>
<br>
</body>
</html>
<XML style=display:none>
</IFRAME></TR></TBODY></TABLE></FORM></BODY></HTML>

APRES:

<IFRAME border=0 frameBorder=0 height="100%" name=infos src="PTDR-JDR - Le Bien Contre le Mal -_fichiers/calculateur.htm" width="100%">
<tr>
<td colspan=2 height=30>
<input type="hidden" value="87961098612" name="nums">
0 action(s) possible
</form>
</td>
</tr>

</IFRAME>
<br>
<center>Jeu open source par <a href=http://www.jouer.org/in.php?ID=141 target=_blank>jouer.org</a> telechargeable <a href=http://smiles.jouer.org/download.php>ici</a></center>
<br>
</body>
</html>
<XML style=display:none>
</TR></TBODY></TABLE></FORM></BODY></HTML>

Bon on note aussi deux balises de fin de code html, mais bon... ca a jamais empéché une page de fonctionner ca Seulement... si tu fermes ton iframe APRES cette dite balise, ben... ya probleme c'est sur. Quoiqu'il en soit, g testé le truc en local, sur un ordi ou l'iframe passait pas, et maintenant, c'est bon, ca marche nickel

Bye bye et merci encore pour le jeu
(ps: hesite pas a me demander si t'as un quelconque probleme de developpement, logique, fonctionnel, ou autre )
Nestoyeur
Alpha & Oméga

lol tu est cool de vouloir m'aidé seulement quand tu fais clic droit affiché la source sa na STRICTEMENT rien à voir avec le codage d'origine de la page ... toi tu vois l'assemblage par ton navigateur du code en PHP O_o

Donc c'est impeu plus compliqué mais je me pencherais sur le probléme dans la semaine
-TyleNoL-
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mick&Mousse BROWN ²²
*79 jetons *
tu as 79 jetons ? Avec mes 2 comptes j'ai commencer a 22 jetons et l'autre 20 alors.. O_o soi tu ment soi tu as bugger ^^ alors la faudrais deleter ton compte hein !
Neros ²
Roi / Reine

Normalment si tout va bien j'aurais mon 2eme et 3eme perso qui vont renaitre !!!!! c'est ti pas une bonne nouvelle ^^
Metos Hyjoo
Roi

ah je peux enfin rejouer
cool plein d amélioration bien sympa.. bon j y retourne*va tuer du séraphe*
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
tu as 79 jetons ? Avec mes 2 comptes j'ai commencer a 22 jetons et l'autre 20 alors.. O_o soi tu ment soi tu as bugger ^^ alors la faudrais deleter ton compte hein !
a la renais on gagne 100 jetons :P
j'étais en train de les utiliser quand le site a bugué

Miq lvl 20
-TyleNoL-
Bagnard

6 lvl mes 2 persos renaisses mais c'est long au fait ya une quete a faire ? elle et longue ?O_o
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > PTDR-JdR Teste d'un serveur ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite