JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 800 (sites) | 1532 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > PTDR-JdR Teste d'un serveur ... RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Dieu Suprême
Dieu Suprême
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dieu Suprême
 
Citation:
Provient du message de Nestoyeur
Tu devrais consulté le forum du jeu pour ce genre d'info, la renaissance demande un niveau minimum de35 et une quete qui n'a pas encore fini d'etre programmé
*va faire la course au Néphilage*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de -TyleNoL-
-TyleNoL-
Bagnard
 
Avatar de -TyleNoL-
 
Une Quete ?O_o Quel genre de Quete ? Du Genre : Aller Tuer Mick 10 fois O_o
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dieu Suprême
Dieu Suprême
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dieu Suprême
 
Citation:
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Une Quete ?O_o Quel genre de Quete ? Du Genre : Aller Tuer Mick 10 fois O_o
Lol

hier j'ai eu un empéchement qui m'a fait déco à 170/180 en gros, je me connecte ce soir à 17/180 1 lvl perdu
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nestoyeur
Nestoyeur
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nestoyeur
 
Euh pour la quete tu vera bien c'est la surprise mais pour le moment j'ai déco le serveur parsque sa fais trop ramé le pc je peut aps programé O_o
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de -TyleNoL-
-TyleNoL-
Bagnard
 
Avatar de -TyleNoL-
 
Citation:
Provient du message de Mick Ex-Feydien
Lol

hier j'ai eu un empéchement qui m'a fait déco à 170/180 en gros, je me connecte ce soir à 17/180 1 lvl perdu
Oui c'est sur toi que jai tester mon premier coup critique je crois a 1200 par la ;p si non depuis que mes 3 persos sont lvl 15 -20 je commence vraiment a mamusé ;p Mais (Je joue que 2 fois par jours et je trouve vraiment quont manque de jetons) et j'ai une idée O-o pour compensé avec ceux qui ne joue que 1 fois par jour voir moin monte le max de jeton a 80 , 85 non ?

aussi: ont peut porter Amulette/ et anno en meme temp ?
ont pourrait porter 2 anneaux a la fois ?;p
Et coup critique coute vraiment trop cher.. en jetons je prefere faire 2 coup assomant qun seul critique.. et je fais rarement deux coup assomant je ne tappe jamais les gros en pv ;p seulement les scalps comme Bouh , Mick , terminator , sao ^^

Si nan WTGGG Pour se magnifique petit jeu ;p

au fait 20heure34 France/ 15h34 Quebec Serveur planter depuis 20min je crois voir plus
Lien direct vers le message - Vieux
Slevia
Alpha & Oméga
 
un truc aussi de tres enervant c'est quand on se met a shooter un gros bourrin bourre de pv et de defence et qu'on a enlever dans les 2Kpv le temps de rejouer un jeton quelqu'un arrive et pique le frag et donc l'xp facile :/
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dieu Suprême
Dieu Suprême
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dieu Suprême
 
Citation:
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Oui c'est sur toi que jai tester mon premier coup critique je crois a 1200 par la ;p si non depuis que mes 3 persos sont lvl 15 -20 je commence vraiment a mamusé ;p Mais (Je joue que 2 fois par jours et je trouve vraiment quont manque de jetons) et j'ai une idée O-o pour compensé avec ceux qui ne joue que 1 fois par jour voir moin monte le max de jeton a 80 , 85 non ?
il veut pas, c'est pas cool j'trouve, ca serait bcp mieux avec une réserve!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de -TyleNoL-
-TyleNoL-
Bagnard
 
Avatar de -TyleNoL-
 
Oui sa serait mieu avec une réserve car souvent je ne joue pas pendant 24 heure.. voir plus et la ceux qui jouent plus souvent ont une grosse avance O_o 5 Jetons/heures avec réserve de 80,90 et pourquoi pas acheter des jetons ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Belzig De Kel
Belzig De Kel
Roi
 
Avatar de Belzig De Kel
 
sympa ce petit jeu

Dommage que ca foire souvent mais bon, ca detend qd ca marche, c tres agreable.

Bonne continuation et encore bravo

*Newbee en puissance*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dieu Suprême
Dieu Suprême
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dieu Suprême
 
Citation:
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Oui sa serait mieu avec une réserve car souvent je ne joue pas pendant 24 heure.. voir plus et la ceux qui jouent plus souvent ont une grosse avance O_o 5 Jetons/heures avec réserve de 80,90 et pourquoi pas acheter des jetons ^^
Bah non, les forts seraient encorep lus forts, et les nuls encore plus nuls, vaut mieux pas acheter de jetons, ca rime à rien.

Mick *lvlup* Kaylz
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sylra
Sylra
Dauphin
 
Avatar de Sylra
 
Je vois que vous vous en foutez de ma kestion ben si vous voulez pas que je vienne sur ptdr di le tt de suite
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Biloute
Biloute
Alpha & Oméga
 
Avatar de Biloute
 
Slyra on gagne 3 jetons toutes les heures , il faudrait lire un peu les autres posts avant de demander ...


Sinon pour la renaissance c'est une bonne idée mais y'a interet a a avoir de veritable avantages vu les pré-requis que ca demande
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sylra
Sylra
Dauphin
 
Avatar de Sylra
 
Citation:
Sinon pour la renaissance c'est une bonne idée mais y'a interet a a avoir de veritable avantages vu les pré-requis que ca demande
lol oui
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sylra
Sylra
Dauphin
 
Avatar de Sylra
 
biloute ta po compris ma question, je disais comment on fait pour entrer dans le jeu car je ne fais que bouger la tete mais jespere que le jeu c pa ca
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Darkaal Mad
Darkaal Mad
Roi
 
Avatar de Darkaal Mad
 
Citation:
Provient du message de Mick Ex-Feydien
Lol

hier j'ai eu un empéchement qui m'a fait déco à 170/180 en gros, je me connecte ce soir à 17/180 1 lvl perdu
Pour éviter ça, faudrait commencer à monter la défense et les pv.
Vu qu'on gagne + ou- 200 pts à notre niveaux tout les deux, ça montera assez vite
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > PTDR-JdR Teste d'un serveur ...
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite