JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1686 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > PTDR-JdR Teste d'un serveur ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

3 jetons le coup critique?
Ptdr mick est un boulet, j'ai mis gain d'xp en récupération de 2oo pvs, juste le truc à pas faire
Lien direct vers le message - Vieux
M.a.X
Alpha & Oméga

Vue vos réactions je préfere pas y jouer... sinon je v etre accro
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Les Plus Gros Degats :
1 - Soa - 4620

Conclusion avoir des pvs sert à rien car tu temples quand même en un coup (personne n'a 5K pv non ? )
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jeleea Corthen

Conclusion avoir des pvs sert à rien car tu temples quand même en un coup (personne n'a 5K pv non ? )
Bah j'ai plus de 1K attaque pure, donc si au lieu de mettre +10 attaque, quelqu'un met +5o pvs, il a 5K pvs

Miq Faylauni
Rangelf
Empereur

Les pv apres la 1 ere mort sont calculés sur les pv totaux (équipé) ou les pv à nu?

(je n ai pas fait le calcul, mais vu le nombre de popo que je dois boire quand je me connecte pour retourner 'en pleine vie', j ai l impression que c est les pv à nu).
Rangelf
Empereur

Citation:
Provient du message de Jeleea Corthen

Faux : avoir des pv ne sert a rien contre les 10 meilleurs en attaque, mais contre les autres cela sert.

Mick ou Terminator meurent en 1 coup d un lvl 1, mais essaye de tuer Nestoyeur avec un lvl 1 ou même un lvl 10 et tu verra que les pv l aide.

Il doit mourir bcp moins que mick ou terminator grâce a cela, même si, qd il croise soa ou bouh, il meurt quand même rapidement.

Actuellement seules 35 personnes ont reussit un coup qui dépasse les 500 pv, et ils ne le reussissent pas à chaque fois loin de là (aujourd hui terminator m a tapé à 78 de degats et Mick m a tapé à 52 de degats, et je l ai tapé à 40 et 46 de degats (à 46 il est mort, mais pas à 40, grrr il a vraiment trop de pv pour mes coups archi loupés )).
Darkaal Mad
Roi

Citation:
Provient du message de Rangelf
Mick ou Terminator meurent en 1 coup d un lvl 1, mais essaye de tuer Nestoyeur avec un lvl 1 ou même un lvl 10 et tu verra que les pv l aide.
Non non non j'ai testé. Il faut minimum 3 coups et demi à un level un pour me tuer
Citation:
Actuellement seules 35 personnes ont reussit un coup qui dépasse les 500 pv, et ils ne le reussissent pas à chaque fois loin de là
Un coup sur 2 descend en dessous de 800 de dégâts. Ma moyenne est de 900 dégâts par coups
Citation:
et je l ai tapé à 40 et 46 de degats (à 46 il est mort, mais pas à 40, grrr il a vraiment trop de pv
70 en fait
Rangelf
Empereur

Citation:
Provient du message de Darkaal Mad
70 en fait
Je parlais pour Mick pour les coups loupé que j ai mis, le nom juste devant le 'il', pas pour toi (j imagine que tu es terminator )
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

c'est relou ça :

Xp Avant level up : 146/144

J'espère que si on me tue je perd pas d'XP!!

Mick
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:

Actuellement seules 35 personnes ont reussit un coup qui dépasse les 500 pv, et ils ne le reussissent pas à chaque fois loin de là (aujourd hui terminator m a tapé à 78 de degats et Mick m a tapé à 52 de degats, et je l ai tapé à 40 et 46 de degats (à 46 il est mort, mais pas à 40, grrr il a vraiment trop de pv pour mes coups archi loupés )).
C'est quoi ces dégâts de noobz
(pis j'ai la 9 eme meilleure attaque et 30 eme niveau pv, ça va )

Pour Mick : ben oui si tu meurs tu perds tes xp je trouve ça mal foutu ça m'a fait la même chose cet après-midi :/ J'ai du camper une heure pour me soigner au cas où jusqu'à ce que j'ai 3 jetons pour taper un seraf, et encore j'aurais pu me faire tuer en un coup si on m'avait fait un coup a plus de 1K pv (et donc perdre mes xp :'( )
Fangora
Alpha & Oméga

Zut, encore planter, toujours quand j'ai un moment de libre..

Allez qui se dévoue pour lui payer un serveur..?
Compte #2735
Invité

Thumbs up
Ca ressemble bien à du L4P porté par GOA, ça bourrine, ça plante et ça TimeWarp. Merci pour cet instant de nostalgie.

Plus sérieusement, bravo au particulier pour l'initiative, c'est un petit jeu fort sympathique. J'y adhère.

PS: En cas de TW trop intensifs, faudra penser à monter une brigade anti-scalps... - De ? Comment ?
Rangelf
Empereur

Citation:
Provient du message de Taylor Asylum
[faudra penser à monter une brigade anti-scalps... - De ? Comment
Les scalps existent, mais ils ont un autre nom :
Terminator, Mick, Tanaka Wild, Kanibal : dès qu ils sont sur ta case tu prend un lvl rien quand respirant un peu fort
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Terminator, Mick, Tanaka Wild, Kanibal : dès qu ils sont sur ta case tu prend un lvl rien quand respirant un peu fort

Lol !!

On pourrait voir les LvlS dans le classement des plus Hlvl?

Mick **lvl 24**
Darkaal Mad
Roi

Citation:
Mdr
C'est une bonne idée de mettre les lvl dans les classements généraux.
Terminator -23-
Arf ça a planté
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > PTDR-JdR Teste d'un serveur ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite