JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1161 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug exploit ou pas ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Sur Mid on en avait un a spind y a un bon moment <== trop pratique on se bind a huggin on va a spind xp si menaces en zf on passais par le trou et dada svasud )) ct très prisé mais ils ont bouchés le trou :/
Lien direct vers le message - Vieux
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
ct très prisé mais ils ont bouchés le trou :/
il reste un trou aux terras crabes, je crois
Armand Laenor
Alpha & Oméga

Je peux simplement dire que tout ce qui n'est pas prévu initialement par les concepteurs du jeu et qui est utilisé par les joueurs, ca s'appelle une exploitation de Bug comme le disait Aratorn..

Je suis pas sur que même si de nombreuses personnes les connaissent, il soit utile de les énoncer ici.. Ne donnez pas de mauvaises idées à des personnes ne le sachant pas alors que cela s'avère en toute logique interdit..

Mais vu le peu de.. Comment dit-on ? Anims ? GM ? Technos ? Enfin vu le peu de nombre de "trucs" qu'on peut apercevoir en jeu, c'est pas étonnant que personne ne dit rien. M'enfin, pour vivre heureux, vivons caché. *Toussote*
Elty
Alpha & Oméga

C'est impossible de remonter seul alors...la faille dans la ML, c'est assez sympa

Y a une aussi dans Fomoria ( le donjon de l'Hydre ), quand on est à l'entrée, on passe sur le chemin de gauche et on voit une sorte de torche sur le mur de droite, HOP une faille pour retourner au bind

Bug exploit oui mais je sais pas si c'est un bug exploit répréhensible
atlantik
Bagnard

Le problème avec le trou des MLs, c'est que si tu passes pas par ce trou, tu te tapes tout le donjon en sens inverse : sachant qu'au 41/42, ce qui est déjà limite pour xp en groupe là bas, tu vas d'abord passer sur une passerelle avec des mobs aggros, rouges pour toi (obligé d'en aggro 2/3), puis passer dans un couloir dans lequel tu vas aggro allez, 5 mobs jaunes pour toi.

Et cela c'est au 41/42. Si tu débutes le fond des mines, compte plutot sur du violet puis du rouge. Etant protecteur level 42, j'ai déja du mal a sortir, mais j'y arrive avec mon caribou si je gère bien mon endu. Un mage ne pourra jamais sortir seul.

=> Tout le monde passe par la faille...
Bellandy
Alpha & Oméga

Wow je pensait pas qu'il y avait autant de bug exploiters ici
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Light.Bellandy
Wow je pensait pas qu'il y avait autant de bug exploiters ici
Tu sais, on a cité beaucoup de bugs connus, c'est pas pour autant qu'on les utilise
Bellandy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Le problème avec le trou des MLs, c'est que si tu passes pas par ce trou, tu te tapes tout le donjon en sens inverse : sachant qu'au 41/42, ce qui est déjà limite pour xp en groupe là bas, tu vas d'abord passer sur une passerelle avec des mobs aggros, rouges pour toi (obligé d'en aggro 2/3), puis passer dans un couloir dans lequel tu vas aggro allez, 5 mobs jaunes pour toi.

Et cela c'est au 41/42. Si tu débutes le fond des mines, compte plutot sur du violet puis du rouge. Etant protecteur level 42, j'ai déja du mal a sortir, mais j'y arrive avec mon caribou si je gère bien mon endu. Un mage ne pourra jamais sortir seul.

=> Tout le monde passe par la faille...
Et ca pourrait pas motiver du monde de former des groupes pour remonter ou de demander de l'aide ?

au pire , on demande a mythic de creer une sortie (ben quoi )
Xoonaka [WaR]
Alpha & Oméga

y a des failles dans la salle de Legion ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eltyranos

Bug exploit oui mais je sais pas si c'est un bug exploit répréhensible
Lol, tu as deja vu un bug d'exploitation non répréhensible ?
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

dans tous les donjeons à peu pres il y a des failles, et y a des moments ou vous tombez par hasard sur la faille, bon bah fin de la sortie rien de plus énervant à mon avis.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zakaruum / Khabal
y a des failles dans la salle de Legion ^^
toi aussi tu es tombé nez à nez avec le behemoth en tombant dans une faille avant de pull légion?
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zakaht/Phaern---
Lol, tu as deja vu un bug d'exploitation non répréhensible ?
oui les cast a travers les murs
( du moins dans la dernière version, les bug exploiteur n'était pas puni, maintenant je sais pas )

Pour aller au fond de la ML, sans sauter, même avec un full groupe c'est dûr et si à chaque fois qu'un mec devait déco tout groupe remonter pour lui

Avec un furtif, tu remonte à l'aise mais avec n'importe quelle autre classe c'est chaud

Comme bug exploit, c'est pas non plus trop méchant
Bellandy
Alpha & Oméga

Citation:
Comme bug exploit, c'est pas non plus trop méchant
Ben tu peux perdre ton acc (proba 1 / 9999999 ok) mais bon ....
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
C'est impossible de remonter seul alors...la faille dans la ML, c'est assez sympa
faux, au 40 je descendais seule, et la remontée est encore plus simple

maintenant au 45 la descente n'est qu'une formalité de même pas 1mn, la remontée est encore plus rapide.

les rainureurs soit disant aggros je leur passe dessus ils réagissent pas... alors bon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug exploit ou pas ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite