JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chapitre 33: Un grand coup de poing... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Pas forcément d'accord.
Une torgnole ne sert à rien quand un gamin est en train de fuir en donnant ton nom (alors que ta tête est mise à prix) et en se préparant, probablement, à prévenir de l'invasion imminente.

Rekk se sent menacé ET trahi.
Comme dans la version n°1 avec Dani, il frappe. Ca me paraît normal.
Lien direct vers le message - Vieux
gnark [GN]
Alpha & Oméga

le seul probleme c est que laath etait deja au courant des plans de reek alors pourquoi vouloir le suivre puis soudain changer d avis aussi radicalement ?

Si il avait du changer d avis je l aurais vu de facons plus progressive, puis pour moi laath reste quelqu un avec un grand sens de la survie et qui n est pas forcement enclin a des actions d eclats ... bref pas comme ce qu il vient de faire ^^

Dans la version 1 avec la mort de Dani ca peut se comprendre mais la je le comprend moin bien.

Pour moi la version 1 est la meilleur, les personnages sont cooherants meme si la fin ne me plait pas mais ce n est pas mon histoire

EDIT : puis en fait non la fin de la version 1 me plait
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Bon.
Ca commence à me fatiguer, tout ça.
J'ai un trop gros défaut, je suis trop influençable. J'essaie de contenter les uns et les autres, alors qu'il y en aura forcément toujours qui n'apprécieront pas la tournure que prennent les événements.

Oubliez tout ce que j'ai dit et le temps que j'ai passé sur les versions alternatives. Rekk est comme il est, c'est un salaud, je veux que ce soit un salaud, il a tué Dani et Laath parce qu'ils le contrariaient.

Fin de la discussion.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Faut pas se fâcher hein

Je donnais juste mes impressions , j aime beaucoup l histoire de toutes façons
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Oubliez tout ce que j'ai dit et le temps que j'ai passé sur les versions alternatives. Rekk est comme il est, c'est un salaud, je veux que ce soit un salaud, il a tué Dani et Laath parce qu'ils le contrariaient.

Fin de la discussion.
yes !!

/clap
/bow
<se remets confortablement dans son siege , et reprends des popcorns>

la suite !

(d'ailleur je n'ai jamais douté , j'ai depuis le debut enregistré , comme je le fait d'hab sur word ce chapitre tel quel !!)

Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Bon.
Ca commence à me fatiguer, tout ça.
J'ai un trop gros défaut, je suis trop influençable. J'essaie de contenter les uns et les autres, alors qu'il y en aura forcément toujours qui n'apprécieront pas la tournure que prennent les événements.

Fin de la discussion.

Voila ce que c'est de lacher le PC 48h pour l'anniversaire de sa femme, tout part en couille !!!

De deux choses l'une : La 2eme version me parait bcp plus logique compte tenu de l'evolution de Rekk tout au long de l'histoire. Le faire finir en un tel boucher surtout vis a vis des personnes avec qui il semblait avoir des liens me tannait en maudit.

Cependant, et c'est la, la deuxieme chose : Le Crapo est seul maitre, seul juge, s'il y a un univers ou les hommes peuvent jouer a Dieu, c'est dans leurs imaginations, leurs arts, donc, leurs ecrits.

Si sur ce forum il y a 1 croyant ( je ne me concidere pas dans ce lot mais qd meme ) et qu'il n'est pas content de la tournure au point de justifier une 2eme 3eme 4eme 25eme version de tel partie, qu'il se demande s'il oserait demander a Dieu de refaire tel ou tel truc du monde.

Houlala comment que je m'y mets la moi ce soir

Enfin bon voila, je precise evidement pour les nevrosés du crucifix ( ou whatever ) que lexemple dieu/croyant/And Cie etait juste la a titre de comparatif et qu'evidement il n'y a la aucune sources a debats. Du moin pas sur ce post.

Bref, Grenouille ici, c'est dieu, donc ecrasons nous simples mortels (no ironie inside.)

Ekios.

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Laurys
Alpha & Oméga

@ Grenouille: la première version me plais pas, certes, mais tu en est l'auteur. C'est donc a toi de décider comment faire vivre tes héros dans ce récit

Voila, j'ai rien d'autres a dire, sauf de continuer
Lyséa [CO]
Reine

Oula un chapitre qui fait bien des polémiques.

Je vais donner mon avis, même si je suis l'envie de l'auteur.

Que Rekk tu Dani, et Laath, ne me choque pas le moins du monde, oui, on l'a vue évoluer -s'adoucir parfois, mémé si ce n'est pas le mot juste- et là, il est vraiment Le Bannit.

Par contre ce qui m'a déçut c'est la façon dont est conter la mort, trop expéditive, tu nous a habitué a plus de détails Grenouille, et je pense que c'est surtout ça qui a choqué les lecteurs, non pas qu'il tu, mais que ce soit fait...si vite, si facilement.
Meme quand tu décrit la mort des gardes dans tes autres chapitres c'est plus touchant que la mort de ces deux personnages principaux.

Voila, bibi mon crapaud.
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Superbe travail encore une fois de la part de l'auteur

Juste mon choix préféré : la 2° version car a mon avis Reek a été " attendri " lors des précédents chapitres et la première ( même la 3° version en fait ) casse alors tte cette " évolution " ( si on peut apeller ca comme ca )

Mais l'auteur reste seul maître de ses oeuvres et j'attends simplement avec, comme d'habitude, la plus grande impatience la suite

Grenouillebleue
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyséa
Par contre ce qui m'a déçut c'est la façon dont est conter la mort, trop expéditive, tu nous a habitué a plus de détails Grenouille, et je pense que c'est surtout ça qui a choqué les lecteurs, non pas qu'il tu, mais que ce soit fait...si vite, si facilement.
Meme quand tu décrit la mort des gardes dans tes autres chapitres c'est plus touchant que la mort de ces deux personnages principaux.
pareil
C'est le fait que ce soit "expédié" qui m'a le plus causé de soucis...

clairement, je m'y étais attaché, mais c'est ton histoire... fais-en ce que tu veux !

Mais plus de détails auraient été les bienvenus..
de même, si tu voulais tendre vers une version 1.2 tu aurais pu donner un semblant de "remord" a Rekk ALORS MEME K'IL LES TUAIT... c'aurait pu etre pas mal a mon gout..

style : ils mettent ma vengeance en danger, je m'en débarrassé, mais je le regrette, car je m'etait attaché a eux...

enfin une fois de plus, c'est toi qui voit !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chapitre 33: Un grand coup de poing...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite