JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 367 (sites) | 644 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > [Problème]Bug plutot bizarre :| RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Adriana
Alpha & Oméga

[Problème]Bug plutot bizarre :|

Allez hop un peu lassé de DAoC ces derniers temps(après 1 an et demi de jeu normal) je suis allé acheter Neocron pour tester un peu ce matin.

J'installe je patch, tout va bien, j'arrive dans le jeu, je parle un peu avec le 1er pnj, je monte a l'étage j'ouvre la porte, tout va toujours bien et la bug digne de la 4eme dimension : plus rien de répond, je peux pas ouvrir les portes, il n'y a aucun pnj bref je ne peux rien faire du tout. Je tente la déco reco et là devinez ou je me retrouve ? Au point de départ

J'ai retenté plusieurs fois et meme chose a chaque fois, le plus étrange c'est que une fois dans la dite salle, j'ai essayé d'aller planter le jeu avec un joli ctrl+alt+supp, je reviens et la comme par magie y'a des pnj

Sur le serveur anglais, aucun problème en plus apres essai, bref c'est vraiment plus que bizarre.

Suis-je mentalement dérangé, ais-je abusé de substance illicites a l'insu de mon plein gré, ou c'est un bug connu et dans ce cas la help me

Je vais de ce pas essayer de désinstaller tout ca et d'y remettre on verra bien...
Lien direct vers le message - Vieux
Monolith [McK]
Roi

ça arrive parfois c'est un probleme de synchro au serveur. Le client reagit donc le perso bouge mais le serveur lui ne reponds pas donc pas de mob et pas d'interaction possible.

WINNER NaNo 2015

non, c'est juste que CE gars là est buggé à mort... Et visiblement, les nouveaux patchs n'ont rien apporté...

Ca me le faisait déjà quand j'y suis passé, au MC5...

Moralité, ne parle surtout pas aux PNJs de cette zone, contente toi de trouver les 100 misérables nc qu'il te manque et rejoint le genrep voisin pour rentrer en ville

Ah oui... Dans la même veine, pas la peine de faire les missions de livraisons remarque, avec le dernier patch, y a plus de missions du tout... sigh...
Lomnad
Alpha & Oméga

Si les missions marchent (enfin les tueries de monstres comme avant), suffit de cliquer sur le petit onglet "runners" tout discret dans le coin gauche du citycom
Monolith [McK]
Roi

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
non, c'est juste que CE gars là est buggé à mort... Et visiblement, les nouveaux patchs n'ont rien apporté...

Ca me le faisait déjà quand j'y suis passé, au MC5...

Moralité, ne parle surtout pas aux PNJs de cette zone, contente toi de trouver les 100 misérables nc qu'il te manque et rejoint le genrep voisin pour rentrer en ville

Ah oui... Dans la même veine, pas la peine de faire les missions de livraisons remarque, avec le dernier patch, y a plus de missions du tout... sigh...
je confirme que c'est bien un probleme de synchro ça ne le fait pas qu'en MC5, j'ai vu le probleme à MB ou a neocron dans les egouts ou l'on a cette desagreable impression d'etre dans un desert sans vie ou l'on ne peut rien faire.

Pour les missions elles sont toujours la c'est juste le panel mission qui a un peu changé il y'a un petit onglet <runner mission> (ou un truc comme ça) au dessus du text ou il est dit que seuls quelques missions sont accessibles. En cliquant sur cet onglet on a a nouveau acces aux missions classiques
Alpha & Oméga

Je confirme, j'ai de plus en plus souvent ce probleme de synchro depuis le dernier patch... c'est assez puissament penible...
Sithean
Reine

moi aussi, j'ai beaucoup apprécié ce soir d'ailleurs de me faire déconnecter dans un endroit tranquille, genre à la sortie d'une abandonned room level 4 et de m'y retrouver au fond, entourée de mutants lorsque je me reconnecte.

Ca m'est arrivé 3 fois, c'est légèrement contrariant
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sithean
moi aussi, j'ai beaucoup apprécié ce soir d'ailleurs de me faire déconnecter dans un endroit tranquille, genre à la sortie d'une abandonned room level 4 et de m'y retrouver au fond, entourée de mutants lorsque je me reconnecte.

Ca m'est arrivé 3 fois, c'est légèrement contrariant
Ca m'est arrivé quelques fois aussi... dont une fois alors que je n'arrivais pas à me rééquipper j'avais beau faire drag&drop du matos ca marchais pas...
Et les mutants m'ont pas attendu pour me mettre en pièces.
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

oui oui, vous en faites pas, ca m'arrive aussi

mais ca, c'est de temps en temps.... Le problème au MC5, c'est systématiquement quand on parle au technicien.... a l'epoque, j'avais faillit peter un cable à cause de bonhomme là

enfin, j'ai conscience que c'est un tout autre probleme, mais là, c'est mon défaut de quelques fois lire en diagonale
Lomnad
Alpha & Oméga

Comme je le disais dans un autre post il ya des zones qui subissent plus que d'autres ce genre de problème de synchro.

En ce moment a Tech Haven c'est devenu quasi injouable, si vous rentrez dans la core 3 ou 4 (les bougresses alternent selon leur humeur et l'heure de la journée) vous serez fait prisonnier par les autorités locales, le seul moyen de s'échapper sera de rebooter jusqu'à ce que vous soyez éjecté de la core pour "repoper" 2 zones plus loin
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Autre zone complètement buggée niveau synchro : le storage 8 de l'outzone.
Je suis obligé de quitter et relancer le jeu à chaque fois et encore des fois ca ne suffit même pas... Hier un moment il m'a fallu 1/2h pour réussir à sortir à coup de delog/relog et de reboot...
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

le sewer lvl4 a ViaRosso 3 m'a fait le coup, aussi.... C'est joyeux de se retrouver après reco à l'autre bout du couloir avec une horde de joyeux lutins mutants qui ne pensent qu'à te cramer les fesses
Sithean
Reine

Oui moi pareil

vendredi soir, le sewer lvl 4 de Biotech hq

et samedi soir le sewerlvl 4 de Viarosso 3

Est-ce que vous connaissez des lvl 4 non bugués ?
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Vu sur le forum IG :

faites un "Check Files" à partir du launcher...

Il m'a trouvé un fichier corrompu qui est ensuite téléchargé.

Attention cependant pour les petites connections : le dit fichier est assez gros...

C'est en train de se faire, là.... On verra si ca arrange ce maudit bug de synchro....

edit > moué.... finalement.... rien ne change
Lomnad
Alpha & Oméga

Merci d'avoir édité et de nous avoir mis au courant ça nous évitera de le faire
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > [Problème]Bug plutot bizarre :|

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite