JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Pourquoi jouez vous à T4C? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kyna on t'aime
Bagnard

A un moment, sur GOA, mon but sur T4C était: PvP.
Maintenant sur Chaos, le PvP on s'y habitue, on vit avec, alors maintenant c'est plutôt: Exp. qui me pousse à jouer
Lien direct vers le message - Vieux
Raziel
Roi

Car c'est une drogue
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

[Mode je raconte ma vie : ON]
En fait je pensait arrêter T4C a la fin de Goa (Jouant depuis 6 mois cela avait été (et est toujours) mon 1ier MMORPG je pensait que je pouvait maintenant m'épanouir vers d'autre horizon [DAoC, StarWars Galaxie ou encore NWN]) mais lors des derniers jours je me suis vu verser une larme lors des adieux successif des gens que j'avais appris a connaitre, et a apprécier, lors de ces 6 mois.
Chaos arriva je décider d'installer le jeu pour permettre au organisateur de Mythea de s'organiser (car a l'époque un post sur JoL nous avait expliquer qu'il fallait aller sur Chaos pour que, un jour, peut être, Mythea voie le jour) Mais a ma grande joie je retrouvait beaucoup de mais amis !
Je pensait alors jouer un peu pour les revoir car je trouvait le jeux un peu fade (XP, Quete, XP, Quete, Survrivre un peu, XP, Quete) mais Chaos c avéré un tout autre challenge !
L'apparition des KoS vin enfin mettre de l'ambiance (trop mm de temps en temps mais bon...) et de multiple faction vire le jour...
J'avait maintenant un objectif : Arriver a m'en sortir en continuant mon RP de sur Apocalypce a savoir le zentil prêtre ne tuant jamais personne (j'en suis a 4 mort sur chaos *po fier* : Mon cousin Iceman Daiken (apres qu'il est renais erreur de choix de sort 2 séisme lui furent fatal), Hunter Leoric o sous sol de LH lorsqu'il était bugué (Armlet of flamme), Un NB o nephi de Arakas (Qui s'est pris boulder en se mettant entre moi et la nephi que je tuer pour l'empêcher de milker) et enfin un nb o sous sol de lh qui m'attaque au DdF et qui meurt d'un coup d'ora seraph
[Mode je raconte ma vie : OFF]

Voila c pour tout sa que je joue a T4C (Chaos) :
- Mes amis
- Le challenge
- Et quoi qu'on en dise en se mare y a une ambiance qui tue (c le cas de le dire)
Kash...
Roi

pour emmerder le sgens qui je hai... y'en a bcp
Arlenys
Roi

L'echange et le contact avec les joueurs
Tortues Geniale [thai]
Roi

embêtez les cnr
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Pour le plaisir roleplay comme pvp :-)
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Parce que j'aime ça.
On voit pas mal de gens bien.
J'aime faire évoluer mon perso.
J'aime le pvp.
Entre chatter tout court et chatter en jouant je préfère la deuxième option.
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
[Mode je raconte ma vie : ON]
j'en suis a 4 mort sur chaos *po fier* : Mon cousin Iceman Daiken , Hunter Leoric o sous sol de LH lorsqu'il était bugué (Armlet of flamme)
[Mode je raconte ma vie : OFF]
Hihi , mdr je m'en souviens , ravi d'apprendre que je suis quasiment unique, que je fais parti des exceptions
Rayan
Roi

Une passion, un passe temps, un loisir..c'est T4C quoi.. puis y'a le RP aussi ça calme et ça repose quand on en a marre d'xp/pvp..et l'xp/pvp prends beaucoup de temps et vouloir changer d'armes/d'armes/de robe prends du temps donc voilà ça nous pousse à XP ! Une mini Drogue pour ma part *sors une doze de T4C et snifff*
~Fifine~
Alpha & Oméga

Ah bon, inscription bloquée ?

Mais sinon, c'est pas sur la page du site que l'on s'incri(vai)t.
Il fallait télécharger le jeu en cliquant sur l'épée en haut à gauche et après une fenêtre apparaissait avec le choix du nom de compte etc .. puis lancement du jeu.

Donc déjà, tu dois télécharger ça. (version 1.25c)
Et après, ben je sais pas quand ça sera débloqué ...
Mat de Lock² [2Lock]
Bagnard

pour passer du bon temps
Pky

Administrateur Neerya

Roi

J'en avais marre de la Mega Drive :bouffon:
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Paske on meurs sinon .
Ceb
Alpha & Oméga

Pour pk être pk.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Pourquoi jouez vous à T4C?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite