JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1395 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > quelle race allez-vous jouer ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kenaryn
Alpha & Oméga

initialement l'auteur du post a pas voulu qu'on raconte la life de nos races mais qu'on indique juste à la population Jolienne nos penchants pour ces dites races.....
Lien direct vers le message - Vieux
Rukawa
Alpha & Oméga

Elfes, parce qu'ils sont comme moi, super beaux.
Le premier qui rigole je le frappe.
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

normalement je devrai pas intervenir vu que mon post et je pense assez clair , je dit ca pour ceux qui sont pas capable de suivre une régle simple , un seul méssage par personne ; ce post a la base est fait pour lister les races qui sera jouer par chacun et non un post de discutions . j ai rien dit au début mais la c trop
Psaume
Alpha & Oméga

Ouaou... Kenaryn faudrait penser à ce calmer hein c'est pas la mort... ? Si... ? Demander à un modo de faire un sondage aurait peut être été plus intelligent non... ? Non... ?

Au temps pour moi je reviendrais dans quelques semaines quand certaines personnes auront retirés le balais qu'ils ont...
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

kartaj pourrais tu fermé ce post qui ne sert plus a rien a présent et qui n a plus aucun sens a cause de certaine personnes merci
Kartaj
Alpha & Oméga

Un sondage en bonne et due forme existant maintenant, ce sujet peut en effet être fermé
Fil fermé
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > quelle race allez-vous jouer ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite