JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > STOP xp Kill RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ayanami konome
Reine

a prendre des pets?
desole mais je comprend pas ce que les monstre level 20 font dans leszone frontiere alors
et je comprend pas non plus le role des level 50+
j arttend ta reponse
Lien direct vers le message - Vieux
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ayanami konome
je doit surement etre exxxxxtrement stupide mais si ils servent pas a exp ils servent a quoi les mobs? a faire jolis?
Ils servent pour qu ' on les prennent en pets et ils servent
à faire les quêtes épiques qu ' on est obligé de faire en ZF
(mais ça je ne sais pas pourquoi).
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zerross
en ce moment je crois que broc y zon ouvert le concourt du xp kill pour voir cb de page ferai les post ouin ouin dessus
Bah, on battra plus jamais les records détenus par les posts contre un gros troll rouge qui sévissait à Cruachan au début de broc (posts sur le défunt forum officiel)
Je crois qu'un ptit Kobby avait bien défrayé la chronique en tentant de réaliser des alignements de tombes aussi ^^
boubha/zoubzoub
Roi

cry more noob, t as cas pas xp dans DF
si mythic a fait de DF une zone rvr, c est que l xp kill derange personne
ca me saoule les gens qui se plaignent de ça, y a watmille endroits pour xp alors te plaint pas, casse toi stou
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de boubha/zoubzoub
cry more noob, t as cas pas xp dans DF
si mythic a fait de DF une zone rvr, c est que l xp kill derange personne
ca me saoule les gens qui se plaignent de ça, y a watmille endroits pour xp alors te plaint pas, casse toi stou
De plus en plus représentatif

Tiens je vais faire comme toi mon bon Boubhi ,euh non Boubha

+1
boubha/zoubzoub
Roi

spa bien de flood
+2
JesusLeFelon
Bagnard

Cool
Ecoutes !
Ecoutes ! personnelement je fais parti de ceux qui tue quelqu'un quand il a entamé le mob et qu'il est à 2 doigts de mourir ! (sur les gris évidement)
Pourquoi ?

- Primo c'est jouissif d'etre pour une fois aider par un mob !
- Secondo on se dit: Pour une fois que c'est moi qui ricane derriere mon pc apres un kill on ne peut plus honorable
- tertio Yessss j'ai réussi à faire droper un mec en rvr ! Loot Unique, tombe de Cixi +2 en ouin ouin

Xp Kill
Just Do It

Think Different
boubha/zoubzoub
Roi

ben moi que je croise un gris j ai le choix, soit c 1 rp dont je me fou, soit je l xp kill...
le choix est vite fait, stro bon l xp kill,
cassez vous de df, c aux albionnais stou, stop crying noobs
Zan
Alpha & Oméga

Re: Ecoutes !
Citation:
Provient du message de JesusLeFelon
Ecoutes ! personnelement je fais parti de ceux qui tue quelqu'un quand il a entamé le mob et qu'il est à 2 doigts de mourir ! (sur les gris évidement)
Pourquoi ?

- Primo c'est jouissif d'etre pour une fois aider par un mob !
- Secondo on se dit: Pour une fois que c'est moi qui ricane derriere mon pc apres un kill on ne peut plus honorable
- tertio Yessss j'ai réussi à faire droper un mec en rvr ! Loot Unique, tombe de Cixi +2 en ouin ouin

Xp Kill
Just Do It

Think Different
-Primo c'est pas le mob qui t 'aide, c'est toi qui aide le mob

-Secondo ah ben voila au moins quelqu'un de franc, enléve seulement le "pour une fois",car on pourrait croire que normalement c'est toujours toi la victime

-Tertio tu te fais rouler car c'est pas toi qui récupére le loot

Amen
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
desole mais je comprend pas ce que les monstre level 20 font dans leszone frontiere alors
j arttend ta reponse
Ca a plusieurs raisons. Tout d'abord pour faire joli. Bah oui imagine un décor sans rien qui bouge, ce serait triste.
Mais ça a une surtout une raison historique. Au début du jeu, quand les zones épiques et df n'existaient pas, tout le monde xpait en zone RvR. L'XP y était plus facile et surtout plus rentable. Mais cela comprenait le risque de se faire tuer. Puis les choses ont evolué et maintenant ça n'est quasiment plus intéréssant d'xp en zone RvR par rapport aux zones intra realm. Mais les spots sont restés
JesusLeFelon
Bagnard

Re: Re: Ecoutes !
Citation:
Provient du message de Zan
-Primo c'est pas le mob qui t 'aide, c'est toi qui aide le mob

-Secondo ah ben voila au moins quelqu'un de franc, enléve seulement le "pour une fois",car on pourrait croire que normalement c'est toujours toi la victime

-Tertio tu te fais rouler car c'est pas toi qui récupére le loot

Amen
oki oki j'avoue je me suis jamais fait xp kill, qu'est ce que ca doit être rageant lol ! le pied encore mieux j'ai fait release un groupe de 5 gris ! j'ai tué le healeur lors d'un gros pull héhé les fuyards ont été snare + mez, faudrait pas qu'ils gachent la fête !

BaRt ¤ Ys
Bagnard

Citation:
a prendre des pets?
j arttend ta reponse
ben tu peut l atendre longtemp j ai pas que ca a faire m'eterniser sur un post a flood

je kill du gris et j aime ça oui
jprend une arme grise pour pas le finire trop vite oui ossi
chui sadique oui ossi
JesusLeFelon
Bagnard

vi
vi y a pas plus jouissif que de tuer un gris, je comprend pas pourquoi on devrait tuer un mec jaune en épik qui pourrait nous tuer alors qu'on a du gris sous la main qui ne demande qu'a être égorgé , vidé et apres qu'on fasse un sac à main avec ses trippes à la motte de Caen :bouffon:

Boyaux, intestin et autre souillures ennemis dont je me régale... humm un bon p'tit boudin , je vous aime :bouffon:

3H du mat' dsl
Zan
Alpha & Oméga

Re: vi
Citation:
Provient du message de JesusLeFelon
vi y a pas plus jouissif que de tuer un gris, je comprend pas pourquoi on devrait tuer un mec jaune en épik qui pourrait nous tuer alors qu'on a du gris sous la main qui ne demande qu'a être égorgé , vidé et apres qu'on fasse un sac à main avec ses trippes à la motte de Caen :bouffon:

Boyaux, intestin et autre souillures ennemis dont je me régale... humm un bon p'tit boudin , je vous aime :bouffon:

3H du mat' dsl
Allez pas en ZF

Ou Jesuslefelon vous fera votre fête
Kedeven
Roi

perso j'essaie de ne pas xp kild, enfin je prend comme sa viens
L'énemis qui xp en zone RvR a droit a des bonus de fort, etc ... (Bonheur ), moi je suis là pour lui rappeler que c'est une zone RvR, stou
Et pour éviter l'xp kild, reste xp en zone Safe et non RvR comme sa no prob
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > STOP xp Kill

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite