JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 485 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Point du vendredi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Re: .......
Citation:
Provient du message de Algoris
Moi ce qui me laisse perplexe dans tout ca c que l outil d extraction actuel c'est mis a derailler sans raison apparente et surtout => ils ont jamais reussi a le refaire fonctionner correctement........
on trouve des incompétents partout... ils s'incrustent facilement si la direction est trop cool (situation de monopole facilite bien les choses) ou s'ils sont pistonnés (genre neveu du big boss d'une autre filiale, etc...)
Lien direct vers le message - Vieux
Karlus [FY]
Roi

question rapide :

aux US ont ils eu des soucis avec les chroniques ?

il me semble que non et que les ricains auraient tellement hurler que ca serait revenu en quelques heures.

Quand on entend : oui c'est la faute à mythic, c'est un peu facile, qui a traduit ? depuis quand ca marche pas, depuis la traduction....

enfin moi je dis ca, mais c'est juste une constatation.

Karlus
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
les chroniques marchent pas ?
bah tant pis je préfèrent qu'ils fassent autre chose plutot que perdre 1 mois pour débuger leur truc alors que dans 1 mois la nouvelle version apportera de nouvelles chroniques.

flammer c'est toujours facile (oiiiin j'ai ld goa c'est des méchants) mais ca apporte pas grand chose...

Citation:
Cette fonctionnalité étant intégrée dans la prochaine version du jeu elle nécessitera évidemment quelques modifications dans le code des chroniques actuelles.
On se rappelle que la première version des chroniques a baugée a cause de ces fameuses modifications que Goa apporte au log fourni par mythic

qui dit que cette nouvelle version ne subira pas le meme sort ????
Idhrul
Alpha & Oméga

Mon point de vu:

-> Je suis Francais et cherche a jouer en FRANCAIS ... ...
Et uniquement en Francais... ... (je comprend l'Anglais et meme l'Allemand mais pour jouer je veux etre en francais et avec des joueurs qui parlent aussi francais)

Enormément de joueurs sont comme moi.. ..
Et GOA le sait tres bien, sinon ils se seraient pas lancé dans se maché la.
Suffit de regarder les serveurs, Allemagne 4 Serveurs plein, France 3 Serveurs plein (avec besoin d'un 4eme bientot), Royaume Unis (2 Serveurs et pas totalement full)
Faut pas chercher plus loin, la Langue et jouer a des horaires ou les serveurs sont Full ca marche.

Maintenant, au bilan on a:
GOA vs US
- Serveurs en Francais contre Anglais
- Chroniques que marchent pas depuis XX mois
- Service Client "dit moins bon" (enfin de ce cote la moi j'ai pas eu trop besoin)
- Des patchs en retard
- Des corrections du jeu de Mythic basé que sur leurs serveurs US et pas sur l'Europe ou l'evolution est différente ... ...
(Les Nerf et Add des royaumes sont semble t'il fait pour equilibrer selon les proportions de jeu des US or c'est pas du tous le meme etat chez nous .. .. ..)

Bref, on a pas mal de default mais le fair d'etre en Francais compense largement pour moi.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Re: Re: si le service Goa vous plaît pas ....
Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
Pour l'instant, en service fourni, on a des serveurs de mauvaises qualité (ghost d'un léviann a mi chemin entre moulin et amg sur emain ), un jeu partiellement traduit et... bah rien.
Pourquoi est ce qu'on ne part sur les serveurs US ? tout simplement parce que je ne peux pas faire transférer mon perso (100 jours de played), mes amis, que c'est illégal et que je ne vais pas repayer daoc+ si + frais de port juste pour changer de serveurs.
/agree et pareils pour moi
Yeril
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huu Hachu
Avis perso : il n'y a plus de chroniques, et c'est très bien !
On voit que tu n'as jamais eu de guilde ou d'alliance à gérer toi. Depuis la disparition des chroniques, il faut courir après chaque joueur pour savoir quel artisanat ils font, où ils en sont, bref avoir un minimum d'infos, noter tout ça sur un bout de papier ou trier des logs. Saisir les infos sur une page web ou faire des posts sur forum de guilde, etc, etc, etc. Bref, toute l'organisation qui pourrait être vue en 3 clics de souris, ben même en y passant son temps, ça reste le souk
Pour ceux qui croient que ça se limite à un "top 50" du GB...

Ces chroniques, j'ai l'impression d'entendre le "vaporware" du magazine "Le Virus Informatique"
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Point du vendredi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite