JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1403 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les moments les plus chiants du vidéoludique? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Prylith SangFeu [Catin]
Reine

Quand on perdait le petit disque ou le manuel du jeu, et que l'on cherchait désespérément à se souvenir d'un mot de passe...
Lien direct vers le message - Vieux
Sakapuss Aello
Roi

Citation:
Provient du message de Zdenek
Merci de ce fou rire Sakapuss
Qu'est ce que j'ai dit encore ?
oO

Kolaer >
Tu parles de quel jeu auquel je fais référence ?
( J'en cite trois quand même )
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

FF 8 et sa linéarité .

Les campings de plusieurs heures dans EQ .
Seiyar
Alpha & Oméga

Simon le sorcier, j'ai été bloqué un moment par ce que je ne trouvais pas le tableau avec l'anneau d'invisibilité.
Shad Wild
Alpha & Oméga

Quand tu achètes le jeu de tes rêves, que tu rentres fébrilement chez toi vers 20H30 un samedi soir, tu lances l'installation du jeu, pour t'apercevoir que le cd est mort, complètement rayé.

Le résultat, un énorme pétage de câble.
Cela fonctionne avec n'importe quel jeu.
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Prylith SangFeu
Quand on perdait le petit disque ou le manuel du jeu, et que l'on cherchait désespérément à se souvenir d'un mot de passe...
oui c'est clairement ennuyeux ça...

Ce qui m'ennuie c'est de finir le jeu lorsqu'il me plaît.
Sinon les jeux de plateforme me rendent très nerveuse, je deviens un machine ; faut pas m'embêter quand je joue (je ne sais pas pourquoi je me torture ainsi je déteste ça ; le challenge peut-être ?)

Ce qui m'ennuie aussi c'est de passer des heures devant ma machine et me dire que j'ai perdu autant d'heures en promenades en vélo, de discussions avec les amis...

Croiser des générateurs de monstres alors qu'on se perd et qu'on essaie désespérément de retrouver son chemin c'est insupportable.
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Sans ordre particulier :
  • le désert de la Feuille Blanche à LBA, et particulièrement le moment dans le sous-sol où on est poursuivi par le rondin de piques (à recommencer une cinquantaine de fois) ;
Mon dieu, le temple de Bu, atroce, horrible, totalement immoral et antihumain. Je l'ai refait et refait, et le pire c'est qu'il fallait recommencer du TOUT début, et se retaper le chemin jusqu'au rondin pour creuver. (Vive le système de sauvegarde de LBA1 ). Mais la cinématique de sortie du temple méritait bien l'acharnement !
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

FFX : tout le jeu
rien

Achhhhhgh..
Je viens de retrouver une musique qui me remémore l'un des épisodes les plus frustrants de mon expérience du jeu video :
Ghosts'n'goblins sur CPC...
Musique infernale....
..qui recommence dès que son personnage meurt.. et il mourait souvent avec moi ! (Très énervant aussi, la façon dont il meurt, chaque fois qu'il frôle un zombie : petit mouvement vers le haut et zoups ! au fond de l'écran)
qui dit mort dit : paf ! on recommence du début, et la musique avec ! J'en devenais fou... Cette musique j'en ai entendu les 12 premières secondes en boucle pendant des heures.... tellement je mourais souvent
GNnnnn gnnnn..

(si, si, mettez le début en boucle sur votre lecteur, vous comprendrez peut-être mon désarroi )
Xam
Alpha & Oméga

L'ultime niveau bonus après avoir finit le jeu Kikle Kublicle sur NES,j'ai jamais réussit comment le finir,a l'époque je pensais même qu'il était impossible.
En passant ce jeu est génial.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felomes
Ghosts'n'goblins sur CPC...
Clair. J'ai failli le citer, moi c'était la version Sega (Ghouls 'n ghosts). Je rejoins Xeen ici : c'est le genre de jeu long et répétitif, qui nous énerve à fond, mais qu'on continue sans trop savoir pourquoi. Bref, quand on l'avait enfin fini, on se rend compte qu'on recommence tout à zéro pour pouvoir à la (re)fin affronter le vrai grand méchant : la diable ou un approchant.
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

MGS2, quand on commence sur la plateforme offshore avec Raven. 45 minutes de cinématique, avec toutes les 10 minutes 1 action à faire.
J'ai arrêté là, ça m'a trop gavé.

Le levelling dans les MMORPG (déjà cité).
oni-oni
Dauphin

Zelda link to the past sur snes dans la fontaine du bonheur ou tu devais balancer beaucoup de fric ! Mais le pire était qu'à chaque fois que tu balancais du flouze tu devais sortir et rerentrer pour rebalancer du fric !

saoulant pour atteindre le maximum de fleches et de bombes j'ai du mettre 30 voir plus minutes à entrer balancer sortir entrer lire balancer sortir entrer balancer lire sortir etc .....

sinon dans les FF les combats qui t'arrivent sans cesse !:baille:
Grosquick
Alpha & Oméga

Resident Evil : a un moment il fallait descendre dans une piscine vidée pour recuperer quelques munitions et de la vie. J'y vais et au moment de revenir j'arrive pas a remonter, y a pas d'escalier, pas d'echelles, il faisait nuit, j'ai du chercher pendant plusieurs jours avant de me rendre compte que mon ecran etait un peu trop foncé. En fait il y avait une echelle juste devant moi mais comme elle etait noire je l'avais pas vue...
Brume
Alpha & Oméga

Arrow
Un grand merci à Felomes pour la musique...
C'est la version "dark medieval happycore", non?

Ca me rappelle le niveau secret "boite de nuit" dans Doom, avec sa techno hardcore à devenir fou.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les moments les plus chiants du vidéoludique?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite